PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 URGENT!!! Chiot maltraités

Aller en bas 
+5
topaze
Delig
damien23
JenniferL91
shershpasstp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:35

Bonjour,
Je viens de m'achèter une parson russel terrier qui me fesais un peu pitié sur les photos déjà mais je crains que sont ancien maître la maltraités, j'ai remarqué que elle avait plusieurs dents casser sur le haut ( dont les 4 dents pointu ), elle a les ongles coupé à la limite de la chaire et sentez un odeur bizarre qui après 3 lavage avec 3 shampoing différents persiste un tout petit peu.. mais surtout des que jausse le ton ou que je leve la main ou que je dit sont prénom elle fait pipi de peur et se baisse à ras du sol puis par se caché .. elle a déjà 5 mois et cela m'inquiète pour son éducation ma chienne jack russel terrier du même âge est enfin sage et propre, j'avais craquer aussi parce que elle avait 5 mois et était sencer être d'après le propriétaire propre et sage.. elle est vacciné si non c'est tout pas de puce et Vermifuge je ne suis pas sur, je viens de le faire dans le doute + de l'antiparasites au cas où. .
C'est une chienne entièrement blanche, qui apparament n'a jamais été portée dans les bras ( bizarre pour un chiot je trouve ), en 1 matinée elle a fait 8 fois pipi de peur pour des choses banal tel que lever le bras pour attraper quelque chose ou autres dans le genre..

Voilà j'aimerais votre ressentis et vos conseils je sais que nous ne sommes pas là pour parler de chiens mais au fond beaucoup d'entre nous aime les animaux en règle générale et pas que les oiseaux. .
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:19

shershpasstp a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'achèter une parson russel terrier qui me fesais un peu pitié sur les photos déjà mais je crains que sont ancien maître la maltraités, j'ai remarqué que elle avait plusieurs dents casser sur le haut ( dont les 4 dents pointu ), elle a les ongles coupé à la limite de la chaire et sentez un odeur bizarre qui après 3 lavage avec 3 shampoing différents persiste un tout petit peu.. mais surtout des que jausse le ton ou que je leve la main ou que je dit sont prénom elle fait pipi de peur et se baisse à ras du sol puis par se caché .. elle a déjà 5 mois et cela m'inquiète pour son éducation ma chienne jack russel terrier du même âge est enfin sage et propre, j'avais craquer aussi parce que elle avait 5 mois et était sencer être d'après le propriétaire propre et sage.. elle est vacciné si non c'est tout pas de puce et Vermifuge je ne suis pas sur, je viens de le faire dans le doute + de l'antiparasites au cas où. .
C'est une chienne entièrement blanche, qui apparament n'a jamais été portée dans les bras ( bizarre pour un chiot je trouve ), en 1 matinée elle a fait 8 fois pipi de peur pour des choses banal tel que lever le bras pour attraper quelque chose ou autres dans le genre..

Voilà j'aimerais votre ressentis et vos conseils je sais que nous ne sommes pas là pour parler de chiens mais au fond beaucoup d'entre nous aime les animaux en règle générale et pas que les oiseaux. .

Tu te sépares de tes oiseaux mais récupère un chiot...?

Enfin bref, contacte la spa de Chamarande, voir s'ils peuvent faire quelque chose.

Pour ton chiot, il faut l'habituer doucement, tu passes ta main au niveau de son corps, tu fais des petits gestes rapides et tu le caresses il faut le désensibiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:25

Euh un oiseaux et un chien sa n'a rien à voir .. de plus comme je l'ai ecris j'ai déjà un chien/chiot du même âge et je ne me suis pas séparée de tout mes oiseaux mais seulement 3 calopsitte finalement car j'aime trop les autres... enfin bref 1 chien de plus ne change rien vu qu'il sorte ensemble .. pour se qui est de la spa je ne compte en aucun cas les contacter je compte garder le chien je l'ai acheté de plus les spa sont assez débordé
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:27

shershpasstp a écrit:
Euh un oiseaux et un chien sa n'a rien à voir .. de plus comme je l'ai ecris j'ai déjà un chien/chiot du même âge et je ne me suis pas séparée de tout mes oiseaux mais seulement 3 calopsitte finalement car j'aime trop les autres... enfin bref 1 chien de plus ne change rien vu qu'il sorte ensemble .. pour se qui est de la spa je ne compte en aucun cas les contacter je compte garder le chien je l'ai acheté de plus les spa sont assez débordé

Je parlais de la SPA pour les autres chiots, je croyais que tu voulais sortir les chiots & les parents de là bas
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:29

Nan je pense que tu as mal compris c'est une chiot de 5 mois que la personne avait acheté il y a 3 mois et la revends pour sois disant un manque de de temps je trouve ses réactions surprenante elle a peur hyper souvent j'ai voulu lui mettre un collier mais elle était tellement aplatis contre le sol que c'était assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:34

shershpasstp a écrit:
Nan je pense que tu as mal compris c'est une chiot de 5 mois que la personne avait acheté il y a 3 mois et la revends pour sois disant un manque de de temps je trouve ses réactions surprenante elle a peur hyper souvent j'ai voulu lui mettre un collier mais elle était tellement aplatis contre le sol que c'était assez difficile

Ah oui j'avais vraiment mal compris j'étais à côté de la plaque xD

As-tu une photo de ta loute ? =)

Sinon, laisse lui un peu de temps, elle verra en "copiant" sur ton jack qu'elle ne craint rien =)
Revenir en haut Aller en bas
damien23
Membre
Membre



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 45
Localisation : gueret

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:09

je pense qu'il y a une chose a ne surtout pas faire.c'est de lever la main sur elle pour l'instant.
pour moi,vu ce que tu écris oui elle a été maltraite.
il va te falloir du temps de la patience et beaucoup d'amour et geste tendre envers elle. n’élève pas trop la voix en général les chiens comprenne ton mécontentement ou ta joie a l'intonation de ta voix pas besoin de crier mais parler fermement.
une fois sortie de ce traumatisme,ta chienne te sera éternellement reconnaissante de l'avoir sorti de là où elle était.
en gros 2 mots:patience et douceur
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:44

Merci des conseil .
Copier sur ma chienne sa va être du car de la jalousie c'est déjà installé.
Je ne compte pas lever la main sur elle je connais quand même les base . Combien de temps penser vous quel va mettre à apprendre la propreté ?
J'ai remarqué un truc hyper bizarre qui me pousse à croire que elle ne sortais pas où peut elle a peur des voiture moto bruit extérieur comme un chiot qui vient de quitter sa mère hors elle est née en février et à vécu 3 mois avec la personne qui me l'a vendu qui été d'ailleurs pas très investi car il n'a pas qu me dire se qu'elle manger elle n'avais ni laisse ni colier ni panier et la personne n'avais que 1 photo d'elle. .
Oui j'ai 1 photo que je pris d'elle , ensuite à part les dents et la crasse qy elle avais elle n'est pas blesser donc sa va si non elle me fais plein de bisou ..
Si non elle a eu une réaction bizarre dehors un voisin a ouvert sa porte de voiture pou sortir puis elle a regardé et à reculer et quand il a fermé elle a réussi à s' extirper de son harnais et était la sur place figée. . Autre chose de bizarre même si elle ne me connais pas elle a toujours la queue entre les jambes alors que mes autre chien la secoue en lair
Revenir en haut Aller en bas
damien23
Membre
Membre



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 45
Localisation : gueret

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:50

si elle a peur des bruits extérieurs c'est qu'elle n'a pas beaucoup était promené tu as raison.
du coup je pense qu'elle va avoir peur de tout l’environnement exterieur.
la proprete peu venir tres vite,elle ne retient pas ses mictions je pense que ça vient du manque de promenade.
niveau proprete je pense que dans 15 jours tu verras du changement
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La blanche c'est elle au fond c'est ma chienne que j'ai acheté il y a 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:41

Il faudra je pense lui laisser simplement du temps.
Essaye les friandises éventuellement pour te rapprocher doucement d'elle.

En 3 mois il peut se passer des choses. Et s'il a été vendu c'est surement du fait du propriétaire. Si il fait 8 pipi chez toi c'est qu'il faisait 8 pipi chez l'ancien proprio egalement.

Des personnes aiment acheter des animaux mais n'ont pas cette fibre la et au détriment de l'animal. Il a surement recu des coups du fait de l'agacement de l'ancien proprio.

Laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:46

Pas de problème je compte lui laisser du temps dommage je penser le dressage deriere moi c'est pour sa que je voulais un chien plus vieux surtout que niveau prix il fesait pas de cadeaux enfin quand j'ai vu la chienne la queue entre les jambes qui aboier je nai pas négocier ni hésité je l'ai prise.. je crois qu'elle vivais dehors car sur la photo que j'avais avant de l'acheter elle était à tâcher dans une cours mais je n'avais pas tilter plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
damien23
Membre
Membre



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 45
Localisation : gueret

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:56

attache dehors a 5 mois oO
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:00

Bin depuis ses 2 mois je suppose, en plus sa fesait un moment quel était à vendre j'ai eu du mal à réunir la somme mais j'ai fini par lavoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:22

A mon avis ce petit chien a été maltraité au vue de la situation je te conseille d'agir avec beaucoup de douceur et d'ici quelques mois tout va rentrer dans l'ordre,

J'ai moi même récupérer sur la nationale 12 un petit chien de même pas 1 an qui a été jeté d'une voiture devant nous ,il nous a fallu faire demi tour il a faillit passer sous des voitures à plusieurs reprises et nous avons fini pas le récupérer sur la berne il c'est mis aussitôt sur le dos et j'avoue que je ne savais même comment le prendre il était dans un état épouvantable de crasse en plus nous étions en vacance et j'arrivais à la location j'ai été obligée de le cacher au début à la propriétaire!! étant donné son état .

toujours est-il qu'après le véto pour les premiers soins il nous a dit que ce chien avait été maltraité , il n'osais pas manger il fallait lui mettre son plat sous un buffet il avait peur de tout ,des gestes, des bruits et Naty à vécu près de nous et nous a quitté il y a quelques mois à l'age de 18 ans

alors douceur et tout va rentrer dans l'ordre.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:41

Comment avez vous fais pour l'apprivoiser ?
Moi il ne l'aurais jamais jetter il tenais trop à son argent il ne parler que de se mot il ne savais rien me dire sur sont chien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:21

Je venais d'arriver en vacance avec lui et il a mis au moins 15 jours pour être plus calme et en confiance ,par contre en voiture il avait tellement peur et pour cause qu'il passait son temps caché entre les sièges .

Il était tellement peureux qu'il se planquait sous les meubles ,

Alors soit patient tout va rentrer dans l'ordre en plus il est très jeune, il suffit de rester calme près de lui et de lui parler doucement .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:22

La elle est deriere mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:29

C'est normal laisse lui le temps ,il est jeune il va oublié !!! il mange ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:38

Bof elle a manger une demi gamelle se qui me paraît peut surtout vu la réputation de ses chien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:42

Tu sais c'est la période des vacances, alors des chiens qu'ont abandonne ou qu'ont revend soit disant qu'ils mordent à cette période ,malheureusement se sont des sales C..., mon petit Naty en faisait partie d'ailleurs c'était au mois d'aout .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:43

Comme dit précédemment, patiente patiente !

C'est le temps qu'elle s'adapte, qu'elle comprenne qu'elle ne craint plus rien !

Pour la porte de voiture, peut-être qu'elle a une la patte ou la queue coincée une fois dedans, je pense que tant qu'elle n'est pas à l'aise à l'intérieur, contente toi seulement des sorties pipis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:27

Tout devrait rentrer dans l'ordre avec l'amour que tu vas lui apporter courage et bel acte de sauvetage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:50

Bonsoir, je découvre le post.

Je crois que tu devrais le cajoler et le prendre sur toi lorsque tu vois qu'il se cache ! il s'habituera et viendra de lui même pour se faire cajoler.
Pour le reste tout a été dit ou presque.
Tiens nous au courant, j'espère que tu auras de bons résultats, il a besoin de beaucoup d'amour ton toutou, il n'a pas connu encore le bonheur. Tu vas l'apprécier encore plus lorsqu'il aura compris qu'avec toi il peut être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:41

Mais elle est gentille avec moi elle me fais plein de lechouille quand je lapelle elle a peur que si jausse la voix ou leve la main par contre dans la rue elle grogne sur les homme
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:51

shershpasstp a écrit:
Mais elle est gentille avec moi elle me fais plein de lechouille quand je lapelle elle a peur que si jausse la voix ou leve la main par contre dans la rue elle grogne sur les homme

il va falloir la remettre en confiance avec des hommes, tu en as dans ton entourage qui accepteraient de t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:55

Bin elle n'aboie pas sur mon frère elle lui fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:56

shershpasstp a écrit:
Bin elle n'aboie pas sur mon frère elle lui fait des bisous
Un autre homme ? De la même corpulence que ceux contre lesquels elle aboie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:09

Mon frère fait la même corpulence que certains sur qui elle a aboier c'était des gens entre 17-21 ans et des adultes
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:11

shershpasstp a écrit:
Mon frère fait la même corpulence que certains sur qui elle a aboier c'était des gens entre 17-21 ans et des adultes

Hum bizarre :/
D'un côté si elle a peur des autres ça pourrait éviter des vols ou autre :s
Sinon demande à un gars dans la rue contre lequel elleaboie de lui donner une friandise?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:13

Euh j'ai pas très envie de parler au gens vers chez moi il sont pas très sociable . Et ont risque pas de me voler un de mes chiens je les surveille de très près laisse colier j'en enmene de rechange et ne les quitte pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:17

shershpasstp a écrit:
Euh j'ai pas très envie de parler au gens vers chez moi il sont pas très sociable . Et ont risque pas de me voler un de mes chiens je les surveille de très près laisse colier j'en enmene de rechange et ne les quitte pas des yeux

bah je ne sais pas alors peut-être juste lui laisser du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:18

Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:24

shershpasstp a écrit:
Je verrais bien
Tiens nous au courant si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:25

Oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! Chiot maltraités Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! Chiot maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot vs becs crochus
» éducation chiot / chien
» Urgent
» Urgent
» URGENT S V P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: