PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Youyou du Sénégal

Aller en bas 
+10
cathy st clair
bialine
Béa
younes92
Christophe
catherine
sandrine
Cédric13
topaze
bsmjdavid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:33

Ce soir je suis allé rentre visite à la très gentille famille chez qui Kiwi est arrivé en premier en faite  il est arrivé  pendant une fête d'anniversaire les enfants jouaient dehors et ça a attiré mon pépère
il est venu ensuite ce poser sur les épaules de leur maman pour réclamer des calins heureusement qu'il est sociable avec tous le monde ils ont dis qu'il était tous fière au milieu des enfants ensuite il est allé chez mamie Odète a coté qui l'a gardé chez elle
Mais a partir de là j'ai eu d'autre précision , plein de gens ce sont mis à passé pour voir Kiwi en espérant bien en débarrasser la petite dames heureusement Malika la maman qui l'a récupéré en premier à fait le gendarme car voilà le genre discourt qu'elles ont entendu
Mais cet oiseau il n'ai même pas bagué vous ne retrouverez jamais le propriétaire moi je veux bien le prendre chez moi.....
Malika<Ha non hors de question
la méchante dame <ET BIEN POURQUOI vous voulez le garder pour vous???
Malika< non vous n'avez rien compris déjà ce n'ai pas un oiseau mais un perroquet et il a un propriétaire et c'est lui qui viendra le récupérer
 Youyou du Sénégal  - Page 5 3487112865  Youyou du Sénégal  - Page 5 3487112865  Youyou du Sénégal  - Page 5 3487112865 
Que de gentillesse dans cette rue j'ai eu de la chance de tomber sur eux encore un grand merci
Pour info elle de son coté est tombé sur l'annonce déposé à l'école des petits


Dernière édition par bsmjdavid le Ven 27 Juin 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:39

Très bonne réaction de cette dame ,tu vois il y a des charognards partout prêt à prendre sans se poser de question!! j'espère de tout coeur que Kathy va retrouver les siens ,

tu dois être encore aux anges d'avoir récupéré Kiwi ,  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:11

Je suis très heureux pour toi, tu as bien fait de mettre des annonces partout.

Mon youyou est arrivé du ciel aussi et il n'a pas de bague. Mais je n'ai jamais vu aucune annonces de sa recherche dans le coin.

Peut-être que son ancien propriétaire était triste aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:00

Belle et terrifiante histoire.. chez qui ils vont tomber..!! merci de ce poignant témoignage David..
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:04

Moi je dis qu'il y a encore des gens bien avec des peincipes et le cœur sur la main
Bon j 'ai pourri gâté les enfants avec des bonbons pris chez la boulanger
Et une belle orchidée pour la maman ça m'a fait plaisir
Topaze je suis sur mon petit nuage je te dis pas le câlin j'ai l'impression qu'il est encore plus pot de colle  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:14

C'est formidable cette histoire. Comme ça finit bien !!!!
Vous devez être super heureux tous les 2. Tu vas passer un meilleur week-end que le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 0:18

si il est encore plus proche de toi c'est que tu as du drôlement lui manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» youyou du sénégal
» youyou du sénégal
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: