PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:44

Le nouveau bb de la maison depuis hier après midi il prend bien la seringue et s'intéresse au millet et à la pomme. Le trouvez vous suffisamment grassouillet ce petit père ou cette petite mère. Je rappelle qu'il a 4 semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et belle journée à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:05

Salut Béa,
Je n'y connais rien dans les calos car je n'ai que des inséparables mais il me paraît bien proportionné ! Et tout mignon  Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 2926637257 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:33

Salut Elisa, merci il a un bon appétit et s'est intéressé à la fraise il en avait partout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:25

il est vraiment mimi et en plus il est au paradis chez toi. Je l'avais déjà vue sur Facebook, et il m'a l'air bien proportionné mais je mis connais pas.
bonne fin de journée  Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:28

Il est un peu sale mais n'arrête pas de se laver... Merci Rizouille  Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595 Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:48

il est bien jolie ton bébé, et il est née dans une bonne maison.
il a beaucoup de chance. bonne soirée. Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4125628825 Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 2196711695 Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:54

Béa à première vue il est en pleine forme et bien grassouillet ,encore un qui va être malheureux  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:06

Il est très bien ne t'inquiète pas Smile et de plus il est très beau !!! Enfin il ou elle ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:32

Merci les filles vous êtes adorables Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595  Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595  Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? 4148383595 ... Ce soir compote faite maison et petit pot de bb pour éviter un peu la pâtée et diversifier la nourriture et je l'ai vu croquer dans une graines ou deux ce soir 5ml de pâtée et je suis tranquille pour toute la nuit.... Il a de la voix alors peut-être un petit mec !!! On verra plus tard je ne vais pas l'embêter de suite... Il appelle déjà mes autres calos.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?   Le trouvez vous suffisamment grassouillet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouvez vous suffisamment grassouillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le trouvez comment ?
» Comment trouvez vous la bouture bambou ?
» trouvez leur mutations et les especes
» Besoin de vous urgentS'il vous plait !!!!!!
» Qu'en pensez vous s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: