PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donne Amazone à la rentrée

Aller en bas 
+12
ludo29
carinou87
younes92
Coco
azzola
topaze
pierre06
Béa
Kessy
Cédric13
sandrine
shershpasstp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:04

coucou tout le monde bon tout d'abor il est clair de dire"que je ne vais pas la méttre sur le boncoing" que ce soit clair pour tout le mondes amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 789379007 je ne suis pas la pour faire du commerce elle sera dans la famille comme tout ceux qui y son rentré et ceu pour y couler des jour "heureu"je le met dans des ""car quand je voie le temp défois j'ai la trouile pour eu de ne pas pouvoir les rentrés dans le salon béa je vais la prandre en septembre le temp de luis faire un petit nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:23

Heureuse pour toi Jean-Eric la petite sera très bien chez toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:14

merci béa j'éspère bien en tout cas je l'attend avec impatience et luis apporterais toute l'attention quelle mérite
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:58

Je suis séduit par les amazones mais c'est pas une légende Ils ont une voix hyper puissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:50

oui tu lza dit pierre je me souvien du mien des quelle entendais le jt elle lançais la chanson et la falais mettre des boule caisse mais je suis sur qu'elle ne sera pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:04

C'est sur faut pas généraliser Ils sont tous différents. J'adore les miens mais bon sang qu'est ce que ça gueule  affraid 

En fait pour avoir du calme il faut que je passe tout le temps a leur parler ou jouer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:30

Ah oui l'amazone n'est pas l'oiseau le plus calme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:25

coucou, des nouvelle de maya commen va telle ??au faite la tu abitué au sortie en éxtérieur car mon jardin est grand et que j'aimerai bien la sortir de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:37

Encore deux mois à attendre c'est long Azzola Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:55

ho que oui
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:38

Hello shershpasstp.

ca y est, tu lui as trouvé un foyer.
Bien Wink

C'est vrai qu'elle aurait été une bonne compagne pour Pistache, mais je ne peux pas me déplacer cet été, et elle sera surement très bien chez azzola Wink

On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux  amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 3302147091 


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:25

Re Bonjour,
Désolé pour cette longue absence et pour le fait que l'on ne me vois très peut sur le forum mais je n'ai plus autant de temps qu'avant et en aurais encore moins prochainement. .
Donc comme je vous avez dit au téléphone elle n'a jamais mis un pied dehors et bon courage pour lui mettre un harnais je je suis pas connaisseur de l'amazone mais elle a un sacré caractère des fois.. plus au vous disiez qu'elle serrais bruyante je ne pense pas, peut être avec beaucoup d'autre oiseaux au alentour mais si non mes oiseaux sont très silencieux par contre il lui arrive de crier quand je suis au téléphone ou si je suis devant sa cage ou dans la même pièce et que j'ai le malheur de parler à quelqu'un d'autre qu'elle. . Attention elle a déjà mordu je vous mentir et en vous disant le contraire c'est rare mais c'est déjà arrivé..
Voilà tout si non je pense et je suis sur quelle serrais vraiment mieux et plus calme gentille et proche avec quelqu'un qui s'y connais qui a de la place et du temps c'est un oiseaux qui a besoin de place et qu'on s'occupe beaucoup d'elle.. elle est plutôt jalouse envers les humains il y a son maître et puis les autres qui valent pas grand chose, elle monte sur tout le monde mais elle a une préférence pour certaines personnes c'était pareille avec son ancien propriétaire
Voilà tout
C'est horrible dit comme ça mais je suis pressé qu'elle parte, elle me fait de la peine dans sa volière seul assez souvent, le pire c'est que je suis la mais je ne peux pas la sortie convenablement surtout qu'elle refuse de quitter ma tête le problème c'est que mon chiot refuse de quitter mes bras, quand c'est pas le chiot c'est le petit ou les autres animauX. . De plus à la rentrée je vais pouvoir garder que me perruche de toute manière suite a une nouvelle inattendu la famille va s'agrandir en novembre et nous manquerons de place de plus je n'aurais plus le temps pour mes oiseaux et les plumes deviennent de plus en plus insupportable pour moi j'ai donc fait le choix de ne garder que mes 10 ondulées qui vivent sur mon balcon et 4 calopsitte ou 2 qui seront en total liberté sauf la nuit elle auront une assez grande cage à perroquet
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:35


Ça fait plaisir en tout cas de voir des gens qui donnent leurs oiseaux en échange de bon soin et que l'argent ils s'en foutent royalement parcequ'ils pensent seulement au bien être de l'oiseau.
Dans la foulée ça me fait de la peine pour toi que tu n'as pas pu le garder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:48

Tu as du mérite de penser à elle et son bien être au lieu du tien , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:12

Azzola prend toujours ta petite amazone ? Tu penses à son bien être c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:30

Shershpasstp, ne t'inquiètes pas, on a bien compris que tu le faisais pour son bonheur.
Le tout est que maintenant elle soit heureuse dans une bonne famille qui s'en occupera bien.
Azzola, j'en suis certain, prendra grand soin d'elle Wink

Je ne l'ai pas dit à Pistache, donc il ne peut pas être triste, il ne sait pas ce qu'il rate  lol! 

Bon courage pour la suite, et tous nos voeux de bonheur à tous tes protégés, et surtout à ta belle amazone  I love you 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:15

shershpasstp a écrit:
Re Bonjour,
Désolé pour cette longue absence et pour le fait que l'on ne me vois très peut sur le forum mais je n'ai plus autant de temps qu'avant et en aurais encore moins prochainement. .
Donc comme je vous avez dit au téléphone elle n'a jamais mis un pied dehors et bon courage pour lui mettre un harnais je je suis pas connaisseur de l'amazone mais elle a un sacré caractère des fois.. plus au vous disiez qu'elle serrais bruyante je ne pense pas, peut être avec beaucoup d'autre oiseaux au alentour mais si non mes oiseaux sont très silencieux par contre il lui arrive de crier quand je suis au téléphone ou si je suis devant sa cage ou dans la même pièce et que j'ai le malheur de parler à quelqu'un d'autre qu'elle. . Attention elle a déjà mordu je vous mentir et en vous disant le contraire c'est rare mais c'est déjà arrivé..
Voilà tout si non je pense et je suis sur quelle serrais vraiment mieux et plus calme gentille et proche avec quelqu'un qui s'y connais qui a de la place et du temps c'est un oiseaux qui a besoin de place et qu'on s'occupe beaucoup d'elle.. elle est plutôt jalouse envers les humains il y a son maître et puis les autres qui valent pas grand chose, elle monte sur tout le monde mais elle a une préférence pour certaines personnes c'était pareille avec son ancien propriétaire
Voilà tout
C'est horrible dit comme ça mais je suis pressé qu'elle parte, elle me fait de la peine dans sa volière seul assez souvent, le pire c'est que je suis la mais je ne peux pas la sortie convenablement surtout qu'elle refuse de quitter ma tête le problème c'est que mon chiot refuse de quitter mes bras, quand c'est pas le chiot c'est le petit ou les autres animauX. . De plus à la rentrée je vais pouvoir garder que me perruche de toute manière suite a une nouvelle inattendu la famille va s'agrandir en novembre et nous manquerons de place de plus je n'aurais plus le temps pour mes oiseaux et les plumes deviennent de plus en plus insupportable pour moi j'ai donc fait le choix de ne garder que mes 10 ondulées qui vivent sur mon balcon et 4 calopsitte ou 2 qui seront en total liberté sauf la nuit elle auront une assez grande cage à perroquet
Cordialement


La famille s’agrandit ? Un animal ou un humain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:18

Un humain, je ne donne ou vend pas mes animaux pour en acheter d'autres à la place cela serrais ridicule
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:20

shershpasstp a écrit:
Un humain, je ne donne ou vend pas mes animaux pour en acheter d'autres à la place cela serrais ridicule

D'où ma question pour en être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:25

Ah d'accord non du tout je ne me sépare que des calopsitte et de l'amazone mais c'était déjà prévu lui, pour les calopsitte c'est car cest un animal bruyant et prenant de la place ( 2 volière ) étant eam les mettre dehors serrais bête de plus pas sur que les voisins les apprécie à cause du bruit
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:13

shershpasstp a écrit:
Ah d'accord non du tout je ne me sépare que des calopsitte et de l'amazone mais c'était déjà prévu lui, pour les calopsitte c'est car cest un animal bruyant et prenant de la place ( 2 volière ) étant eam les mettre dehors serrais bête de plus pas sur que les voisins les apprécie à cause du bruit

Tu ne savais pas avant d'avoir toute ta troupe que tu devrais t'en séparer ?
ça doit être un déchirement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:41

JenniferL91 a écrit:
shershpasstp a écrit:
Un humain, je ne donne ou vend pas mes animaux pour en acheter d'autres à la place cela serrais ridicule

D'où ma question pour en être sûre Smile

Pour être sûr qu'il n'est pas idiot ? lol!  amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:07

JenniferL91 a écrit:
shershpasstp a écrit:
Ah d'accord non du tout je ne me sépare que des calopsitte et de l'amazone mais c'était déjà prévu lui, pour les calopsitte c'est car cest un animal bruyant et prenant de la place ( 2 volière ) étant eam les mettre dehors serrais bête de plus pas sur que les voisins les apprécie à cause du bruit

Tu ne savais pas avant d'avoir toute ta troupe que tu devrais t'en séparer ?
ça doit être un déchirement :/


J'ai construit toute ma troupe il y a bientôt 2 ans je penser les avoir pour encore très longtemps surtout que l'an prochain je vais en maison mais la vie n'est pas toujours comme one l'avez imaginez..
J'espère trouver de bonne famille pour mes calopsittes.
Je sais déjà que j'en ai une bonne pour mon amazon
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:19

shershpasstp a écrit:
JenniferL91 a écrit:
shershpasstp a écrit:
Ah d'accord non du tout je ne me sépare que des calopsitte et de l'amazone mais c'était déjà prévu lui, pour les calopsitte c'est car cest un animal bruyant et prenant de la place ( 2 volière ) étant eam les mettre dehors serrais bête de plus pas sur que les voisins les apprécie à cause du bruit

Tu ne savais pas avant d'avoir toute ta troupe que tu devrais t'en séparer ?
ça doit être un déchirement :/


J'ai construit toute ma troupe il y a bientôt 2 ans je penser les avoir pour encore très longtemps surtout que l'an prochain je vais en maison mais la vie n'est pas toujours comme one l'avez imaginez..
J'espère trouver de bonne famille pour mes calopsittes.
Je sais déjà que j'en ai une bonne pour mon amazon

Je comprends, les imprévus de la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:26

Oui enfin c'est pas comme si je devais m'en séparer pour une mauvaise raison donc ça va.. mais j'avoue que je ne penser vraiment pas devoir m'en séparer surtout que sa me répugne quand j'entends les gens souvent qui me disent et il sont très nombreux " j'ai deja eu une ou des calopsitte ont les a garder même pas 15 jours 3 semaines " car c'est bruyant etc pareil pour les perruches des fois j'ai envie de les envoyer chier. . Dernièrement je donner une volière à perroquet repeindre car user par la rouille et trop grande pour chez moi et j'ai demander au gens c'était pour mettre quoi dedans et c'est pareil une des personnes ma sortis des canaris je lui ai dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait au moins la taille d'une calopsitte et elle m'a sortis la même chose " j'en ai déjà eu de ça mais c'est trop bruyant je l'ai ai garder 1 semaine " ou une amie que je connais à eu des perruches ondulé 3 jours car sa salis...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:27

Enfin je suis aussi dégoûté quand je vois les gens trouver des prétexte type allergie ou déménage ent ou vacances. . Ou naissance pour une souris ..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:28

Je ne penser donc pas un jour m'en débarrasser pour une raison comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:29

shershpasstp a écrit:
Enfin je suis aussi dégoûté quand je vois les gens trouver des prétexte type allergie ou déménage ent ou vacances. . Ou naissance pour une souris ..

L'allergie pour moi c'est une "bonne" excuse, tu n'y peux rien.. Le déménagement, je sais que je ferais tout pour prendre un endroit où je peux emmener mes poupettes, et, si possible, ma lapine, mais on n'a pas tjrs le choix..

J'espère que tu trouveras de bonnes maisons!

Et dire les calos bruyants.. Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais les miennes, pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:32

Nan mes calopsittes ne font pas de bruit .. nan mes je voulais dire 90% des gens qui écrivent allergie sur internet sont des menteur.. su vous faite gaffent les gens sont tous allergique à partir de fin juin jusqu'à septembre et après de moins en moins et plus du tout.. et souvent ses même gens reprenne des animaux à Noël ou à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:38

L'allergie n'est pas toujours une excuse y'a vraiment des gens qui sont allergique à la poussière des crochus comme y'en a qui le sont au poil de chat. Et certains ne savent pas qu'ils étaient allergique :/ sinon tu as raisons beaucoup sortent des excuses allergie compris au lieu de dire simplement et honnêtement qu'ils ont la flemme de s'en occuper et/ou nettoyer et ne supporte pas les cris ou l'oiseau ne correspond pas à ce que la personne attendait.. Alors que c'est à nous de s'adapter à eux et non le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:42

Je ne parler pas pour les oiseaux uniquement .. Dernièrement j'ai vu chasseur donne 2 chienne de 12 ans bientot 13 pour cause allergie soudaine Avec écris " idéal reproduction ou compagnie " ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:51

C'est fou de voir des trucs comme ça  Shocked 
Allergie soudaine  lol! 
Heureusement qu'il y a des gens qui les donnent vraiment à contre coeur comme toi pour équilibrer la balance parce-que coter "connerie" y'a du poids lourd..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:54

Se qui m'a le plus choquer c'est le pour reproduction. . Et c'est pas la première fois.. et en plus il existe de très bon traitement pour les allergies au poil de chien si demain ont me dit c'est ou tu donne tes chiens de 10 ans et 5 mois ou tu prend des médocs je choisi le traitement .. c'est comme ci ont donnez un ados pck après 12 ans ont le supporte plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:56

Y'en a ils pourraient ils le feraient malheureusement.. Il y a quelque mois ya bien un couple de chinois qui a été condamner pour avoir vendu leur enfant Sad et le pire c'est qu'avec l'argent ils s'étaient acheter de l'appareil hi-fi dont un iPhone 5!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:00

Sur fb en ce moment...
Une personne veut absolument un soleil, alors qu'on le déconseille tous pour le bruit qui est insupportable en maison... Elle s'entête, l'a réservé et va le cherche en septembre...
Elle disait qu'elle ferait tout pour réduire les bruits: des jouets, le sortir etc; sauf que ce qu'elle proposait de faire, ce sont des choses NORMALES quand on a un oiseau...
J'espère qu'il ne finira pas par être revendu, et en plus elle n'en prend qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:02

Encore un futur abandon :/ je lui donne max jusqu'à la crise d'adolescence Sad
Vouloir un oiseau sans vouloir supporter le bruit j'ai envie de dire va t'acheter un poisson !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Amazone à la rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée a tous ! :)
» donne inséparables
» Donne inséparable
» DONNE un couple de nigrigenis femelle panachée et male TS
» donne moineaux du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: