PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:35

J'aimerai connaitre vos différentes recettes alimentaire pour vos Kakariki ... des TS devrait arriver dans peu de temps chez moi Wink Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:49

Nous pas de recette spécifique,les choses habituelles graines,herbes, patée aux oeufs,fruits,légumes,pâtée pour mainates,extrudés,sèche,pierre et de temps à autre mélange,pâtée, pomme, carottes, riz.
Rien de miraculeux juste leur besoin enfin je pense Smile

Je te garde du jaune pour aller avec les TS Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:57

Je me doute qu'il n'y a pas de recette miracle, mais ayant eu quelques difficultées avec cette espece, je trouve bien de ce remettre en question parfois ... ;)perso il avait tout ce que tu leur donnes a part les pierres et la patée mainate moi c'était de la"perruche" ...
Je pense qu'a force de faire mutant x mutant et hybride x mutant ect ... les kakariki sont fragilisés !!
Enfin je tente une dernière fois avec une belle souche en TS ...si ca marche super et ok pour un jaune mais pas pour mettre avec mes ts Laughing sinon finit pour moi cette espece ... Rolling Eyes 
On verra bien les petits poulets vert arrive samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:06

Pouvez vous me dire , ce que vous appelez TS ..Est ce l'espèce sauvage ? Merci de m'éclairer . Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:08

Type sauvage en effet.
Alors à samedi et mes poulets jaune sont encore au nid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:10

Merci Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:12

Oui Camélia TS = Type Sauvage Wink

Une petite photo de tes poulets jaune ? ;)Si oui je reserve  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:15

Donc vous pensez qu'il est préférable d'accoupler male et femelle TS ou male et femelle lutino par exemple etc ....ou bien qu'il faut revenir simplement vers le type sauvage ? Désolée si mes questions vous paraissent absurdes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:21

L'ideal serai 1 TS/xxx X 1 mutation si tu veux de la couleur au nid Wink

Perso j'adore les TS en général, je les trouve superbes au naturel après les mutations c'est jolie aussi il en faut pour tous les gouts Wink ...

Les TS "pur" sont presque devenus introuvables  Mad C'est ce que je recherche et ce qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:25

pioupiou87 a écrit:
Oui Camélia TS = Type Sauvage Wink
Une petite photo de tes poulets jaune ? ;)Si oui je reserve  Laughing
J'en ai pas fait  Embarassed 

Camélia64 a écrit:
Donc vous pensez qu'il est préférable d'accoupler male et femelle TS ou male et femelle lutino par exemple etc ....ou bien qu'il faut revenir simplement vers le type sauvage ? Désolée si mes questions vous paraissent absurdes  Embarassed 
Il n'y pas de question absurde;en règle général on évite un accouplement de 2 mutants exemple lutino X lutino;on favorise plus un porteur de mutation avec un mutant pour une question de taille des jeunes etc...
Et on préconise aussi d'avoir un couple de vrai type sauvage ,pour déjà perdurer sur la vrai couleur de l'oiseau de la nature et aussi nous permettre d'avoir une base pour divers porteur futur pour un travail ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:41

Merci pour vos réponses nettes et précises  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:44

De rien Camélia le forum est là pour ca Wink
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!! Smile

Chris, tu vas bien me faire une petite photo de tes petits poulets jaunes ...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:48

On va programmer sa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:52

Chouette !!!  cheers cheers cheers  Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:19

moi je rajoute patée insectivore , vers de farine et fruit verdure legumes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:28

Merci Béa pour ton menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:40

les miens raffolent des fruits rouge
les kak bordelais ne valent pas les kak dromois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:03

Si tu te rapproches de moi Béa, je veux bien faire un cple Bordelais x Dromois  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:49

allé je viens de récuperer mes petiots vert !!!  alien alien 
Je vais donc mettre a exécution vos recettes en faisant un mix de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?   kakariki - Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos passions?
» Quelles sont vos lectures sur les perroquets/perruches ?
» Faire sa nourriture pour calo ?
» Quelques recettes pour vos oiseaux !
» Différentes recettes pour les loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: