PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:15

Bonsoir,

J'ai vu cette annonce sur le bon coin. Est-ce vraiment un inséparable, si oui quelle espèce ? Je trouve qu'il est beau mais n'en ai jamais vu des comme ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:32

Pour moi c'est de l'arnaque et il dit RARE!!! en plus en échange il veut des oisillons de 15 ,n'importe quoi ;

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:39

C'est un oiseau avec de l'erytrisme. Sa durée de vie est faible. Tu peux laisser tomber.
En plus si c'est pour favoriser le commerce d'oiseaux EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:58

Ah merci ! Mais je n'avais pas l'intention de l'acheter...en plus il est un peu loin de chez nous, lol !
C'était juste pour mon enrichissement personnel.
En effet je viens de voir ça sur mon livre des inséparables, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:41

C'est pas la premiere fois que je vois ces annonces. Je ne sais pas ou ce situe l'interet de travailler ce genre d'oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:26

Non mais sur le bon coin, on voit de ces trucs.... c'est hallucinant.
Même moi qui n'y connais pas grand chose, je vois des hybrides en veux tu en voilà ! Sans parler de ceux qui mettent une annonce en précisant l'espèce et sur les photos c'en est une autre ! Et certaines conditions d'élevage qui ont l'air épouvantables...

C'est à faire peur  affraid 

Heureusement, il y a aussi quelques très beaux oiseaux  Very Happy , mais il faut faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:39

Elisa24 a écrit:
Non mais sur le bon coin, on voit de ces trucs.... c'est hallucinant.
Même moi qui n'y connais pas grand chose, je vois des hybrides en veux tu en voilà ! Sans parler de ceux qui mettent une annonce en précisant l'espèce et sur les photos c'en est une autre ! Et certaines conditions d'élevage qui ont l'air épouvantables...

C'est à faire peur  affraid 

Heureusement, il y a aussi quelques très beaux oiseaux  Very Happy , mais il faut faire le tri !

Oui elisa tu as raison on voie des choses épouvantable sur le bon coin mais c'est partout pareil il faut faire le trie et sur internet il faut ce méfier des arnaquer mais par exemple praline je l'ai trouvé sur le bon coin et la personne qui me la vendu était tres gentille (jacqotte).
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:36

D'après ce que j'ai pu comprendre : il s'agit d'un "accident " , pouvant se produire de façon exceptionnelle ( ici sur un Lutino ) , ce n'est donc pas une mutation transmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:54

Est-ce ce qu'on appelle l'avitaminose ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:49

L'avitaminose est une pathologie liée à une carence en vitamines , ici on est en présence d'une aberration de couleur due probablement à un " étalement " du rouge normalement limité au masque . Ce n'est de la faute à personne ! Ni de l'oiseau , ni de son propriétaire .

Il est certain que ce type d'annonce appelle à la prudence : il n'est même pas certain à mon avis que cette personne soit réellement en possession de cet oiseau , mais une photo a pu servir à attirer " le client "..... d'ailleurs ce dernier a sa part de responsabilité dans tous les cas de commerce et autre trafic , sans acheteur ( quel passionné n'a pas été tenté .... "juste pour une fois ! " ) le problème se règlerait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:18

Quelle belle arnaque cette annonce le bon coin parfois.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?   Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux connaisseurs : Est-ce un inséparable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux connaisseurs
» Avis
» avis d expert
» votre avis
» vos avis sur ce jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: