PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ponte eclectus besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moulens
Membre Actif
Membre Actif
moulens


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 69
Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut

éclectus - ponte eclectus besoin d'aide  Empty
MessageSujet: ponte eclectus besoin d'aide    éclectus - ponte eclectus besoin d'aide  EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:06

bonjour a vous tous voila ily a deux mois ma femelle a pondu et j 'avais un poussin qui malheureusement na pas survécu car il n' a pas su sortir de sa coquille .Ici j 'ai de nouveau deux oeufs fécondé et elle couve depuis le 6 de ce mois ce que j ai peur c'est que sa recommence et la je ne s'ai quoi faire ? sachant qu ils sont dan ma pièce de vie et l humidité est dans la pièce de 50 a 60 °/° mais je ne s' ai pas combien dans le nid ,les oeufs sont sur des copeaux de bois  ,comme j avais foré des petits trous dans le bas du nid je peut s il le faut injecter un peut d’eau dans le bas des copeaux et sa sur tous le tour du nid ,maintenant plus important comme  je connais quelqu’un qui luis est obliger de retiré les petits car la mère ne s'ai pas les nourrir . et qu il ne ma pas dit comment et ce que je devais donner si sa devais arriver pouvez vous m 'aider , j ai juste un petit téra en verre avec un thermomètre et une lampe chauffante si je devais les mettre dedans.J espère ne pas en arriver la mais je préfère anticiper  voila je s 'ai suis un peut long mais j' ai vraiment peur de me retrouver sans solution merci a tous de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

éclectus - ponte eclectus besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: ponte eclectus besoin d'aide    éclectus - ponte eclectus besoin d'aide  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:32

Je t'ai déjà répondu sur un autre post, tu n'as pas besoin de poster partout, attends un peu et les gens te répondrons quand ils le pourront.

Néanmoins je te colle ma réponse, de l'autre post.

Houlla, sacré pavé !!

Tu sais, tu peux mettre des espaces entre tes phrases, ça améliorera un peu la lecture. Wink

Ta femelle à pondu, tu as donc un couple d'oiseau. Mais quelle espèce est ce ? Comme sur ta photo des Eclectus ?

Pour l'hygrométrie du nid, tu peux éventuellement vaporiser de l'eau froide à l'aide d'un vapo tout simplement. Pas besoin d'injecter de l'eau par en dessous.

En ce qui concerne les petits, laisses les se débrouiller pour sortir de leur œufs, parfois la nature fait bien les choses.

Tu dis que la femelle de ton amis ne sais pas nourrir ces petits, s'ils sont toujours retiré du nid à la naissance sa femelle ne pourra jamais apprendre à le faire.

Il faut savoir que sur ce forum comme sur beaucoup d'autre nous sommes contre l'EAM abusif, s'il y a lieu d'un sauvetage sur photo à l'appuis nous pourrons t'aider.

Pour le moment il suffit d'attendre le moment de l'éclosion en espérant que tu le partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ponte eclectus besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte eclectus
» Mal de ponte
» ponte
» Ponte
» ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: