PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Co voiturage ( recherche )

Aller en bas 
+2
Béa
Kessy
6 participants
AuteurMessage
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:12

Bonjour

Bon voilà j'ai trouvé LE mâle pour ma kitty sauf ....qu'il est loin d'ici donc je post ce message au cas ou une personne du forum descendrai de Rouen jusqu'à Marseille ou dans les alentours ( 84.83.30.34.04 ) je peux me déplacer Smile

Ou si vous connaissez un transporteur animalier sérieux, contactez moi par MP

Bonne journée Smile


Dernière édition par Kessy le Sam 7 Juin 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:13

France express.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:15

J'ai eu deux oiseaux par France express je leur tire mon chapeau aucun incident l'oiseau est arrivé sans aucun stress ou alors tu as le système de covoiturage du genre blabla car  Wink  Rouen dommage ce n'est pas loin de chez moi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:19

Je crois que France express le font plus....mais je vais me renseigner quand même !

Blablacar pas beaucoup d'annonces, ça serai pour début juillet j'ai le temps de chercher mais je ne veut pas être prise de court
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 16:33

France Express le faisait encore en décembre dernier c'est la sernam qui ne fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptySam 7 Juin 2014 - 21:38

Kessy a écrit:
Je crois que France express le font plus....mais je vais me renseigner quand même !

Blablacar pas beaucoup d'annonces, ça serai pour début juillet j'ai le temps de chercher mais je ne veut pas être prise de court

Salut à vous deux,

France express ne transporte plus les animaux si il y a plus de 8h de route (ils ont sortis cela en début d'année pour le bien être animal).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:21

Ouf Yann j'ai eu chaud pour ma petite conure à tête bleu arrivée de Bretagne par France Express jusqu'en Normandie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:38

Bon ben moi c'est mort alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:49

un ptit voyage pour découvrir notre belle france ne te tente pas ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:23

Je pense que tu pourrais trouver la solution à ton problème en utilisant le système de covoiturage de blablacar par exemple.

Dommage car j'ai fait le trajet Rouen → Annecy le w.e du 1ier juin , ensuite je te l'aurais fait convoyer en juillet par Calo13 jusqu'à Marseille.
Marseille → Rouen c'est direct en TGV (quand ils fonctionnent  Smile ) mais l'aller retour coûte tout de même quelques dollars.
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:24

bonjour ses bizarre car j' ai fait des transport par france express en mars le dernier il y avait plus de 8h de trajet parti a 15h recu a 14h donc sa me parrez bizarre mais chez france express il reclame de plus en plus de compte chez eu
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:03

Eh bien je pense que tout est réglé puisque la personne ne me donne plus de nouvelle ne réponds pas quand je la contact donc bon ... ( sans commentaire )

À force je perd espoir de trouver un mâle ag !
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:35

Tu cherche une catherine Ag ? Si c'est le cas je peux te dire si j'ai des naissances dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:00

Oui je cherche un mâle ag cobalt turquoise ou vert/ turquoise

C'est pour ma petite Kitty qui se console avec ses jouets elle se grattent dessus comme un compagnon pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:56

Mon couple peut me sortir de Ag et les parents sont porteur turquoise tous les deux.

Donc s'ils ont des petits je te tiens au courant. Mais par contre ce n'est pas pour tout de suite car il fait trop chaud actuellement dans la volière extérieure. J'espère pour Kitty que tu auras trouvé un compagnon pour elle d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co voiturage ( recherche ) Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage ( recherche )   Co voiturage ( recherche ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co voiturage ( recherche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-voiturage région parisienne (94) vers Finistère
» co voiturage
» co -voiturage d'espoir
» co voiturage vers la Vendée
» Co-voiturage d Orléans vers Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: