PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 perruche de Bourke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TFRANCINE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 63
Localisation : SHERBROOKE

bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:56

Je suis présentement entrain de lire vos sujets sur les Bourke. Entre-autre les laisser dehors en hiver. Wow, impossible ici au Québec de faire ça, ils seraient morts instantanément. On gèle ici l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: Re: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:27

tu m'étonne -20 c'est l'été chez toi,meme issi quand je les met dans ma pièces d'élevage je leur met du chauffage et pourtant il ne fait pas si froid
Revenir en haut Aller en bas
TFRANCINE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 63
Localisation : SHERBROOKE

bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: Re: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:51

azzola a écrit:
tu m'étonne -20 c'est l'été chez toi,meme issi quand je les met dans ma pièces d'élevage je leur met du chauffage et pourtant il ne fait pas si froid

Oui actuellement c'est le printemps ici, mais en hiver c'est impensable ça couterait une fortune de chauffage, toi tu est en France ? Pas tout à fait la même température en hiver, c'est doux chez vous, pas ici. Des températures aux alentours de 0 l'hiver, c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: Re: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:38

et oui je suis en françe,mais faut pas croire l'an dernier nous avons eu des nuit polaire jusqua-18 du jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
TFRANCINE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 63
Localisation : SHERBROOKE

bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: Re: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:48

azzola a écrit:
et oui je suis en françe,mais faut pas croire l'an dernier nous avons eu des nuit polaire jusqua-18 du jamais vue

Nous au Québec du -18, c'est très fréquent en hiver, de décembre à fin février....On vit avec......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - perruche de Bourke Empty
MessageSujet: Re: perruche de Bourke   bourke - perruche de Bourke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche de Bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé perruche de Bourke
» Ma perruche bourke
» PERRUCHE DE BOURKE
» perruche bourke
» NID POUR PERRUCHE DE BOURKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: