PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:02

D'accord merci pour ses infos moi tout ce qui est bagué un oiseau ou meme l'elevage j'y connais pas grand chose  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:22

Kenzo.. tu as quand même un oiseau si tu es sur ce forum !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:37

Oui jai un loriquet de swainson et des ondulées Very Happy mais je ne suis pas un éleveur je ne vends pas d'oiseaux et je ne fais pas de reproduction donc je connais pas grand choses sur ses sujets. Je sais même pas comment on bague un oiseau x)
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:54

En cette saison les youyous sont tout à fait capable de survivre dans la nature ils se perchent dans les grands arbres ou les chats ne peuvent pas les attraper (au moins pour ceux qui sont EPP ).
J'ai vécu quelques années à Marseille et j'allais souvent promener mes chiens dans le seul parc où les chiens sont autorisés en liberté , le parc Henry Fabre ( que les autochtones appellent le parc de la comtesse ) j'ai pris en photos des youyous perchés à plus de 20m de haut dans les arbres du parc ce n'était pas les seuls oiseaux présents il y avait de nombreux colliers d'Asie aussi j'ai pu les observer pendant plusieurs années mais je ne sais pas si c'était toujours les mêmes oiseaux d'une année sur l'autre.
Pas évident à prendre en photos même avec le téléobjectif car la végétation n'aide pas voici la preuve en image .
Les photos datent de mai 2006.

Il faut garder espoir car ils ont peut être trouver refuge pas très loin du lieu d'où ils sont partis tant qu'ils trouvent ce dont ils ont besoin ce ne sont pas des oiseaux migrateurs ils cherchent plutôt à s'établir sur place surtout qu'ils sont deux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rare bird le Dim 20 Juil 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:01

A voir les photos on pourraient penser que ce parc est un zoo ce qui ne doit pas être le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:12

Un youyou bagué EAM a été retrouvé près de Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:13

Béa a écrit:
Un youyou bagué EAM a été retrouvé près de Carcassonne

il est bagué UOF je crois qu'ils snt au CDE les siens :/

mâle de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:31

Ah mince  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:44

oui.. j'ai vu aussi Carcassonne et pris contact tel.. Hélas c'est pas eux.. les miens sont CDE.. merci tellement .. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   youyou - Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» couple de youyou
» mon couple de youyou
» couple de youyou en projet
» cede mon couple de youyou a 650€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: