PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:31

j'ai lu cahier de présence??!!
pierre, c'est comme ça, je me suis faite incendier hier parce que je serais soit disant injoignable depuis un mois, heu, j'ai arrêté une semaine, lol!! je compatis, mais c'est bon signe...

bilan de la journée, courses, courses et courses mais j'ai commandé mon béton et bu du champagne en famille!!
ça sent un début de volière en +

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:23

Alors bon courage pour cette nouvelle volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:09

Encore grand soleil Une belle journée qui s'annonce (sans téléphone) avec les oiseaux

Bonne journée a tous, courage à ceux qui bossent (ou déménage)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:26

Bonjour à tous
Pfff la chance Pierre , nous ce sont des averses partielles que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:08

Coucou Coco J'ai passé la matinée dans les volières, nettoyage et désinfection des mangeoires et abreuvoirs avec un voisin et ami qui se régalé d'être assaillis par les oiseaux Il a donné les salades de fruits, il était tellement à l'aise que même Jade est resté a coté de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:58

Coucou tout le monde,

A Cancale depuis 3 jours toujours pluie et vent et toujours pas de soleil à l'horizon ,

je croule sous les cartons et je suis fatiguée rien que de les regarder Laughing

Pierre profite bien de tes derniers jours de vacance ,le boulot se rapproche à la vitesse grand V ,mais bon je pense que tu apprécies de bosser !!!!!

bonne soirée à vous tous ,


Coco à cancale aussi c'est des averses de temps en temps toutes les 10 minutes Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:20

Coucou me revoilou après 24 heures de panne d'internet à cause de travaux à 50 mètres de chez moi... Un bruit du diable affraid affraid affraid affraid avec une sorte de pelleteuse pour retirer ciment etc.... Aujourd'hui les ouvriers coulent du goudron..... La pelleteuse a causé des vibrations donc plus de tél plus d'internet.... Heureusement la société est assurée car elle va devoir endommager les techniciens déplacés sur place..... Les 10 maisons de mon chemin n'avaient plus ni téléphone ni internet et pour certains pas de télé non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Belle journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:33

Hello !
Temps berck encore aujourd'hui , je garde mon petit fils va falloir l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:00

encore grand soleil mais je vais pas en profiter On doit faire les programmes pour les TAP dans les écoles du village Pour le taekwondo et pour le NAC Club de Biot, je trouve qu'il est normal de donner un peu de temps pour le village où on habite Wink Pour le Taekwondo ça va être facile je suis prof depuis .... des lustres mais pour le NAC c'est pas évident de trouver des activités Déjà on va faire faire aux élèves des mangeoires pour cet hiver et après des nids pour le printemps en passant par la reconnaissance et le comptage des espèces indigènes. Bon sang va falloir se creuser les méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:03

Oui temps beurk comme tu dis Coco... Courage à toi Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:28

bonjour tout me monde
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:48

Bonjour je vois que la routine continue ,le soleil n'est plus, pourtant il était bien beau ce matin et voila que le gris est de retour
Courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:03

bonjour tout le monde,

Enfin une journée ensoleillée après 3 jours d'un temps infect , je suis toujours dans mes cartons et j'avoue que je suis impatiente de me retrouver au 1er étage , je mi vois déja ouffffffffffffff

bonne journée à vous tous , Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:50

Ca va passer vite Topaze maintenant cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:51

enfin une journée d'été...soleil chaud!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:16

Béa a écrit:
Ca va passer vite Topaze maintenant cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595










Je sais Béa ,mais cela fait 3 ans passé que je le talonne pour déménager et il ne voulait rien savoir et là mon frère qui est venu en vacance et lui a fait un peu peur et le lendemain il m'a dit OK pour le 1er.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:47

Tiens donc c'est le proprio qui ne voulait pas Twisted Evil il a eu bien fait de venir ton frangin Laughing Alors Coco pas trop fatigué avec ton petit fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:51

Béa a écrit:
Tiens donc c'est le proprio qui ne voulait pas Twisted Evil  il a eu bien fait de venir ton frangin Laughing  Alors Coco pas trop fatigué avec ton petit fils Laughing










Mais non c'est mon mari qui ne voulait pas et là il était libre alors tu penses bien j'ai remis le couvert pour déménager en échange je lui ai promis d'aller plus souvent dans notre ferme , j'ai pas juré Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:00

quelle bonheur aujourd'hui le soleil est la chaleur était au rendez-vous. coco a bien profité du jardin. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:56

Bonjour tout le monde - j'vois qu'il y a du déménagement dans l'air, bon courage Topaze ! Wink
Pierre, si ça t'intéresse, on a trouvé des plans sur le net pour nichoirs et mangeoires pour un projet associatif comme le tien, je peux te donner le lien si tu veux, il y a des réalisations sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:29

c'est pas beau de mentir Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:31

Merci la Gueuse , c'est le dernier j'espère car la fatigues des ans commence à ce faire sentir Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:32

Béa a écrit:
c'est pas beau de mentir Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 3310798245













Béa à mon age ont ne compte plus Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:35

Pour ton âge comme tu dis tu es encore bien alerte cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:49

La gueuse a écrit:
Bonjour tout le monde - j'vois qu'il y a du déménagement dans l'air, bon courage Topaze ! Wink
Pierre, si ça t'intéresse, on a trouvé des plans sur le net pour nichoirs et mangeoires pour un projet associatif comme le tien, je peux te donner le lien si tu veux, il y a des réalisations sympas !

Volontiers C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:45

Alors t'as celle que j'ai mise sur mon post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là c'est copier sur internet Embarassed donc pas les plans mais c'est facile à faire (et gros succès auprès des enfants !)
Sinon, pas mal de plans à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dont cette mangeoire entre autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:53

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:59

De rien Smile
J'adore faire des nichoirs et des mangeoires, c'est tellement utile pour les oiseaux et joli dans le jardin cheers
Il y en a des faciles à faire, la mangeoire en deuxième photo c'est un peu plus dur mais je pense que tu trouveras des plans intéressants sur le site, on a trouvé qu'il est très bien fait ; et tu nous mettras des photos j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:03

bonjour

Encore grand soleil ce matin. Ça sent la reprise, je vais préparer le matériel pour lundi Sad Bon courage a ceux qui travaillent, demain le weekend.

Topaze quand est ce que tu montes Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:48

bonjour ,

Encore du soleil pour aujourd'hui à Cancale , je compatis Pierre ,mais je suis certaine que d'un côté tu es bien content de reprendre ton activité ne pleure pas Laughing Laughing

Quant à moi c'est pour le 3 octobre de monter les cartons , j'ai une grosse main d'oeuvre qui vient heureusement pour les choses très lourde .

je dors très mal en ce moment et je passe mes nuits à déménager et le matin je suis déja fatiguée , ça promet Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:59

ben je serai bien resté encore un peu en congés ... je te comprend Topaze moi je passe mes nuits a gamberger le programme de la reprise. Qui fait quoi ?? bon sang va falloir jouer serrer Un mois de fermeture nous laisse un paquet de chose a faire et tous les clients sont pressés, et plein de matériaux à acheter alors que j'ai pas encore reçu les acomptes. Je les auraient dans les premiers jours mais je veux pas les attendre sinon on va perdre encore du temps Alors aujourd'hui commandes de tous ce qu'il nous faut pour commencer cash lundi du coup journée boulot même si je ne suis pas sur les chantiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:07

Bonjour les amis et boncourage Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:08

Bonne journée à tous et toutes et plus particulièrement à Younes dont c'est son anniversaire... Bon anniversaire donc et profite en bien. Bon courage à Alban qui va à l'hôpital pour son bras..... cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 à tous et toutes.... En Normandie il fait beau aussi sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:16

Merci Béa, tu es adorable et bon courage à Alban.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:22

Bon anniversaire Younes , que la vie t'apporte tout le bonheur possible cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:22

Bonjour tout le monde !
Orages en Périgord cette nuit ; ce matin, le ciel peine à se découvrir alors que nos amis bretons viennent déjeuner Sad Quel mois d'août !
Bon anniversaire Younès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: