PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probléme eam conure molinae pyrrhura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faloune
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : nord 59

molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:47

bonjour à tous ,
voila j 'ai dû retirer les 3 pettits conure car les parents ne les nourissais pas et ils étaient très affaiblie , maintenant ils ont 4 semaines jusque là tous ce passer bien, ils ont accepter très facilement la seringue, jusqu'à maintenant je les nourris 4 fois par jours mais il mange de moins en moins je suis obligé de les forcer pour qu il mange.
je sais pas trop quoi faire je peut réduire à 3 repas par jour ?
car c 'est les 2 plus vieux ils ont environs 5 semaines ils ont perdu 2 grammes aujourd'hui.  Rolling Eyes 


merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:19

as tu commencé à leur proposer de la patée à l'œuf, du millet rouge en branche, des graines au sol (principalement alpiste) et de l'eau, en plus de leur patée? As tu épaissi leur patée? Sont ils sous lampe chauffante?
Revenir en haut Aller en bas
faloune
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : nord 59

molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:56

oui j'ai mit une grappe de millet il commence à la manger mais pas beaucoup , j'ai pas mit de la patée jaune d'oeuf je vais en mettre ce soir ; sinon ils sont sous lampe chauffante il fait 26 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:27

Bonsoir Faloune,
Mon Zorro a fait comme ça, il refusait la seringue donc j'ai utilisé une petite cuillère que mon mari à mise dans l'étau pour la transformer en cuillère de nourrissage. Avec ça il a pris la bouillie une semaine de plus. Ensuite, dès que je le prenais avec moi, je lui présentais sa soucoupe de graines et je mettais une graine entre mes doigts. Tout en s'amusant, il en mangeait un peu. Ce qu'il arrive le mieux à manger c'est le gruau d'avoine, c'est de l'avoine décortiquée et ce n'est pas trop dur. Je lui présentais aussi une soucoupe d'eau, il a vite appris à boire mais aussi à se baigner lol ! Le millet en grappes, il s'y est bien mis aussi. Maintenant il mange à peu près seul ses graines mais la pâtée aux œufs, il n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
faloune
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : nord 59

molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:49

ok merci je vais faire sa en espérant que sa va allez mieux.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:32

Ils commencent à vouloir se sevrer, continu la pâtée et mets leur des graine dans une coupelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty
MessageSujet: Re: probléme eam conure molinae pyrrhura   molinae - probléme eam  conure molinae pyrrhura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme eam conure molinae pyrrhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poket conure molinae (pyrrhura)
» Conure à joues vertes, pyrrhura molinae ^^
» Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae
» problème éclosion molinae
» conure molinae EAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: