PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'histoire de praline toui celeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:37

bonjour c'est l'histoire de praline (toui céleste)
tous a commencé chez moi j’étais tranquillement en train de chercher sur internet quel était le plus petit perroquet et je suis tombé sur le toui céleste il était beau, mignon et tous petit!
j'ai tous de suite eu un coup de cœur sur cette espèce je suis donc aller sur un site de vente d’occasion voir si quelqu'un ne vendait pas un toui céleste à un prix raisonnable et je suis tombé sur cette annonce "vend perruche moineau à 20 euro" j'étais très heureux!
mais je n'étais pas sur que mes parents veuillent bien me l'acheter car j'avais déjà 4 perruche ondulée mais dans l’espoir je leur est demander est ils ont dis oui et un grand oui en plus ! le lendemain mon père est donc aller me chercher praline ( c'est son nom) .
elle avais déjà 8 mois et n'était pas eam mais j'ai quand même essayé de l'apprivoiser et en seulement 3 mois elle monter dans ma main et se laisser cariassent j’étais aux anges.
et au aujourd’hui elle est devenu l'élément indispensable dans ma vie ma chambre est rempli de ses photos pour faire cour je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:46

belle histoire et parents sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:53

oui parents très sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:13

Très belle histoire émouvante Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:47

Oui, c'est une belle histoire et tu dois lui consacrer pas mal de temps à ta Praline car l'avoir apprivoisée en si peu de temps, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:08

merci  Very Happy
oui je lui consacre tous le temp libre que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:36

C'est super. Bravo a toi d'avoir sû si bien t'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:03

merci
je lui donne tous mon amour à ma praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:09

mais c'est surtout grâce à elle que j'en suis arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de praline toui celeste  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de praline toui celeste    l'histoire de praline toui celeste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de praline toui celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» praline (toui céleste)
» sortie de praline (toui céleste)
» air de jeux de Praline (toui celeste)
» différence entre toui céleste et toui a lunette
» Toui Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: