PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Donne Amazone à la rentrée

Aller en bas 
+12
ludo29
carinou87
younes92
Coco
azzola
topaze
pierre06
Béa
Kessy
Cédric13
sandrine
shershpasstp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:02

Encore un futur abandon :/ je lui donne max jusqu'à la crise d'adolescence Sad
Vouloir un oiseau sans vouloir supporter le bruit j'ai envie de dire va t'acheter un poisson !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:04

Ah oui j'ai vu le truc des chinois. . Pour la personne de fb moi personnellement je ne lui aurais pas vendu .. beaucoup de gens sont venu voir mes calopsittes et quand il m'ont dit qu'il voulais un animal pas trop bruyant je leurs ai dit non tempis.. les miens sont très calme tous ensemble mais dernièrement j'en ai donner un eam à une amie et il chante comme il a jamais chanter très régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:04

Ah oui j'ai vu le truc des chinois. . Pour la personne de fb moi personnellement je ne lui aurais pas vendu .. beaucoup de gens sont venu voir mes calopsittes et quand il m'ont dit qu'il voulais un animal pas trop bruyant je leurs ai dit non tempis.. les miens sont très calme tous ensemble mais dernièrement j'en ai donner un eam à une amie et il chante comme il a jamais chanter très régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:05

D'ailleurs heureusement qu'il ont une terrasse car une des 2 soeur ne le supporte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:06

Si ont veut un oiseaux calme il y a le mandarin, le moineaux, le canaris et bec droit en règle générale.. les crochus qui ne font pas de son aigu je ne sais pas si sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:06

shershpasstp a écrit:
Ah oui j'ai vu le truc des chinois. . Pour la personne de fb moi personnellement je ne lui aurais pas vendu .. beaucoup de gens sont venu voir mes calopsittes et quand il m'ont dit qu'il voulais un animal pas trop bruyant je leurs ai dit non tempis.. les miens sont très calme tous ensemble mais dernièrement j'en ai donner un eam à une amie et il chante comme il a jamais chanter très régulièrement

Faut les orienter sur des poissons ceux la^^
C'est cool ça qu'il chante comme jamais ça prouve qu'il se sent bien Smile mieux que chez toi même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:13

Nan il chante enfin c'est pas un chant c'est une sorte de cris mon amis et partis en vacances en juin et me la rendu et quand il a revu sa femelle il a arêter de crier depuis il ne se quitte plus d'un poil.. et vu comme il s'en occupe finalement sa m'étonnerais qu'il se sentais mieux, je leurs ai donner une vieille cage pour en attendant finalement il ne l'ont jamais changé, je leurs ai dit quil fallait le sortir tous les jours je viens tous les jours et je ne les voyer pas les sortir .. et pour finir quand il m'ont donné le reste de graines c'est des graines à canaris pas du tout se que javais acheter la première fois que je leur ai donner.. du coup je ne pense pas leurs rendre à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:17

Ah :/ ça doit pas être facile de voir des trucs comme ça.. Si je devais vraiment me séparer de mes oiseaux un jour j'aurais trop peur pour eux que ça se passe comme tu le racontes.. Et si j'en étais au courant la personne je l'encastre dans le mur  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:21

Kenzo9x7 a écrit:
Encore un futur abandon :/ je lui donne max jusqu'à la crise d'adolescence Sad
Vouloir un oiseau sans vouloir supporter le bruit j'ai envie de dire va t'acheter un poisson !   lol! 

Elle voulait rien entendre... Désespérant...

Quand je pense que j'ai potassé plus de 7 mois sur les calo avant d'en avoir (bon mon papa était réticent aussi xD), ça me rend barge les gens qui achètent sans réfléchir et en étant bornés...

Le message de la personne:

Spoiler:

à la lire on dirait un caprice d'un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:24

C'est ma meilleure amis je l'aime plus que tout donc je ne veux pas d'histoire donc comme je savais que en juin il me rendais ma calo et ma perruche pour les vacances je me suis dit que je leurs dirais que la calopsitte est morte je sais que c'est mal honnête mais ma meilleure amie n'est pas quelqu'un de compréhensible. . D'ailleurs je l'avais offert à sa soeur mais vu que le bruit et les graines au sol derrange mon amie il l'ont mis dehors (se que je leurs avait dit qui était possible vu leurs terrasse ) ou à l'intérieur couvert d'une serviette se qui est comment dire .. Le problème c'est que je leurs ai donner une câge plus petite que celle de mes gerbilles donc je leurs ai dit de la changer mais il m'ont dit " non tkt pas elle nous conviens très bien ".. je sais pourtant quil aime les animaux et qu'il pleure pendant des mois quand il y en a un qui meurt mais pourtant il ne s'en occupe pas si bien
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:25

Ont vois pas le message ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:28

shershpasstp a écrit:
Ont vois pas le message ?

Clique sur "spoiler" Smile

Pour ta MA, ça aurait beau être ma MA, je ne mâcherais pas mes mots..
Ils les pleurent mais ne savent pas correctement s'en occuper alors bof
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:32

Non mais c'est de l'égoïsme pur sans penser une seconde à l'oiseau.. Y'a des trucs choquant dans ce qu'elle dit..
"j'ai des voisins de chaque coter." ça sent l'appartement.. C'est mort une soleil en appartement c'est voisins vont péter un plomb.
"je voudrais l'habituer à être en liberté constamment sauf la nuit car je d'autres animaux" OK elle va rien qu'aux toilettes c'est bon il est mort..
"Il vivra seul [..] Je ne voudrais pas qu'il soit dépendant de son humain" elle est sérieuse ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:34

Bin en fait ont dirais qu'il non pas conscience de leurs erreurs .. leurs chien même plus que car je le sors 3 fois par jours.. 3 fois c'est un minimum normalement.. il y a peut j'ai fini bourré à une soirée chez eux ( j'ai 17 ans pour se qui se demande ) et en me réveillant tout le monde dormais et le chien sautiller autour de moi à 9h pour que je lenmene résultats je l'ai enmener chez moi avec moi le matin en laissant un mot sur le lit du bébé et je suis revenu à 12h il était hyper heureux chez moi ..
Si non il ont eux un lapin qui avait une cage de 65 cm sur 45 cm et qui ne sortais çasiment jamais et un cochon d'inde qui avait une cage à hamster.. malheureusement je ne l'ai su que quand il sont mort vu qu'il vivait dans leurs salle de bain j'ai jamais fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:36

Leurs animaux pour eux c'est des pots de fleur quoi--'
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:36

Jennifer attention j'ai connu des gens comme ça et sa fini toujours mal en général. . Sois il revendent l'animal sois il meurt sois il le libére même. .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:37

shershpasstp a écrit:
Jennifer attention j'ai connu des gens comme ça et sa fini toujours mal en général. . Sois il revendent l'animal sois il meurt sois il le libére même. .

Bah pour le coup j'espère pour lui qu'elle va vite le revendre
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:39

Oui c'est exactement ça pourtant il ont pleurais 6 mois quand leurs hamster et mort pareil pour le cochon d'inde il les aimes mais pour eux sa ne les choque pas qui ai une minuscule cage.. je sais que quand mon vieux chien mourras jaurais le leurs sa fait 1ans quil essaie de me le refiler je rêve de dire oui malgré que à 3 ans il soit pas du tout éduquer mes mon vieux chien et dominant et j'ai eu de la chance quil aime ma chienne car c'est hyper rare j'ai du tester beaucoup de chien avant
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:40

Autant ne pas lui vendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:43

Le problème c'est qu'il y a pleins de vendeur qu'ils soient particulier ou non qui veulent juste vendre le reste passe en second plan voir ils s'en moquent
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:44

shershpasstp a écrit:
Jennifer attention j'ai connu des gens comme ça et sa fini toujours mal en général. . Sois il revendent l'animal sois il meurt sois il le libére même. .

Je ne peux rien faire, j'ai essayé de la raisonner elle veut rien entendre.
(ce n'est pas moi qui lui vends un soleil hein je précise au cas où =))

Juste, j'hallucine ou la calo est attaché sur perchoir ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:44

shershpasstp a écrit:
Autant ne pas lui vendre alors

Ce n'est aps moi qui lui vends, je pense que je me suis mal exprimée =)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:45

Le petit frère de mon ami qui a 4 ans m'a plus toucher et était plus sérieux en voulant des poisson l'an dernier.. Cette femme est ridicule mais d'un ridicule
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:46

Ah ok j'ai eu peur je me suis dit pourquoi lui vendre sa à cette personne j'ai vu des enfants plus investi et realiste
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:47

C'est à cause de gens comme la personne pour le soleil que je ferais jamais de repro avec mes ondulés ou mes loriquets. Je ne pourrais pas garder les bébés et j'aurais trop peur de vendre à une personne comme ça  Suspect 
Et je pourrais donner contre garantis de bon soin.. Mais tout le monde préférera aller en acheter un x) mes demandes de garanti iraient loin.. Très loin.. Très très loin..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:48

Si ont regardé bien photo 3 elle a les 2 ailes taillet et est attacher avec une chaîne type chaîne de vêtements ou truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:53

shershpasstp a écrit:
Si ont regardé bien photo 3 elle a les 2 ailes taillet et est attacher avec une chaîne type chaîne de vêtements ou truc comme ca

c'est ce que je craignais pauvre loulou.
Le pire j'avais vu l'annonce y a un mois il disait que c'était une femelle.. Hermaphrodite la calo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:53

Je vais jeter ma tablette par le mur.. La chaîne c'est trop abuser et la ou elle est poser c'est pas une aire de jeux c'est ce qui lui fais office de Cage c'est pour ça la chaîne.. Elle a 20cm carré d'espace avec un pauvre perchoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:54

Kenzo9x7 a écrit:
Je vais jeter ma tablette par le mur..  La chaîne c'est trop abuser et la ou elle est poser c'est pas une aire de jeux c'est ce qui lui fais office de Cage c'est pour ça la chaîne.. Elle a 20cm carré d'espace avec un pauvre perchoir Sad

AH NON HEIN ! Parce qu'en plus de pas pouvoir mettre de photos on aura plus de nouvelles !  No 

Oui pauvre calo qu iétait une femelle y au un mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:56

Non mais la chaîne de 10cm..fais plus voir des trucs comme ça ça va me rendre dingue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:58

JenniferL91 a écrit:
Kenzo9x7 a écrit:
Je vais jeter ma tablette par le mur..  La chaîne c'est trop abuser et la ou elle est poser c'est pas une aire de jeux c'est ce qui lui fais office de Cage c'est pour ça la chaîne.. Elle a 20cm carré d'espace avec un pauvre perchoir Sad

AH NON HEIN ! Parce qu'en plus de pas pouvoir mettre de photos on aura plus de nouvelles !  No 

Oui pauvre calo qu iétait une femelle y au un mois ^^"

T'auras surtout plus personne qui te chambre petit cheval  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:59

Kenzo9x7 a écrit:
Non mais la chaîne de 10cm..fais plus voir des trucs comme ça ça va me rendre dingue Sad

j'ai posté un sujet sur le forum... Espérons...

Pauvre tit père Sad (ou tite mère d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:00

Mâle ou femelle la n'est pas la question .. d'ailleurs c'est surment une femelle.. elle n'est pas eam elle est juste traiter comme les esclaves dans l'ancien temps et si elle veux manger je pense qu'elle a pas intérêt à refuser la main ( j'ai déjà vu des gens faire ça )..
Un jours j'ai était choquer j'ai vendu une calopsitte et la personne lui a taillet les 2 ailes puis elle est morte 3 jours après et elle en voulais une nouvelle en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:02

JenniferL91 a écrit:
Kenzo9x7 a écrit:
Non mais la chaîne de 10cm..fais plus voir des trucs comme ça ça va me rendre dingue Sad

j'ai posté un sujet sur le forum... Espérons...

Pauvre tit père Sad (ou tite mère d'ailleurs)

Quel sujet il est où ?  Suspect je vois rien x)
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:04

shershpasstp a écrit:
Mâle ou femelle la n'est pas la question .. d'ailleurs c'est surment une femelle.. elle n'est pas eam elle est juste traiter comme les esclaves dans l'ancien temps et si elle veux manger je pense qu'elle a pas intérêt à refuser la main ( j'ai déjà vu des gens faire ça )..
Un jours j'ai était choquer j'ai vendu une calopsitte et la personne lui a taillet les 2 ailes puis elle est morte 3 jours après et elle en voulais une nouvelle en plus !!

Nan mais je sais bien on s'en fout du sexe, mais le mec change même le sexe de l'oiseau pour tenter de le vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:04

Kenzo9x7 a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Kenzo9x7 a écrit:
Non mais la chaîne de 10cm..fais plus voir des trucs comme ça ça va me rendre dingue Sad

j'ai posté un sujet sur le forum... Espérons...

Pauvre tit père Sad (ou tite mère d'ailleurs)

Quel sujet il est où ?  Suspect je vois rien x)

Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Amazone à la rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée a tous ! :)
» Je donne un couple de Touis celeste
» donne inséparables
» Donne inséparable
» donne moineaux du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: