PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?

Aller en bas 
+4
pierre06
alex31
Béa
Azzaro-Iris-VL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:48

Oui tu as raison ! J'irais voir une éleveuse qui vend des calopsitte et conure je ferais mon choix la-bas et tout dépend du prix des conures car j'adopte que par 2 minimum ! Elle a des oiseaux vraiment magnifique avec des mutations que j'ai jamais vue de toutes espèces!...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:56

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Oui tu as raison ! J'irais voir une éleveuse qui vend des calopsitte et conure je ferais mon choix la-bas et tout dépend du prix des conures car j'adopte que par 2 minimum ! Elle a des oiseaux vraiment magnifique avec des mutations que j'ai jamais vue de toutes espèces!...
Ah ah fais attention car en voir plusieurs cest risqué de repartir avec + que 2 oiseaux  Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:01

Je serais avec ma soeur donc elle va me raisonner face toute cette tentation  lol! 
Pour un couple de calopsitte perlée le prix s'eleve a combien ? et pour un couple de conure ?
Je vais faire chauffer le porte feuille mais c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:11

Je pense pour les calos entre 40 et 50€ le couple et les conured je ne sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:20

Pour les calos si se sont de beaux specimens en âge de reproduire je dirais maximum 80 € le couple. Pour les conures je ne sais pas :/ regarde sur lbc, et fais une moyenne sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:47

Et si ils sont eam ou man ? Je croit qu'elle en a qui ont été MAN ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:10

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Et si ils sont eam ou man ? Je croit qu'elle en a qui ont été MAN ...
Un man ça doit être entre 60 et 85 € l oiseau je pense
Les eam c'est de 70 à 199 € par oiseau, mais n hésite pas à comparer et privilégie des eams élevés avec d autres oisillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:55

Oui mais si jamais je voudrais quelque oisillon par la suite je préfère prendre des man ou epp parce que eam ils perdent l'aptitude a couver ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:12

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Oui mais si jamais je voudrais quelque oisillon par la suite je préfère prendre des man ou epp parce que eam ils perdent l'aptitude a couver ...

Pour ça qu'il faut privilégier des EAMS qui n'ont pas été le seul oisillon de la couvée Smile

Si tu peux prends des MANS, c'est parfait c'est le juste milieu =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(peut-être un peu loin, mais je la connais la personne elle est sur un autre forum =) )
La mère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le père:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les 2 petits à adopter (sur une nichée de 3):
Tijaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crapule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:23

WOUAH Le petit avec la huppe ! En effet c'est génial si je trouve un MAN mais ça fait 6h de route aller retour ... J'ai trouvé des EAM toujours chez la même éleveuse ils sont éleveuse avec d'autre oisillon notamment des colliers elle en a 4 et elle a aussi des conures ... je vais y aller dans 15 jours  Very Happy Very Happy Very Happy 
Donc de sur je par sois sur un couple de calo eam (80e une) ou des reproducteur mais je pense vraiment pas ou deux conures si elle me fait un prix abordable si ce n'est pas le cas et que les calo me plaisent pas je partirai avec une conure ! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:04

Azzaro-Iris-VL a écrit:
WOUAH Le petit avec la huppe ! En effet c'est génial si je trouve un MAN mais ça fait 6h de route aller retour ... J'ai trouvé des EAM toujours chez la même éleveuse ils sont éleveuse avec d'autre oisillon notamment des colliers  elle en a 4 et elle a aussi des conures ... je vais y aller dans 15 jours  Very Happy Very Happy Very Happy 
Donc de sur je par sois sur un couple de calo eam (80e une) ou des reproducteur mais je pense vraiment pas ou deux conures si elle me fait un prix abordable si ce n'est pas le cas et que les calo me plaisent pas je partirai avec une conure ! voila voila

Tiens nous au courant hien Very Happy
Tu as des photos des animaux qu'elle te propsoe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:47

Non pas encore ,mais dès qu'elle me les envoies je les mets sur le forum ! J'ai le choix entre une perlée , lutino et deux sauvages ... ils sont les 4 eam donc je pense 140e le couple raisonnable ? Je peux dire au revoir a la reproduction mais je suis trop heureux de les avoirs !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:03

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Non pas encore ,mais dès qu'elle me les envoies je les mets sur le forum ! J'ai le choix entre une perlée , lutino et deux sauvages ... ils sont les 4 eam donc je pense 140e le couple raisonnable ? Je peux dire au revoir a la reproduction mais je suis trop heureux de les avoirs !
 Les eams peuvent reproduire mais certains ont plus de mal (ceci dit attention à la consanguinité si ils sont de la même nichée! )
Oui très correct!
Perso j aime bcp les perlés et lutinos ^^ mais fie toi au comportement,  généralement il y en a un qui vient directement verd toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:42

Ah oui merci de me le rappeler ! Elle a beaucoup d'oiseaux donc avec de la chance dans les 4 il y a un ou une qui n'est pas de la même nichée !
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:04

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Ah oui merci de me le rappeler ! Elle a beaucoup d'oiseaux donc avec de la chance dans les 4 il y a un ou une qui n'est pas de la même nichée !
Pense à demander ce serait bête sinon Smile
Tu sais si elle fait un sexage adn? Ou si elle sexe par les parents?  ^^
Car tu peux te retrouver avec 2 mâles et 2 femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:37

Elle fait par adn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:44

Azzaro-Iris-VL a écrit:
Elle fait par adn ! Wink

d'accord donc pas de risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:07

Donc du nouveau j'ai été voir des calopsittes mais j'ai pas eu de coup de cœur et pis j'ai appeler pour me renseigner sur un conure est la j'ai craquer même si c'est un oiseaux qui est caractérielle je serait me débrouiller . Je ne sais pas le sexe je devrait faire recourt moi même au sexage par adn , donc cette éleveuse est passionné et j'ai confiance en elle . Le prix est de 130e et l'oiseau a été élevé a la main, il a 4 mois et il vit avec deux inséparables et sont frere ou soeur ... je vais le chercher dimanche matin je vous envoie dés que possible des photos et j'aurais la lourde tache de choisir entre les deux !
Merci pour vos conseils !!!  Very Happy  maintenant plus qu'a patienter deux jours ... dur dur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:17

C'est quoi comme conure ?  il y en a plusieurs espèces. Pour choisir entre les deux le seul conseille que je peux te donner c'est de prendre celui ou celle qui a le meilleur feeling avec toi.

Edit: fais une visite d'achat au véto une fois que tu l'as acheté aussi Wink

Edit 2: ils sont testé au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:01

C'est un conure molinea , non elle ne ma pas dit si ils sont testés ,de sûr ils sont en bonne santé ils sont curieux vifs sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:20

C'est conseiller de les prendre testée contre les principales maladie (PBFD, chlamydiose, proventiculite). Le problème c'est qu'en général l'oiseau paraît en bonne santé. Il va être porteur sain ou la maladie "dors" et va se déclarer suite à un stress.
Sa peut être cool comme oiseaux. Sa a tendance à être têtu et téméraire (un peu comme les youyou) et n'a pas peur de s'attaquer au pitbull de la maison malgré sa taille^^ Sinon c'est clown comme oiseau et très très curieux, tu vas faire le ménage par exemple et il va kiffer^^
Après comme toute conure qui se respecte ça peut être bruyant^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:48

j'ai eu des roséicollis et j'ai des calopsittes et des pyrrhuras Si je ne devais garder une seule espèce sans aucune hésitation se serait les pyrrhuras Pas plus bruyant ni "mordeur" que les insé Moins calme que les calos mais c'est ce que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:54

Et si tu ne devais garder qu'un pyrrhura faudrait que tu gardes le papa Il est trop beau :3
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 2:07

Kenzo9x7 a écrit:
Et si tu ne devais garder qu'un pyrrhura faudrait que tu gardes le papa Il est trop beau :3

Je garderai Rambo Wink Le papa s'appelle Clyde
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:27

Oui c'est pour ça que j'ai choisis cette espèce !  Very Happy Reste a trouver le prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:51

C'est bon je l'ai !!!! Donc l’éleveuse est super , elle a 3 aras , lori , calo et d'autre rare mais je me souviens plus des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:59

Azzaro-Iris-VL a écrit:
C'est bon je l'ai !!!! Donc l’éleveuse est super , elle a 3 aras , lori , calo et d'autre rare mais je me souviens plus des noms ...

Une photo une photo ? :p
Tu as choisi le nom ? Mâle ou femelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:00

Content pour toi   cheers Tu vas donc le faire sexer ?
On a droit à une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:01

Mdr on te bombardes de question direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:47

Mdr oui les photos arrive ce soir ! Smile la je le laisse un peu tranquille !
Oui je pense le faire sexer ! Donc pour le prenom j'hesite encore faut lui trouver un prenom mixte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzaro-Iris-VL
Membre
Membre
Azzaro-Iris-VL


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Vesoul

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:35

Azzaro-Iris-VL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?   voliere - Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel espèce choisir ?Aménagement d'une voliere extérieur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel toit pour volière extérieur
» Quelle espèce choisir
» Projet - quelle espèce choisir ?
» quelle espèce choisir pour colonie ?
» Quel espece choisire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: