PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes australiennes

Aller en bas 
+10
azzola
Kessy
bialine
sandrine
philmax
Christophe
carinou87
pierre06
Béa
Cédric13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bialine
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:02

Je te SMS pour trouver une date pour choper les mandarins. En plus j'ai ma cousine à la maison fan d'oiseau jusqu'à jeudi, donc si on peut le faire tant qu'elle est là...
Pour les calos, ils sont sevrés donc peuvent venir chez toi. Ils sont pas encore sexé et le seront pas avant un moment. On en parle directement quand on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:02

ok on fait ça Wink merci Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:55

Avec l'aide de Nadège demain, récupération de tous les mandarins et tri des mâles et des femelles en cages.

possible isolation de la calo, pour essayer de laisser le champ libre aux bourkes pour les préparer au mieux pour une repro à la fin de l'été ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:45

Ou mettre les bourkes en box ? Ici c'est se que je ferais l'année prochaine pour la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:32

Si les bourkes sont seules dans la volière ça leur fais un grand box on en discutera ce soir j'ai encore des cages a acheter mais il le reste du grillage
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:26

Merci pour ton aide précieuse Nadège Wink c'est la pro de la capture au filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:50

Avec plaisir pour la capture et pour la découverte de tous les oiseaux.

Et un grand merci pour les mandarins. Ils sont tous ensemble dans une cage concours et demain ils seront dans la volière du travail. J'ai pris des photos des femelles pour les reconnaître des mâles. C'est pas gagné certains se ressemblent vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:37

Ouais j'en doute pas, en espérant qu'on ne se soit pas trompé Wink dans tout les cas t'aura au moins un couple dans tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes australiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes australiennes   Mes australiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes australiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES AUSTRALIENNES
» Mes australiennes
» mes australiennes
» mes australiennes
» mes australiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: