PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:19

Me re voilà donc.

Gibs et Kitty n'ont à ce jour pas été retrouvés. Ce matin, affichage élargi aux villages voisins.
Rare Bird.. Merci pour l'info du CDE. J'ai posté un avis de perte. Idem pour OARI.

Comme nous sommes membre du CDE Je pense que l'info va circuler.. Ce jour appel élargi aussi à tous les vétos du coin. Plus le temps passe et plus on perd espoir. Le temps va changer et la pluie arrive.. Quelle incidence cela aura-il?

Bon.. on s'accroche, on maintient l'état d'alerte..

Petit rappel. Ils ont été perdus dans la commune de Fontaines St martin ( Rhône) 69270 le dimanche 22 juin à 20H.
Nous les avons vus et entendus pendant 24 H soit jusqu'au mardi midi. Depuis plus rien.
Ils sont EAM adultes et bagués. Nous croisons les doigtes.. Pourvu que les anges gardiens des oiseaux nous entende.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:22

je suis la suite du post, avec l'espoir d'avoir une bonne nouvelle ,je surveille toujours sur les différents sites  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:23

Voici encore une piste supplémentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas que les chiens et chats on y voit aussi des oiseaux dont les youyou ( ce doit être la période des fugues ! )

Les radios locales tel que " france bleue " diffuse parfois ce type d'information.


Dernière édition par rare bird le Ven 27 Juin 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:26

Je suis ton post est te souhaite bonne chance,  mais garde espoir est ne baisse pas les bras  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:39

Merci Topaze d'ouvrir l'oeil. Je crains une capture et une vente sous la manteau.. rare bird, Super !! je viens de mettre une annonce. Mise aussi sur trouvé perdu le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui rare bird. La nature regorge de choses délicieuses qu'ils connaissent bien.. et ça les attire. Voir la photo de Kitty qui déguste un épis de blé mi-mur que je cultive spécialement pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:40

Merci pour vos pistes et votre soutien.. Nous ne sommes pas encore à 8 jours.. La pluie les fera peut être revenir..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:49

Merci Rizouille..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:54

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:02

Jennifer.. J'ai vu l'annonce que tu as déposée sur fb.. Merci de tout mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:08

J'ai également mis ton lien sur mon compte Facebook Cathy bon courage garde espoir Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:09

Super Béa.. Toutes ces annonces !! .. Si quelqu’un cherche à me retrouver il a quand même pas mal de chance d'y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:15

L'important est de créer une chaîne de solidarité Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:20

Oui Béa..C'est important de couvrir un maximum d'espaces.. Les forums sont de formidables véhicules d'information. Si quelqu'un se pointe tout à coup en s'intéressant aux youyous, on le surveillera..
Car si une personne le ou les trouve et décide, malgré la bague, de le garder il risque de vouloir savoir comment on fait avec un tel oiseau.. Bref !! ouvrir l'oeil sur les nouveaux membres proches de Lyon..
Je sais que la solidarité opère bien .; Je regarde aussi toutes les annonces de ventes d'oiseau..

Mais peut être sont ils déjà morts à ce jour...  Sad Sad : C'est pas normal ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:28

Béa a écrit:
J'ai également mis ton lien sur mon compte Facebook Cathy bon courage garde espoir Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu 3302147091 
Moi je l'ai partager sur mon conte Facebook  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:39

Ben moi j'ai pas de compte Facebook.. GGRR !! En fait.; si j'en ai un mais je n'y met jamais rien..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:52

cathy st clair a écrit:
Jennifer.. J'ai vu l'annonce que tu as déposée sur fb.. Merci de tout mon coeur..
de rien c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:15

Cet après midi j'ai contacté tous les vétos du coin.. Zone élargie à 3 km. Contacté aussi le centre de soin des oiseaux sauvages du Rhône.. J'ai appris que les véto faisait souvent appel à eux quand ils ne sont pas eux même véto aviaire. Le CDE est informé.. Mis des affiches dans le super marché du coin, stations d'essences, bref aux coins névralgiques de notre campagne.. je ne sais plus quoi faire d'autre.. Mais ou sont-ils..J'ai roulé en moto dans tout le secteur car il en connaisse le bruit.. Contacté aussi la mairie. je surveille tous les sites d'annonces de ventes d'oiseaux.. C'est fou.. pas une trace..
Je passe ma vie la tête en l'air.. rien que le chant des oiseaux locaux.. un vrai silence..
Notre véto aviaire m'a un peu rassurée.. C'est pas la température qui va les tuer.. Il faut qu'ils se posent chez quelqu'un.; Mais comme dit topaze, ces canailles ont vraiment de quoi et manger et se cacher et s'abriter.. Ici c'est pleine nature.. J’espère qu'au moins ils s'en donne à coeur joie...

Pour nous au contraire c'est le cauchemars.. Je guette mon portable et attend en vain un appel..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:46

tu ne peux pas ratisser d'avantage!!! ça va finir par payer c'est tout se que je te souhaite ,il est fort possible que ces petites canailles soient bien tranquille dans leur coin a becquer se qu'ils trouvent et nous sommes en pleine saison , ta volière tu as laissé la porte ouverte avec des graines ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:58

Oui.. la volière est ouverte mais sans nourriture mais avec leurs jouets très colorés et qu'ils connaissent bien.. Je crains que les oiseaux sauvages n'y pénètrent.. En revanche il y a des plats de graines bien visibles disséminés sur le mur du jardin à 2 pas de leur volière. Les oiseaux du ciel en profite..  D'habitude c'est des graines ordinaires et là c'est celles luxe de Versel Laga.. Il faut que je songe à mettre de l’eau. Depuis leur départ il n'a quasiment pas plu.. Il y a bien une rivière mais iront-ils pour boire.. S'ils cherchent de l'eau ils pourraient la trouver dans le jardin.. Je vais finir par devenir GAGA.... No  confused  Mad .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:11

Mais non Cathy ,tu mets tout simplement toutes les chances de ton côté pour faire revenir ces ptites canailles et surtout dit toi bien que rien n'est perdu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:13

Je l’espère.. De gros orages sont attendus chez nous ce week-end.. Du coup ils chercheront peut être à se reposer et se mettre au sec chez quelqu'un.. Le véto m'a dit que les gens qui trouvaient des oiseaux bagués faisaient toujours tout pour retrouver leur propriétaires.;
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:15

et ton véto à raison ,quant ils sont bagués les personnes se manifestent plus facilement ,
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:39

C'est la raison pour laquelle nous baguons tous nos oiseaux quelle que soit l’espèce.. En cas de session et de perte nous gardons toutes les pièces de la session afin que le nouveau propriétaire puisse être retrouvé. David a eu beaucoup de chance de retrouver son Youyou sans bague.. mais c'est vrai aussi que ce genre d'oiseau "ça court pas les rues" si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:52

courage rien n'est perdu, je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:54

Oui.; je sias que l'on peut retrouver des EAM plus que des EPP... Les heures passent !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:03

Ne désespère pas mais surtout élargi ton périmètre. 3Kms c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:06

J'ai élargi aux véto 1 km de plus.. Pour les affiches ça se complique car après on rentre en ville.. Et là je sais plus ou aller tellement c'est grand et aléatoire.. j’espère qu'avec toutes les alertes que j'ai mis partout des gens, pourront me retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:27

S'il y a du mauvais temps ils le sentiront et chercheront le contact humain et la chaleur, là ils doivent rester dehors car ils sont deux et peuvent casser la croûte! Moi j y crois!
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:44

Courage je suis aussi ton post de mon coté
tu peux aussi passer une annonce dans le journal local
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:48

CATHY est-ce que tu à mis une annonce perdu ?!! dans le lien que je tes mis en dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que tu va vite retrouver ton youyou

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:57

Merci a tous.. dans l'ordre..Oui le mauvais temps pourrait favoriser les choses.. Du moins je l’espère..Pour le moment il fait chaud..j'ai mis tans d'annonce sur le net que si on les trouve on me trouve.. style.. " trouvé perroquet vert et orange". suis en 1ere page google..

Pour ASAP. j'y cours dès demain.. Merci carinou pour cette info.. Merci merci et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:35

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptySam 28 Juin 2014 - 0:29

toujours pas de nouvelles Je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptySam 28 Juin 2014 - 8:27

rien ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu EmptySam 28 Juin 2014 - 8:38

Ils sont rentrés chez une personnes comme celui de David ,tu as essayé de te rendre directement chez les personnes qui sont par chez toi ,ils doivent être quelques part et peut être pas loin !!!ne baisse pas les bras ,courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» couple de youyou
» mon couple de youyou
» couple de youyou en projet
» cede mon couple de youyou a 650€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: