PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site internet

Aller en bas 
+7
ludo29
Christophe
Béa
Cédric13
pierre06
carinou87
Coco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:47

Zooplus est le site ou je commande d'habitude car l'envoie est pas cher et les prix raisonnable mais il ni a pas de bouillie d'élevage pour l'eam , je leur ai demandé en mail
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:15

Tu as demandé à Anne de chez Quality bird ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:17




Qualitybird - la boutique de vos oiseaux


contact


plan du site


favoris








Bienvenue, BEATRICE JORRE (déconnexion)
Panier : (vide)

Votre compte




Catégories



Alimentation
































































































Habitat









Accessoires










Jouets







Elevage Couveuses et accessoires
Eleveuses et accessoires
Matériel de nourrissage
Bouillies d'élevage
Box d'élevage


Nids







Bagues
Divers



Soins et Santé










Hygiène




Nuisibles


Construction & bricolage











Basse cour


















Livres










Ads



Newsletter





Inscription Désinscription


Déjà vus

Perchoir de douche et fenêtre Perchoir de... Perchoir de douche et fenêtre avec ...>>

Cage transport perroquet Cage... Coco travel est une superbe cage de ...>>



FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.


Suivez vos envois



La Poste

Numéro de suivi


Le numéro de suivi est composé de 13 caractères et figure dans le détail de votre commande


Partenaire
GENIMAL Biotechnologies


Accueil>Elevage>Bouillies d'élevage

Bouillies d'élevage 16 produits

Que ce soit pour aider des parents à nourrir leurs oisillons ou pour élever à la main des perruches et perroquets, QualityBird vous propose des marques de référence en matière de bouillies d'élevage et de complément alimentaire pour oisillons


-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri


En stock
Formula Plus
Formula Plus

Supplément complet à ajouter aux aliments pour élevage à la main. Un soutien supplémentaire au système immunitaire et à l'appareil digestif qui aide les jeunes oiseaux à prendre un meilleur départ dans la vie. Semble favoriser le sevrage. Pot de 90 g


13,85 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
Kaytee Exact Hand-Feeding
Kaytee Exact Hand-Feeding

Kaytee Exact Hand-Feeding est un régime nutritif adapté à l’alimentation à la main des oisillons psittacidés de toutes espèces (sauf aras). Sac de 2,27 kg


29,80 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
Kaytee Exact Hand-Feeding 510 g
Kaytee Exact Hand-Feeding 510 g

Kaytee Exact Hand-Feeding est un régime nutritif adapté à l’alimentation à la main des oisillons psittacidés de toutes espèces (sauf aras). Grâce à la composition du Kaytee Exact Hand-Feeding les oisillons se développent plus rapidement, obtiennent un plumage plus beau, plus brillant et sont sevrés plus tôt qu’avec une composition « maison ». Pot de 510 g


15,71 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
Kaytee Exact Macaw Hand-Feeding
Kaytee Exact Macaw Hand-Feeding

Kaytee Exact Macaw Hand-Feeding est un régime nutritif parfaitement adapté à l’alimentation à la main des oisillons aras, eclectus, ou autres psittacidés exigeant un régime énergétique plus riche en graisse et moins riche en protéine.


29,80 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
NutriBird A19 en 800 g
NutriBird A19

NutriBird A19 est un aliment complet pour l'élevage à la main de jeunes aras, eclectus, gris du Gabon, amazones et autres oisillons à besoins énergétiques élevés. Composé scientifiquement pour une croissance maximale. Pots de 800 g et 3 kg


14,72 €

Voir les options

Voir le produit




En stock
NutriBird A19 High Energy
NutriBird A19 High Energy

NutriBird A19 High Energy est un aliment complet avec teneur accrue en énergie pour l'élevage à la main d'oisillons ayant un grand besoin d'énergie, comme p.ex. les jeunes aras, les gris du Gabon, les oiseaux chanteurs plus petits et autres oisillons âgés de moins de 7 jours. Conditionnement : 800 g et 3 kg


14,72 €

Voir les options

Voir le produit




En stock
NutriBird A21 en 800 g
NutriBird A21

NutriBird A21 est un aliment complet pour l'élevage à la main (EAM) de toutes espèces d'oisillons. Composé scientifiquement pour une croissance maximale.


14,72 €

Voir les options

Voir le produit




En stock
Potent Brew probiotique
Potent Brew probiotique

Potent Brew est un probiotique très puissant. Il veille au fonctionnement optimal de l'appareil digestif des oiseaux ce qui est particulièrement important dans le cas des oiseaux nouveau-nés et de ceux qui ont suivi un traitement aux antibiotiques. Il stimule la reproduction et s'avère très utile pour les oiseaux qui s'arrachent les plumes (picage)....


36,14 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
Probi-Zyme Probiotiques + Enzymes
Probi-Zyme Probiotiques + Enzymes

Probi-zyme est une combinaison de probiotiques et d'enzymes de digestion pour oiseaux. Ce produit n'est pas soluble dans l'eau et doit être mélangé dans la nourriture. Probi-zyme active la flore intestinale bénigne et assure une meilleure digestion de la nourriture. Boite de 200 g


18,78 €

Ajouter au panier

Voir le produit




En stock
Psittacus Bouillie Haute Energie
Psittacus Bouillie Haute Energie

La bouillie d'élevage Psittacus Haute Energie est conçue pour l'élevage à la main des oisillons, dès lors que les canons des plumes commencent à apparaître. Elle est destinée aux espèces de perroquet qui ont un besoin d'un apport riche en graisse : gris du gabon, aras, eclectus, poicephalus...


15,00 €

Voir les options

Voir le produit




« Précédent


1


2


Suivant »



produits 10 20 50



Mon compte

Mes commandes
Mes retours produits
Mes avoirs
Mes adresses
Mes données personnelles
Mes bons de réductions
parrainageParrainage
alertes Mes alertes
Mes points de fidélitéMes points de fidélité

Déconnexion


Cadeaux

Plus que 165,00 € pour obtenir
Tous les cadeaux
Support mural pour écran plat


Tous les cadeaux






Ads
Ads
Ads
Ads
Ads
Ads
Ads
Ads
Ads
Ads



Nouveaux produits

Panneau porte en 13x13 avec façade 50 x 30
Panneau plein volière
Panneau porte en 13x13 avec façade 50x30 Panneau porte intégrant une façade fauna de 50... >>Panneau plein volière en alu Panneau plein pour volière en alu épaisseur 1... >>Volière extérieure 4m x 1m maille 25 x 25 Volière de 4m x 1m x 2m de haut en alu et... >>

Tous les nouveaux produits




Vidéos des produits

Venez regarder toutes les vidéos de nos produits.




Newsletter ! Inscrivez-vous à notre Newsletter : Inscription Désinscription




INFORMATIONS
Livraison
Livraison gratuite
Points de fidélité
Parrainer vos amis
PRODUITS
Promotions
Nouveautés
Etat des stocks
Plan du site
SOCIETE
Qui sommes-nous
Mentions légales
Conditions de ventes
Contactez-nous


oiseaux animalerie perroquets petites perruches grandes perruches canaris oiseaux exotiques oiseaux indigènes basse-cour graines extrudés pâtées aux oeufs nectars élevage à la main vitamines nourriture jouets soins cages volières jeux éducatifs mangeoires aires de jeux perchoirs élevage couveuses éleveuses seringues nids bagues chauffage poux exposition bricolage fertilité hygiène mue grillage

To Top
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:18

Re bonjour
En parlant de Zooplus encore une fois j'aurais du fermer ma bouche ,pour rester correcte !!!
Mais ce qu'il faut dire aussi est que si au moment de la livraison il ni a personne ! bah ils balançant les paquets par dessus le portail , deux commandes de graines et jouets cassées et les graines sac éventrées , et quand j'ai téléphone la seul réponse était ha bon !!!! je vais signaler au transporteur mais aucun remboursement avec des photos comme preuve !! désolée mais il faut aussi dire se qui ne va pas .
 Site internet - Page 2 4148383595  Site internet - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:35

Voilà pourquoi je ne fais confiance qu'en QUALITY BIRD.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:44

En principe ce genre de mésaventure incombe au seul transporteur et serait arrivée quelle que soit la provenance des marchandises . Dans la mesure où vous n'avez pas signé le bon de livraison , vous devez avoir un recours....mais c'est toujours pénible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:32

Ha non non je me suis mal exprimée ce n'est pas avec Zooplus que cela m'ait arrivée " Mais avec Quality bird
que ce soit le transporteurs responsable ou pas celui ou j'ai acheter ces produits n'a rien fait c'est cela que je déplore .
Heureusement qu'il y a bien d'autres aussi bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:41

Moi je n'ai jamais connu aucun souci avec eux et j'ai un transport fort charmant sachant que je ne peux pas porter il me dépose le carton à l'endroit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:21

Avec zooplus j'avais reçu une cage à chien et le bac plastique =était fissuré un peut sur un coté , j'ai pris une photo leur ai envoyé et ils m'ont remboursé 5€ sur ma carte bleu , une autre fois un paquet de graine dans le carton percé pareil photo et 3€ de moins sur ma prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:47

Béa, je n'ai pas trouver ton numéro de carte bleue dans le précédent post  Twisted Evil Site internet - Page 2 3101568567 
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:34

Je vais peut être aller à JMT samedi je verrais ce qu'il y a de beau
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:16

En faite je n'y vais pas , j'ai appelé ils n'ont plus de pâtée d'élevage pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:21

Commande à qualitybird ils ont de la pâtée et oui à JMT ils ne font pas de pâtée d'élevage je le savais tu peux aussi en trouver dans d'autres animaleries.... Zooplus j'ai eu aussi des désagréments alors niet Evil or Very Mad 

Tu peux toujours courir pour avoir mon numéro de carte bleue Cédric Site internet - Page 2 2351953572 ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:58

JMT en font mais en avait plus j'ai appelé , il en recevront que fin de semaine prochaine.
Zooplus n'en fait pas , j'ai passé commande sur qualitybird.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:21

JMT sont vite en rupture de stock pour la pâtée d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:56

Peut-être qu'avec la saison, les éleveurs ayant des oiseaux en reproduction, ça doit y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondages rémunérés sur internet
» Adeptes du scrabble sur ISC internet
» Site
» Site
» un site???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: