PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bb perruche a collier

Aller en bas 
+7
alyson8790
JenniferL91
carinou87
pierre06
Béa
topaze
alex31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex31
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:29

si demain il fait beau je prendrais de nouvelles photos a vrai dire il se porte bien je fais attention aux écarts c'est pour que a chaque fois je lui met la bouillotte .
Si tu accepte Topaze je sais que tu tenait beaucoup a TITI , tu pourrai choisir le prénom du petit .
Je te ferait passer d'autre photos sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:39

Comme tu es gentil ouiiiiiiiiiii avec grand plaisir  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:42

ça me fait plaisir je sais que ce n'est pas facile .
Donc c'est avec grand plaisir .  Smile 
j’espère que demain ou dans la journée j'aurai du beau temps pour prendre de meilleur photos . Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:44

Les colliers ne naissent pas avec un petit duvet ou un peu de plumes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:05

Bonjour JenniferL91 .

Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas trop en collier mais je ne crois pas regarde je te met une photo , les jeunes dessus la photos sont plus âgé et n'ont pas non plus de duvet .
D'ailleurs j'ai remarquer que le petit sans duvet est très très frileux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:07

alex31 a écrit:
Bonjour JenniferL91 .

Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas trop en collier mais je ne crois pas regarde je te met une photo , les jeunes dessus la photos sont plus âgé et n'ont pas non plus de duvet .
D'ailleurs j'ai remarquer que le petit sans duvet est très très frileux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ta réponse Smile
J'espère que les autres pourront la compélter ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:23

Avec plaisir , en effet on va attendre peut être les avis d'experts ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:31

J'espère que des experts pourront te venir en aide ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:40

Moi aussi mais malheureusement en ce moment il n'y a pas grand monde d'actif .
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:30

Oui les colliers naissent sans duvet ils ne l'ont jamais, ils ont que les picots puis les tubes et après les plumes. Moi j'en eam deux après que les deux autres bébés sont mort car la mère a pas nourri car papa fainéant restait dans le nid et la regarder faire. Tu verra sa évolue très vite en poids, moi ils étaient a 28 g a 10 jour le 21/06 et aujourd'hui 113 g c'est des petits boudins  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:10

Merci alyson8790 .

Je vois que tu avais des courbes similaires au miennes il a 10 11 jours et pèse 28 grammes également .
Je pense que c'est la meme chose qui s'est produite pour moi le père ne fesait pas sont travail .
Pour l'instant je suis content je pense qu'il a rattraper sa courbe mais je n'en suis pas sur mais il mange comme un glouton .

sont-ils compliqués a élevé ces petits colliers ?
merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:24

Pas plus que d'autres Alex ,surtout qu'il est en bonne voie  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:34

non pour élevé c'est pas si compliqué mais sa dépend du caractère de l'oiseau car chaque oiseau est différent et chaque sauvetage est différent, moi sur les 2 bébés la petite femelle est plus facile que l'autre. Mais sinon ils prennent bien la seringue, la mienne et une comme sa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'embout c'est sa (sachant que je m'en sert que comme serinque et non comme une sonde)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car l'embout évite que sa parte dans le mauvais conduit
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:54

merci alyson8790

Très bon site mais je ne sais pas si j’investis car ayant de la famille dans le médical j'ai sans problème de nombreuses seringues jetables .
Je vais m’atteler a son éducation espérant qu'il ne soit pas trop difficile en effet Topaze il est sur la bonne voie  Wink  .
Je suis son évolutions avec une extrême prudence je pense qu'il hors de danger mais bon un coup de froid c'est vite arrivé .  Crying or Very sad 
Mais je pense que ce sera facile son éducation car il n'est pas difficile pour manger .
merci alyson si tu as d'autre conseils je prends avec grand plaisir.
Topaze aussi car tu as eu une expérience avec les collier mais je pense que tu m'en a déjà beaucoup dit.
Merci j'ai pu avancer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:03

très bonne idée la bouillotte si tu le sors de sa couveuse, je te souhaite de réussir cette eam et pour lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

Merci Pierre c'est très gentil moi aussi je l'espère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:03

Et voilà c'est bientôt l'heure du dernier repas de la journée qui a encore était une très bonne journée.
Il me tarde demain matin pour voir l'évolution peut être voir de petits yeux,j'espère .
Bonne fin de soirée a tous demain peut être des photos nets.
Amicalement Alex. Smile bb perruche a collier - Page 2 2196711695 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:30

moi aussi j,attends minuit pour le dernier repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:34

Pas facile tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 3:19

Et encore quand ils sont plus petits le suivant est a 6 heures du mat Là c'est 7 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:30

Oui moi aussi 7 heure . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:34

Pour le petit tout va encore très bien il a bien grossi il a pris 4grammes donc il pèse 32grammes.
Il a toujours ses petits yeux entre ouvert mais toujours pas ouvert .
On va attendre demain Smile en attendant je le bichone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:45

Bonjour,
Alex, c'est super ce sauvetage sur un oisillon si petit ! Il est adorable et il est bien parti on dirait ?
Tu arrives à faire passer la pâtée aux oeufs dans la seringue, ça ne se bouche pas ? Car il y a quand même des petits morceaux, non ?
Pour ce qui est de la bouillotte, c'est une excellent idée. Sinon il existe un truc formidable : c'est le chauffe plat en silicone et polymère Mastrad. C'est comme un dessous de plat mais plus épais que tu mets 2 minutes au micro-ondes et il reste chaud pendant une heure mais aucun risque de brûlures et il n'y a pas d'eau dedans. Ca coûte environ 25 € et pour les oisillons c'est formidable. J'avais acheté ça il y a quelques années pour la cuisine mais en fait je m'en sers beaucoup plus pour les oiseaux.
Nous l'avons beaucoup utilisé pour garder notre 1er eam à côté de nous de temps en temps : on mettait l'oiseau dans un petit panier sur un chiffon doux, le panier sur le chauffe plat et pendant une heure on le gardait à côté de nous ! C'est vraiment bien et beaucoup plus pratique que la bouillotte et sans danger car ça n'est pas bouillant et très stable car c'est lourd.
C'est bien aussi lorsqu'un oiseau est malade pour le mettre au chaud et nous l'avons beaucoup utilisé pour la MAN de nos oisillons. On les mettait tous dans une boîte et la boîte sur le chauffe plat pour qu'ils n'aient pas froid.
Voilà la photo avec le panier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:43

C'est une très bonne idée en effet je verrai peut être une super idée.
Pour moi il est super bien partit c'est super c'était inextrémiste .
pour la pâté aux œufs je la passe dans le moulin à café et ça passe nikel .
je vais voir pour le reste cela me parait être une très bonne idée.
merci de tes conseils je tiens tous les monde au courant pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:46

Pou et bien si n m'aurait dit qu'à cet age là le collier serait aussi glouton et impatient je ne l'aurais pas cru ...  Surprised 
c'est fou quel point il est presser de manger je n'ai jamais vu ça  Smile 
Cela m'amuse beaucoup je n'en revient pas je commence a apercevoir ses petits yeux mais rien de concret encore et bien il m'aura bien fait rire a mon avis ça va être un rigolo celui la  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:19

Merci pour les bonnes nouvelles ,c'est une question de quelques jours il ne va pas tarder à les ouvrir  Wink c'est déja une étape !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:54

Oui Topaze en effet Very Happy
As tu trouver une idée de prénom pour le pitchou ?
J'ai penser a Rio dit moi su ça te plait ou si tu as trouvé ce sera avec plaisir que je lui attribuerai ce prénom .
En tout cas je suis impressionner a la vitesse que ça pousse ... Comme je l'ai dit je pense que ça va être un petit rigolo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:26

RIO c'est le nom auquel je pensais , c'est super en plus c'est court pour eux c'est beaucoup mieux ,dès qu'il a les yeux ouvert tu mets la photo ,il est type sauvage RIO  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:36

et encore un Rio C'est a du succès ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:39

Et oui Pierre encore un RIO  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:52

Oui je pense que RIO est parfait pour une perruche a collier ça va très très bien avec grand plaisir je mettrai d'autres photos .
Je pense type sauvage mais pas sur les parents sont TS mais le père est porteur Bleu .
Petite question un peu bête les perruches à colliers est ce que ça peut apprendre à parler ? ça doit être génial de les faire parler .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:54

absolument et bien, je te le garantie ,cherche sur le forum l'histoire de mon TITI

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:02

Rio un superbe nom comme celui aussi de mon pionus et celui de Françoise  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:14

Oui super en effet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:16

Et c'est un prénom qui se porte facilement que le perroquet reconnait aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
alex31
Membre Actif
Membre Actif
alex31


Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : toulouse

bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:31

En effet je viens de voir la vidéo et l'histoire de Titi il parlait vraiment très bien et paraissait être un vrai pitre .Wink 
Je pense que Rio va lui coller parfaitement a la peau (ou aux plumes)  Razz 
J'espère que demain il aura ouvert les yeux pour vous montrer son évolution j
malgré le fait que je le vois tous les jours IL A BIEN GRANDI  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb perruche a collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bb perruche a collier   bb perruche a collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb perruche a collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» perruche a collier
» nid perruche a collier
» La perruche à collier
» une perruche collier
» perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: