PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Donne Amazone à la rentrée

Aller en bas 
+12
ludo29
carinou87
younes92
Coco
azzola
topaze
pierre06
Béa
Kessy
Cédric13
sandrine
shershpasstp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptySam 7 Juin 2014 - 23:48

Bonjour,
Comme dit il y a quelques mois en septembre je me dois dans l'obligation de céder mon amazone pour son bien être, c'est pourquoi je ne le céderai que à des personnes correspondant au critère que je mentionnera ci dessous:
1-je souhaite le donner à une personne bien connue du forum
2- à une personne lui assurant énormément d'heure de liberté ou ayant une volière extérieur
3-à une personne ayant un ou d'autres Amazone ou étant à son domicile très très souvent
4-à une personne ayant les moyens de s' investir vraiment et ayant une bon veto dans ses contacts
5-à une personne qui me donneras très régulièrement des nouvelles via sms mail et forum
6- à une personne s'engagent à ne pas le revendre

PS: je la donne a contre coeur car elle ne peut pas vivre en cage ni volière, elle ne supporte pas et peut vous le faite payer si vous ne vous occuper pas d'elle.. si possible quelqu'un ayant une grande maison seras l'idéal ou une volière extérieur me plairais bien.. se n'est pas une poule pondeuse qui serviras à vous remplir les poches, elle n'a d'ailleurs jamais eu de portée. .. pour plus d'informations n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptySam 7 Juin 2014 - 23:51

Ps: je ne donne et ne vends aucun matariel qui serviras pour mes calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:19

tu devrais mettre une photos dommage que tu sois si loin
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:39

Il y a au moins 1 ou 2 sujet sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:48

Mais c'est plus rapide d'avoir directement la photo sous les yeux  Razz il y a des feignant ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:51

J'en fais partis justement ^^
Je mettrais des photos tout à l'heure et j'en prendrais.. c'est un Amazone à fron t bleu il est tous se qu'il y a de plus ordinaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:53

Ps: si vous êtes sérieux je peut la réserver jusqu'à janvier même si j'aimerais qu'elle partent avant, en janvier c'est vraiment ma toute dernière dates
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:15

Qu'elle est joliiiie !!! J'espere qu'elle trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:16

Voilà donc pour son comportement:
Elle dit beaucoup de mots si ont s'occupe d'elle, elle est EAM mais ma déjà mordu pour me punir ( attention au premier jours ) elle m'a punis car pendant plusieurs jours je ne l'avais pas sortis, elle m'a mordu le bras j'ai encore la marque, le mieux est d'être seul ou un couple ou de vraiment bien s'investir, dans ma famille c'est moi, elle choisiras une fille ou femme qui ne la quittera plus, elle aime aussi les hommes mais des qu'elle voit une fille elle n'hésite pas à lui être infidèle, elle est très protectrice alors attention aux inconnue par la suite, par exemple il y a un de mes amis qu'elle déteste sans raison alors qu'il y en a 2 ou 3 qu'elle sur kiff. . Si non si vous lui apporter sont cota de liberté et que vous y allez en douceur elle est adorable, elle aime beaucoup les enfants elle n'en a jamais mordu mais toujours faire attention ne jamais laisser un animal sans surveillance avec un enfant.. si non à part ça elle adore grimper sur la tête et les épaules ( attention à ne pas l'effrayer quand vous bouger .. ) voilà à peut près tout se qu'il y a dire je pense, ah oui elle a 4 ans, elle est bagué, testé, c'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:21

Ps: entre septembre et janvier elle peut être enmener en Normandie, en Vendée, sur le chemin entre Paris Allemagne et sans le centre
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:22

Dans le centre*
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:47

Elle a quel âge cette petite?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:47

4 ans je l'ai ecris
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:22

Ah oui oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:45

Elle trouvera sans nulle doute une belle famille ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:13

Oui mais je veux plus que une belle famille, j'en veux une qui peut lui apporter tout se que je ne pourais pas dont le temps et là liberté
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:53

Ah si Pierre n'était pas si loin, il craquerait Laughing  et là ta petite amazone serait dans une famille aimante....
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:14

Béa a écrit:
Ah si Pierre n'était pas si loin, il craquerait Laughing  et là ta petite amazone serait dans une famille aimante....

Ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:32

Je pense qu'il n'a pas encore vu Pierre l'annonce de l'amazone Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:40

Et non je viens juste de voir l'annonce car assez occupé en ce moment Wink C'est sur que je lui apporterais tous ce que tu cherches, enfin je pense. Je suis désolé que tu doives t'en séparer après tant d'années, mais là je suis un peu loin pour l'accueillir et je n'ai pas encore les dates des compétitions à Paris Donc je ne veux pas m'engager
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:49

mais quand tu connaîtras les dates des compét à Paris tout pourrait s'arranger Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:52

pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:43

Ça ne fait que 1 ans que je l'ai, je pourrais la garder si je veux mais je ne suis pas égoïste les oiseaux ont besoin d'attention particuliere et d'une certaine liberté contrairement à se que l'on peut croire à la base.. je préfère la savoir heureuse ailleurs que bof mais avec moi.. car ses sur quelle me comblerait durant mes week end, mais déjà que en ce moment j'étais plus trop présente pour elle malheureusement ma mère en a peur en plus et mon perroquet le ressens, donc pour les autres animaux c facile il resteront en liberté, mais elle non et puis ont ne laisse pas un perroquet sans surveillance surtout pas avec d'autres animaux. . C'est pour cela que j'aimerait bien une volière extérieur si non car elle pourrais voler à son aise sans avoir besoin d'être surveiller et sans rien craindre
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:49

Ps: bien que je vivent en appartement je ne la donnerais pas à des personnes en appartement car elle était plus heureuse en maison.. je ne la donnerais pas non plus à un amateurs en perroquet surtout que là mienne reste assez spécial, je ne sais pas si c'est la race amazone qui est comme ça mais elle reste très caractériel quand elle dit non c'est NON!! Contrairement à mon cacatoès que j'avais eu qui lui était comme un petit chien...
Ah oui j'ai une chose à présise car sa à faillis coûter la lèvres de ma mère ne manger jamais devant elle si vous ne comptez pas lui en donner car elle mange dans la bouche ( donc le mieux est de ne surtout pas manger devant elle )..
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:53

Ps: je suis aussi la cette été si vous souhaitez je ne sais pas pourquoi j'ai dit septembre.. elle seras à venir chercher avec tous le naissaire ( cage, nourriture ) car jen ai besoin pour mes autres animaux ayant 17 ans je ne peux pas me permettre de racheter tous sa et sa me fait déjà mal de dire que je donne un perroquet quand ont sais combien sa ma
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:54

Ps: je suis aussi la cette été si vous souhaitez je ne sais pas pourquoi j'ai dit septembre.. elle seras à venir chercher avec tous le naissaire ( cage, nourriture ) car jen ai besoin pour mes autres animaux ayant 17 ans je ne peux pas me permettre de racheter tous sa et sa me fait déjà mal de dire que je donne un perroquet quand ont sais combien sa ma couter entre le perroquet le materiel etc ( car c'est moi qui paye tout mes animaix et leurs materiel ma mère ne paye que la nourriture de mes oiseaux )
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:08

Dommage que tout les gens du forum habite loin pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:52

Je vois un grand déchirement de ta part d'être obligé de t'en séparer , cela ferait une bien jolie fiancé pour Pistache qui est maintenant dans la région Paca chez Fred et Alex , peut être Pierre là aussi elle serait heureuse sans aucun doute ,je te comprends quant tu souhaites une personne du forum j'ai fait la même chose pour Pistache et les 3 petits de jade et Kiwi ,  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:55

Enfaite je souhaite une personne du forum assez connus car je n'ai aucune confiance au autres gens qui ne voit souvent que la valeur financière de l'animal ou encore une bête de reproduction ou de cirque
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:59

c'est domagej'adorerais reprandre un amazone mais je n'est pour le momant pas de place
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:00

shershpasstp a écrit:
Enfaite je souhaite une personne du forum assez connus car je n'ai aucune confiance au autres gens qui ne voit souvent que la valeur financière de l'animal ou encore une bête de reproduction ou de cirque







Fred et Alex ainsi que Pierre sont des anciens et bien connu sur le forum pour leur sérieux , tu as Yann aussi notre Grand Chef sans plumes  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:02

Ouii je sais nan mes en faites je voulais dire que c pour ça que je ne la met pas sur lbc.fr ou vivastr.. ou encore eb*y
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:03

Sa vêut dire quoi grand chef sans plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:28

Jean-Eric serait une famille idéale pour ton amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Donne Amazone à la rentrée   amazone - Donne Amazone à la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Amazone à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée a tous ! :)
» Je donne un couple de Touis celeste
» donne inséparables
» Donne inséparable
» donne moineaux du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: