PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels becs crochus pour un futur projet??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:00

Bonjour à tous, j'ouvre ce post car, étant parti visiter "Bioparc" à Doué-la-fontaine ( qui vaut vraiment le coup d'y aller!!). J'ai vu des conures mitrée, amazones à front bleu, et des aras hyacinthe, dont j'y suis tombé  I love you  I love you, ainsi que ma femme!! Je me posais la question, qu'est-ce que je pourrais mettre, plus tard, dans une de mes volières qui fait 3 mètres x 2 mètres x 2 mètres de haut, qui est pour le moment en deux box?
Ce serait pour y mettre un seul couple. J'ai déjà quelques espèces en tête, comme la conure mitrée, jandaya, conure soleil, amazones,...!!
Est-que c'est envisageable? Quelle espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Re: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:34

bonjour ludo, amazone 3 m c'est le minimum mais des soleil/jandaya dans les dimensions que tu propose pourquoi pas, mes soleil sont dans du 1m.20 par 2m de haut par 3 m et je trouve un peu juste une fois les perchoir / nid mis en place
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Re: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:04

Bonjour, est-que c'est des oiseaux criards? Et point de vue repro, il y a des difficultés particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Re: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:19

les miens sont jeunes donc pas de repro pour le moment, ils ont un nichoir pour dormir, pas de pose de nid, aprés cela reste des conures, la repro n'est pas compliqué! ils sont assez criards, ils sont en volière extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Re: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:17

Ok merci pour des infos, çà me permettra d'affiner ma recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty
MessageSujet: Re: Quels becs crochus pour un futur projet??   Quels becs crochus pour un futur projet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels becs crochus pour un futur projet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les becs crochus pas trop bruyant?
» salade pour becs crochus
» Le liège,un régal pour les becs crochus!
» Site pour les passionnées de becs crochus
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: