PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:28

Bonjour,
Cause de manque de plus en plus de temps je souhaiterais vendre la moitié de mes calopsitte, je m'occupe toujours très bien d'elle mais ce n'est pas assez a mes yeux, un animal merite un minimum d'attention a lui seul et je ne peux plus leurs apportés, ils ne sont pas tous eam mais se ne sont pas de gros sauvage non plus ( je peux les approcher dans la cage et mange parfois dans ma main ), l'idéal serrais une grande volière extérieur ou une personne les sortant ou voulant les apprivoiser ( c'est dur je sais mais ils été souvent manipuler au gant et je n'ai pas eu le temps de poursuivre )...

Ps: je prendrais le temps qu'il faudra pour leurs trouver la famille idéal car je les vends a contre coeur uniquement pour qu'il ait une meilleure vie bien que je leurs en apporte déjà une belle !! Pas sérieux s'abstenir, je ne livre pas et les prix ne sont pas négociable car fixer par ma mère ( logique c'est elle qui les a payé et nourris )
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptySam 17 Mai 2014 - 15:45

Coucou !
Quel prix ?
Tu as des photos de tes femelles, leur nom, âge, si elles ont reproduit ou non, ailes coupées ou non, baguées ou non; et si elles apprivoisées ou non
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptySam 17 Mai 2014 - 15:55

Salut Smile
Il y a un poste sur mes calopsites
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptySam 17 Mai 2014 - 15:57

shershpasstp a écrit:
Salut Smile
Il y a un poste sur mes calopsites

Oui je l'ai bien vu, mais je n'ai aucun renseignement sur les bagues, les ailes, qui sont les femelles, si elles ont pondu, si elles sont apprivoisées et le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:53

Bonjour,
Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tot mais il ne me reste du coup que 3 males ( 2 panaché non apprivoiser et 1 male eam type sauvage ) en femelle il me reste une eam grise
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:24

Elle n'est pas baguer, ailes non couper bien sur, elle a 8 ou 9 mois, elle adore les autres oiseaux, elle est un peu timide au début puis quand elle connais la personne c'est finalement la plus collante de toute bien que les apparences soit trompeuse, elle mange de tous, elle adore allez au nid, elle est polygamme et partage sont nid avec plusieurs males.. elle est née chez moi et donc n'est de se fait pas baguée, sa mère a 11ans et son père 2 ans, il sont visibles a mon domicile, ont l'as nomé charlot / charlotte ( ont ne savais pas son sexe au debut ), que dire d'autre elle ne connaît que moi moi et encore moi, je m'en sépare avec regret mais bien s'occuper de ses oiseaux ses beaucoup de travail, je le fais bien mais les volière prenne de la place aussi et j'en ai déjà 2 a moi plus 1 a ma mère, plus mes lapins, plus mes chiens, plus mes gerbilles, plus mes canaris j'ai parfois l'impression de vivre dans la jungle ^^ ma mère ne m'a pas obligé mais je sais que elle aussi en as mare qu'on ai autant d'animaux qu'elle préféré qu'on ai un ou deux couple de chaque seulement donc voilà je fais un effort en reduisant mes calopsittes car se sont celle qui ont le plus besoin d'espace et donc qui prenne le plus de place logiquement. .. je la sort tous les jours, elle reste uniquement sur sont perchoir ou sur l'humain, habithuer au enfants, possibilité de la vendre avec mon male qui a environ le meme age ( issus d'une autre portée non consanguin ) il s' apelle lorenzo, il est adorable est hyper docile, ne ferrais pas de male a une mouche, peut bruyant mais chante par période, bon pour repros il adore les femelles, il est lui aussi assez polygamme...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:28

Photo 1 et 2 la femelle
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La femelle quand je l'élevé
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le male ressemble comme 2 goutte d'eau a celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty
MessageSujet: Re: cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )   calopsitte - cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cède 8 calopsitte ( 4 males et 4 femelles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cede calopsitte males et femelle
» Cède Calopsitte
» cède fishers mâles
» cède mâles kakariki panachés 2010
» Cède calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: