PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cède kakariki

Aller en bas 
+9
gessy
joel16
titeRate
line
Delig
Momow
sandrine
Yann
kakariki27
13 participants
AuteurMessage
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:11

Pour des informations envoyer moi un message
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:12

Donne au moins quelques précisions, sur les mutations, l'age des oiseaux, etc... Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:24

1-0 Kakariki vert cinnamon
1-0 Kakariki panaché
Aucune photos n'est disponible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:42

1-0 Kakariki vert cinnamon année 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1-0 Kakariki panaché année 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:46

plus de cage mais tres jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:34

Pour ce qui le se demande c'est 30 £ / pièce
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Qu'as tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:13

kakariki27 a écrit:
Pour ce qui le se demande c'est 30 £ / pièce

On peut payer en euro ?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:35

tu les vent pas chère tes oiseaux , si j entent qu elle qu un qui en chercher ,je te tiendrai aux courant
Revenir en haut Aller en bas
titeRate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titeRate


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 61
Localisation : Lagarde sur le Né / France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:57

Je ne voudrais pas dire mais .... vendre des Kakariki 30 euros , ce n'est pas très sain ..... bon chacun fait ce qu'il veut mais ce n'est pas en cassant les prix ou en se basant sur la cotation CDE qui pour beaucoup d'espèces n'est que le reflet du prix que les grossistes veulent imposer , que l'on va redonner de la valeur à nos oiseaux . Pour un éleveur amateur sérieux qui va vendre ses Kakariki à 5 mois , le prix de revient est de 52 euros aujourd'hui , il les vend déjà 40/45 euros .... mais si les prix chutent encore , il ne faudra pas se plaindre si à l'avenir tous les Kakariki viennent des élevages intensifs d'Europe du Nord et que faute de les trouver chez les amateurs français vous les payez 60 à 100 euros en animalerie .
A scier la branche , on finit par se casser la figure !!!
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:21

Moi cela me fout en colère et je le dis haut et fort . Quand comprendrez-vous que vous fouttez en l'air l'élevage amateur français , au seul bénéfice des élevages intensifs étrangers par ces prix grotesques ?
Nous élevons par passion , pas pour gagner du fric , nous ne faisons JAMAIS de bénéfice , mais jusqu'à quand pourront nous supporter que le prix de revient d'un oiseau soit 2 fois supérieur à son prix de vente ? Vous voulez quoi ? acheter de la m... , des oiseaux qui meurent à 1 an ? et bien continuez comme cela et dans peu de temps vous aurez tout gagné .
Ce n'est pas une attaque personnelle Kakariki27 et je ne suis pas en colère contre toi , je respecte trop ce forum et ses membres . Ton post nous permet simplement de soulever un problème grave que beaucoup , comme toi d'ailleurs n'imaginez pas . Sachez donc tous , et pour le Kakariki en particulier , qu'un oiseau vendu par un élevage intensif d'Europe du Nord , doit avoir un prix de revient départ élevage inférieur à 5 euros pour une espérance de vie inférieure à 1 an ( faut faire marcher le commerce ) , vous allez le payer entre 60 et 100 euros au final en animalerie en sachant que 40% des oiseaux que vous allez acheter seront morts dans les 6 mois . C'est vraiment cela que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:27

On se calme les amis.

Si vous lisez bien, kakarika27 est agé de 13 alors je vous prie d'évitez ce genre de dérapages. Bien loin de lui l'idée de casser les prix.

Par ailleurs vendre un oiseau moins cher ne veut pas forcément dire arnaque, cela peu vouloir dire faire reproduire quelques sujets en gardant la passion et en ne recherchant pas le profit.

Revenons au sujet initial, sont-ils toujours à vendre ?

Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:44

Gildas qui t'a parlé d'arnaque ? tu as lu cela ou ? Ou vois-tu un dérapage ?
Je sais parfaitement que Kakariki27 a 13 ans et je précise bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle mais seulement d'un constat .
Si tu as un problème avec ce que j'ai écrit dans mon post , parlons en en mp .
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:51

trés joli photo
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:09

joel16 a écrit:
Gildas qui t'a parlé d'arnaque ? tu as lu cela ou ? Ou vois-tu un dérapage ?
Je sais parfaitement que Kakariki27 a 13 ans et je précise bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle mais seulement d'un constat .
Si tu as un problème avec ce que j'ai écrit dans mon post , parlons en en mp .

Non pour moi le debat est clos, retournons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:37

Ok Gildas le débat est clos sur ce post mais j'en ouvrirai un autre là ou il convient de le faire . Que je sache tu n'es ni l'administrateur , ni un modérateur de ce forum , tu n'as donc aucun droit à m'interdir de m'exprimer . Pour être moi même le patron de Forum Kakariki , partenaire de celui de Yann , je trouve ton attitude assez limite et c'est mon droit de te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:16

joel16 a écrit:
Ok Gildas le débat est clos sur ce post mais j'en ouvrirai un autre là ou il convient de le faire . Que je sache tu n'es ni l'administrateur , ni un modérateur de ce forum , tu n'as donc aucun droit à m'interdir de m'exprimer . Pour être moi même le patron de Forum Kakariki , partenaire de celui de Yann , je trouve ton attitude assez limite et c'est mon droit de te le dire .

Je n'ai pas dit que le debat était clos pou le forum, mais pour moi. Je n'ai pas envie d'en débattre dailleurs ici ou la.
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:50

Je n'en doute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:34

Des oiseaux venant directement de chez des éleveurs sérieux à petit prix
cela peu intéresser des personnes passionnées qui ont de tous petits
moyens !
Moi je me prive pour pouvoir assouvir ma passion !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 60
Localisation : Charente/France

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:49

Personnellement et cela m'est déjà arrivé plusieurs fois , je préfère donner l'oiseau si je me rend compte que la personne qui en a envie n'a pas trop les moyens de l'acquérir . Comme tu le dis justement Hanneton certaines personnes se privent pour assouvir leur passion des oiseaux et au contraire de celles " qui en ont les moyens " celles qui en ont peu ne m'ont jamais déçu .
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:26

Je n'ai pas envie de relancer la polémique mais je n'ai jamais vu de kakarikis plus chers que ça donc je vois pas où est le problème de demander ce prix-là. Même en animalerie ils les vendent à ce prix-là
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:46

tu ne veux pas relancer la polemique haal ? alors chutttt lol! c'est de l'Humour biensur je plaisante Laughing

alors la aussi va falloir se detendre Laughing
bien entendu chacun a le droit de s'exprimer, bien entendu chacun a le droit de ceder SES oiseaux au prix qu'il le souhaite

comme le precise Gildas, kakariki n'a que 13 ans donc a mon avis loin de lui est l'idée de "casser" les prix .
a 13 ans on ne pense pas et ne reflechit pas de la meme maniere qu'a 30 ou 40 ans ... l'experience fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

Sincèrement, si un jour je fais une repro, je ne vendrais pas 60€?. Certaines personnes préfèrent savoir leurs oiseaux bien contre quelques sous, c'est leur choix. Pour l'élevage, c'est autre chose. Mais moins c'est cher, plus c'est apprécié! Dans l'animalerie la plus proche de chez moi, il y avait trois splendides kakarikis, d'ailleurs pas très pêchu, a vendre 75€ l'un, et ça, je trouve ça abusé. L'élevage et l'animalerie ne sont pas du tout comparable! 25€/couple d'ondulée en animalerie, 12€ chez les eleveurs!

Bref, j'aimerais savoir ce que tu avais en jeune mâle en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:44

Bonsoir désoler de ne pas vous avoir répondu avant mais malheureusement j'était partis en vacances .

Ne croyez pas qu'il s'agit de casser les prix ou d'arnaquer quelqu'un au contraire , je les vends a ce prix là car leurs couleur et leur plumage ne sont pas très beau .

Et pour ceux qui me demander ce qu'il me rester , le mâle lutinos étant mort , j'ai mis un mâle panaché a la place
et il me reste aussi un m^le cinnamon
Et pour l'âge ils sont tous de 2010
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:45

Gildas a écrit:
kakariki27 a écrit:
Pour ce qui le se demande c'est 30 £ / pièce

On peut payer en euro ?

Oui Gildas on peut payer en Euros
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:36

Le premier est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:04

c est vrais qu il sont très beaux, a tu eu des preneurs
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:15

non pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kakariki27
Membre Actif
Membre Actif
kakariki27


Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27360

kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:10

vous pouvez clôturez tout est VENDU

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - cède kakariki Empty
MessageSujet: Re: cède kakariki   kakariki - cède kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cède kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cède une vingtaine de Kakariki
» céde kakariki et bourkes.
» cède mâles kakariki panachés 2010
» Cède Perruche Kakariki jaunes disponible !!!!!!!!!
» Céde Calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: