PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel espece choisire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptySam 12 Juil 2014 - 23:11

Bonjour j'ouvre ce petit poste pour envisager d'élever une nouvelle espèce.
Tout d'abord j'ai un petit critère particulier il faudrait qu'il puisse reproduire 2x par an .
J'accepte toutes vos suggestion .
Au plaisir de virus lire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptySam 12 Juil 2014 - 23:40

La catherine est facile a reproduire ! Est le croupion rouge aussi a ce que j'ai entendu ^^ d’ailleurs cette après-midi je suis allez en animalerie est un couple de croupion rouge avait quelque œuf et la femelle couvait !
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptySam 12 Juil 2014 - 23:59

Je n'aime pas trop la Catherine j'accroche pas et les croupions je ne sais pas vraiment il faut que je vois je prends d'autres suggestions avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:03

Faut voir l'espace que tu peux d'abord leurs offrir
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:22

Je ne sais plus combien mesure la cage mais elle assez grande il y avait des omnicolores dedans et ils n'étaient pas a l'étroit ils étaient 7 .
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:41

Une photo peut être? Les omnicolores ont énormément besoin d'espace, si tu en avais 7 dans une cage dis donc les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 7:42

Non il n'étaient pas du tout a l'étroit .
Malheureusement je n'ai plus aucun moyen de prendre de photos mon appareil photo est HS
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 7:47

As tu des idées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:14

pourquoi une espèce qui DOIT faire deux repro pas saison ??
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:26

Bonjour Pierre je pense qu'une bonne partie des oiseaux pont 2x par an en faite Pierre c'est pour mon père et il souhaite agrandir la famille et il aimerai qu'il reproduisent 2x par an.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:32

C'est vrai qu'à part les gros perroquets (et encore ) nos protégés font au moins deux repro pas an et pour certain Il faut même les freiner, mais cela m'a étonné car ce n'est pas un critère que je prend en compte pour choisir une espèce  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : toulouse

Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:54

Oui je sais mais mon père veut agrandir au max notre petite famille il prévoit la volière pour les grand Alexandre et donc l'adaptation pour de nouveaux protégés .
c'est un critère un peu bidon car ils reproduisent tous deux fois par an mais il aimerait vraiment étendre au plus toutes nos capacités pour leur bien être et voir notre famille volante s'agrandire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel espece choisire Empty
MessageSujet: Re: Quel espece choisire   Quel espece choisire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel espece choisire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?
» Aide pour espece ! ;)
» changement d'espèce.
» Espèce protégé ou pas
» de quelle espèce s'agit il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: