PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eleveur belge d'anglaise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:14

A la connaissance des membres, existe t-il un éleveur sur le forum qui fait de belles anglaise de beau gabarit ? sinon, même si je ne suis pas fan, une animalerie/oisellerie ou je pourrais en trouver ?

j'aimerais de beaux oiseaux, costaud, belle posture, et tête bien typée, le prix raisonnable mais je suis prête a dépenser quelques sous quand même

sinon nord France ( 54 ou 59 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:44

darkrose a écrit:
A la connaissance des membres, existe t-il un éleveur sur le forum qui fait de belles anglaise de beau gabarit ? sinon, même si je ne suis pas fan, une animalerie/oisellerie ou je pourrais en trouver ?

j'aimerais de beaux oiseaux, costaud, belle posture, et tête bien typée, le prix raisonnable mais je suis prête a dépenser quelques sous quand même

sinon nord France ( 54 ou 59 )  

Salut,

Je ne pourrais pas trop tarder sur des éleveurs(es) belges. Se que je peu te dire, si tu recherche des très bon sujets, c'est en Allemagne que tu en trouveras. Apparemment les allemands on de très très bon sujets en anglaises.
Mais apparemment les prix grimpes très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:07

Je ne suis pas loin de la frontière allemande, mon problème ... mon ex est originaire de la partie germanophone, elle parle allemand avec beaucoup de facilité, avec elle c'était facile de s'expliquer... mais l'actuelle est une française... elle ne parle que ... français, pour ma part je suis bilingue français italien, aucune utilité... dur a se faire comprendre la bas

mais toutefois si quelqu'un connait des adresses en Allemagne proche frontière ( ou même en hollande aussi tiens que j'y pense ) car je suis en région Liégeoise, et donc, a proximité de toute les frontières ça pourrais m'arranger

ici on m'a proposer une anglaise, mais rien qu'a la voir en photo je n'ai même pas envie de me déplacer, ça ne vaux pas le coup, elle n'est pas typée pour un sous, pas une belle tête... pas une posture très chouette non plus ... j'en ai vu une magnifique a l'animalerie, mais un mâle, je veux des femelles car j'aimerai faire des couples anglais x ondulée, j'ai une bande de mec a la maison, et j'ai lu que la combi mâle ondulée x femelle anglaise était plus ou moins ok... je pourrais obtenir ce que je souhaite, un type intermédiaire entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:35

Commence par le site vogelmartplatz. Grassparkieten
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:41

Les perruches ondulées de posture ( que l'on appelait effectivement " anglaises " dans les années 90 ) sont issues d'un très long travail de sélection et cela me paraît vraiment dommage de ne pas en tenir compte . Accoupler un beau sujet avec une perruche ordinaire n'apporterait rien , et l'on y perdrait sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:56

Certes je suis bien d'accord, je n'apporterais rien

Mais quitte a avoir des anglaises en plus des ondulées, autant former des couples avec ça, l'idée de faire un mélange des deux ne me dérange pas, je sais que j'obtiendrai des oiseaux " intermédiaire " des ondulées plus costaud, peut-être un peu plus typée, ça ne peut pas être laid, ce ne sera pas non plus le plus recherché

Je ne cherche pas a la base des anglaises pour faire de la repro, mais pour mon propre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:52

J'ai actuellement des jeunes anglaises au nid et je suis du 59

Sujet a suivre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur belge d'anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur belge d'anglaise ?   Eleveur belge d'anglaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur belge d'anglaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque de date de différente bourse belge
» Législation belge
» Oiselerie et Grossiste Belge (Photo)
» Panneau blanc de chez nos amis belge
» Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: