PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Donne Amazone à la rentrée

Aller en bas 
+12
ludo29
carinou87
younes92
Coco
azzola
topaze
pierre06
Béa
Kessy
Cédric13
sandrine
shershpasstp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:04

Kenzo9x7 a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Kenzo9x7 a écrit:
Non mais la chaîne de 10cm..fais plus voir des trucs comme ça ça va me rendre dingue Sad

j'ai posté un sujet sur le forum... Espérons...

Pauvre tit père Sad (ou tite mère d'ailleurs)

Quel sujet il est où ?  Suspect je vois rien x)

Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:05

Moi je l'avais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:05

shershpasstp a écrit:
Mâle ou femelle la n'est pas la question .. d'ailleurs c'est surment une femelle.. elle n'est pas eam elle est juste traiter comme les esclaves dans l'ancien temps et si elle veux manger je pense qu'elle a pas intérêt à refuser la main ( j'ai déjà vu des gens faire ça )..
Un jours j'ai était choquer j'ai vendu une calopsitte et la personne lui a taillet les 2 ailes puis elle est morte 3 jours après et elle en voulais une nouvelle en plus !!

Les ailes coupés c'est je te met sur ma main c'est ou tu restes dessus ou tu sautes et t'éclate par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:08

Merci petit cheval je l'avais rater ce post. J'espère qu'elle trouvera une personne n'importe qui même celle qui voulait sa soleil sa pourra pas être pire que tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:10

Kenzo9x7 a écrit:
Merci petit cheval je l'avais rater ce post. J'espère qu'elle trouvera une personne n'importe qui même celle qui voulait sa soleil sa pourra pas être pire que tout de suite

J'ai mis sur fb j'espère que ça servira petit scarabée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:12

C'est moche un scarabée : o
Au moins un cheval c'est beau, c'est gracieux, charismatique, ça vends du rêve
Un scarabée..  amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 2405112780 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:16

Kenzo9x7 a écrit:
C'est moche un scarabée  : o
Au moins un cheval c'est beau, c'est gracieux, charismatique, ça vends du rêve
Un scarabée..  amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 2405112780 

Arrête de bouder petit nénuphar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:18

C'est presque mieux x) Je suis plus un insecte^^
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:20

Kenzo9x7 a écrit:
C'est presque mieux x) Je suis plus un insecte^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:45

Pourquoi couper les ailes et en plus l'attacher à une chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:49

Coco a écrit:
Pourquoi couper les ailes et en plus l'attacher à une chaine ?
Pour éviter 2 fois plus qu'il s envole de la main..
Ca me fout zn rogne de pas pouvoir le sortir de là.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:50

Oui et lair de jeux sert uniquement à se qu'il ne salissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:52

Pour le sortir il faudrait l'acheter et ça ne ferait qu'encourager la personne à en faire d'autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:54

Coco a écrit:
Pour le sortir il faudrait l'acheter et ça ne ferait qu'encourager la personne à en faire d'autre et ainsi de suite.
Sincerement vu la rédaction de l annonce cest juste un caprice du mec qui nen veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:56

Pas sur c'est vrai que j'avais entendu parler de se genre de trafic d'éleveurs debutant ( particulier ) sois disant qui achète des perruches non apprivoisées pas cher il les charcute et les revendent en eam à pris coûtent
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:59

shershpasstp a écrit:
Pas sur c'est vrai que j'avais entendu parler de se genre de trafic d'éleveurs debutant ( particulier ) sois disant qui achète des perruches non apprivoisées pas cher il les charcute et les revendent en eam à pris coûtent
De toute manière on negocie le priw à moins de 60 €
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:02

Peut être peut ont prévenir une association ? Il ont le droit d'aller chez les gens qui maltraite leurs animaux
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:22

shershpasstp a écrit:
Peut être peut ont prévenir une association ? Il ont le droit d'aller chez les gens qui maltraite leurs animaux
Ils n ont pas le droit de rentrer si la personne refuse :/
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:29

Oui mais il viennent souvent en iconito en se fesant passer pour un acheteur
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:57

Ah d acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:14

Si non il demande à un particulier de prendre des photos pour eux.. mais la vu l'annonce il ont déjà tout se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:59

coucou alor j'ai presque tout lue dit donc quelle histoire cette calop attacher on devrai faire la mzeme chose au propriétaire amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 789379007 je ne comprand pas pourquoi les gens fon cela et celle du chien "chasseur " c'est pirre un abruti de plus et je suis chaseur et fier de l'étre mais je ne consionne pas cela j'attend avec impatience maya pour répondre au intérogation de certain et si tu souhaite venir la voir c'est quand tu veux enfin des quelle sera la bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:39

Un gros mois à attendre encore Azzola Wink 

J'espère que cette petit calo a trouvé une chaleureuse famille Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:36

Azzola merci mais sans être méchante je ne pense pas venir la voir, je n'ai pas envie d'être déçu d'avoir fait 1h de route pour quel s'en fiche de moi ...

Récemment c'est arriver à une personne qui m'a vendu une lapine hyper belle, elle est venu puis à vu sa lapine en liberté elle a tapée au sol en lapellant ( chose à ne jamais faire ) et ensuite elle m'a posé des questions " vous arrivez à l'attraper ? Et elle ne vous a jamais mordu ? " bin nan elle a jamais faut ça car je sais m'y prendre elle me laisse bien changer sa cage même si dedans elle me laisse voir dans sont nid et la nourrir ( alors que normalement une lapine enceinte c'est encore plus méchant ).. bref il été decu qu'elle ne vienne pas et bien qu'il habite à coter il ne sont rester même pas 3 minute d'après l'heure de mon téléphone et il m'ont dit quil ne reviendrais pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:42

D'ailleurs je pense aussi que c'est mieux pour elle de ne pas me revoir.. je sais que pour certains animaux si il vous revois c pire que si vous n'étiez jamais revenu car après il attendent que vous reveniez au fond deux toute leurs vie
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:45

Ouais mais sans vouloir être méchant c'était un lapin.. Un perroquet c'est plus intelligent et ils ont une excellente mémoire (ya qu'à voir la mémorisation des mots par exemple). Elle se souviendra de ton visage et de ta voix ça c'est sûr.
Après c'est vrai qu'elle peut prendre la séparation pour un abandon :/ puis les retrouvaille  cheers puis re-abandon :/
Je pense que ça depends de votre relation si elle est forte ou non
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:58

Ont à une relation plutôt spécial j'ai l'habitude d'être honnête donc il y a 1 ans quand elle est arriver pour moi c'était le truc le plus cool du monde d'avoir un perroquet surtout en appartement, réalisé le rêve que beaucoup d'adultes ne peuvent même pas réalisé, puis elle parler je trouver sa hyper cool, puis j'avoue que depuis début décembre depuis que le petit est arrivé dans ma vie j'ai eu moins de temps, c'était de but décembre et depuis c'est pire et puis elle a commencé à changer de comportement envers moi, elle sauter sur la porte de la volière quand elle me voyais, crier quand j'étais au téléphone ou avec quelqu'un d'autre et ma même pincé au bras il y a de sa même pas 3 mois.. j'ai compris que ce n'était plus une vie pour elle, ce n'est pas un oiseau prêt à partager tous sont temps avec 1 bébé et encore moins avec 2 d'ici 3 mois j'aurais même pas imaginer, elle a aussi besoin d'un plus grand espace et de quelqu'un qui saChe y faire avec les perroquet j'avoue que je sais pas dresser se genre d'oiseaux et je ne connais pas les " punition " pour les oiseaux c'est pas comme un chien.. je sais pas comment il faut réagir quand elle mord, quand elle crie ou autre.. je vois quand elle est heureuse.. il y a quelques mois la soeur de ma meilleure amis venais et maya était redevenu adorable surtout avec elle, elle nous parler beaucoup ( elle sais très bien parler ) il y a beaucoup de mot quel Mache par contre ou ont à l'impression que sa ne veux rien dire c'est parce que je ne suis pas quelqu'un qui parle fort du coup elle a du mal à bien répéter certaines de mes phrase
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:08

Mais c'est toi qui as un 2ème petit ou tes parents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:10

Le premier c'est le frere de ma meilleure amis mais je passe toute mes journées avec lui ont est comme une grande famille et le 2eme serras le miens
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:14

shershpasstp a écrit:
Le premier c'est le frere de ma meilleure amis mais je passe toute mes journées avec lui ont est comme une grande famille et le 2eme serras le miens

oh pas trop dur à 17 ans ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:18

Bah en général les punitions ou cris faut ignorer l'oiseau ça marche bien. Et renforcement positif quand il a la bonne attitude voir friandise. Pour les morsures faut surtout pas hausser la voix il peut prendre sa pour un jeu après ou avoir peur de toi :/ Faut serrer les dents et serrer le poing. Si c'est par jeu en générale en voyant que tu n'as aucune réaction ils s'en désintéresse. Si c'est par agressivité faut le laisser tranquille et l'ignorer.
Un perroquet surtout seul demande beaucoup de temps ce sont des animaux grégaire qui aiment avoir des iinteractions. Même un oiseau seul mono spécifique préfère souvent avoir des interractions avec un autre oiseau au moins én dehors de son territoire que rester toujours seul. Avec l'arrivée de ton bébé elle doit se sentir abandonné et elle rage contre toi et si elle te voit passer ce temps que tu lui consacrer avant avec ton bébé elle peut en être jalouse enplus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:22

Pour les morsures ce que j'ai dit ça va avec des petit et moyen perroquet, les grands c'est un peu plus dur de rester neutre quand ils te mordent  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:28

Bin elle mord par agressivité bon moi elle ne m'a mordu que 1 fois et ma mère 3 fois après ca ma mère n'a plus jamais voulu la revoir tout simplement. . Pour se qui est de l'attention je sais qu'elle en a besoin de beaucoup c'est pour sa que je la donne, je comptais reprendre mes études à la base mais j'ai été refuser puis la bonne nouvelle c'est rajouter à sa donc quoi qu'il arrive je naurais plus du tout de temps avec un enfant de 7 mois et d'ici 3 mois un 2 ème donc un de 10 mois+ un nouveau née du matin au soir les journées risque d'être assez animer et remplis
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:33

Non mais tu as raison de t'en séparer plutôt que vouloir quand même le garder et qu'il se retrouve seul et malheureux. En souhaitant a Azzola qu'il arrivera à créer un bon lien avec, ce sera peut être pas facile les premiers temps ça depends du caractère de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:38

Bin elle a du caractère mais finalement sa depant du caractère du maître si ont lui prête attention elle vous le rend bien à l'inverse si vous la délaisser elle vous le rend bien mais dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:43

Les perroquets faut les voir comme des petits enfants ils ont les émotions et l'intelligence de ceux ci. Ils peuvent être têtu voir borné et agressif si ya un truc qui leur va pas comme le manque d'attention dans ton cas. Et comme les enfants quand ils vous aimes ils vous adorent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Amazone à la rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée a tous ! :)
» Je donne un couple de Touis celeste
» donne inséparables
» Donne inséparable
» donne moineaux du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: