PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!

Aller en bas 
+9
chouxe
calo13
catherine
francoise
babar
topaze
rare bird
Béa
Kessy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:14

trop drôle tes photos  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:26

ou alors elle a compris qu'elle pouvait bien se sécher contre son os de seiche Wink Un de mes couples a pris une manie que j'aime pas vraiment Elles se trempent en se frottant sur la pipette de leur abreuvoir et donc inonde la cage et vide l'abreuvoir d'un demi litre en une journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:34

Elle est très jolie I love you  I love you  I love you  ta puce veinarde de posseder une toui catherine et que dire du prénom KITTY  Laughing  juste très très joli prénom très mélodieux.... J'ai une puce qui s'appelle KITTY et comme je l'aime aussi ma petite éclopée I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:41

Béa a écrit:
Elle est très jolie I love you  I love you  I love you  ta puce veinarde de posseder une toui catherine et que dire du prénom KITTY  Laughing  juste très très joli prénom très mélodieux.... J'ai une puce qui s'appelle KITTY et comme je l'aime aussi ma petite éclopée I love you I love you I love you 

c'est vrai !! j'avais oublié Elle va bien ta petite "éclopée" Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:54

Oui elle va bien elle a eu 1 an le 30 mars je pense que bientôt elle pourra me faire des bébés son "homme' aura 1 an le 21 avril. Bon je pense qu'il est encore un peu trop tôt mais j'ai peur que si elle a des petits elle ne pourra pas bien les nourrir avec son bec  Sad  Merci Pierre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:05

Il vaut mieux que tu laisses son os de seiche en place pour qu'elle s'habitue petit à petit si tu en as d'autres bien sur que tu peux en râper de temps en temps sur sa nourriture.
Pour le calci-lux tu peux aussi en mettre un peu dans son eau de boisson une à 2 fois par semaine en dehors de la période de reproduction à raison d'une dose avec la cuillère fournie qui correspond à 4 g que tu dilues dans une bouteille de 33 cl (si tu ne veux pas préparer une aussi grande quantité il faudra diviser les quantités mais la préparation se garde bien plusieurs jours ).
Dès que je vois que les femelles vont pondre tous les abreuvoirs sont remplis avec eau + calci-lux tous les jours.
Pendant la ponte la dose de calci-lux est doublée (2 doses = 8 g pour 33 cl d'eau ).
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:56

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:37

J'en veux une MOAAAAAAAAAAAAAAAA aussi une belle catherine comme Kitty drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:17

Lol je sais que quand j'ai été chercher Kitty il y avait sa petite soeur mais pas sevré encore, je dis ca je dit rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:24

Tu peux prendre donc une copine à Kitty ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 0:45

J'aimerai plutôt un copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:21

Des nouvelle de ma puce !!! Elle est en mue pour le moment Smile et moyennement sèche car elle venait de prendre sa douche Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:54

elle est très jolie ta puce.  Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 4125628825 Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 2196711695 Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:13

Merci catherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:12

J'aime bien la demoiselle qui sort de la douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:46

bonne bouille ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:15

Merci Pierre et Cedric Smile

Oui elle a une bonne bouille mais faut pas se fier a sa bouille d'ange, elle a un sacré caractère la puce lol attention a mes doigts si j'ai le malheur de toucher ses gamelles et SA balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:19

mdr elle a un sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:33

Bonjour a tous

Le petit chéri de Kitty est arrivé a la maison il y a 20 minutes pour l'instant il ne bouge pas trop et Kitty fait sa petite timide lol

Il est turquoise ailes grise sf et il lui faut un petit nom je compte sur vous :p lol

Je vais essayer de mettre une photo avec mon telephone car mon ordi est h.s !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:40

Il est très joli ce petit Monsieur drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:51

Oui il lui manque quelque plumes sur la tête mais rien de grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:03

Cooki ça se marie avec Kitty ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:21

moi je suis nul pour trouver les prénoms Ce petit mâle est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:33

Cooki j'aime moyen...je sais je suis difficile haha

Merci a tous pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:12

Il est bleu alors pourquoi pas Blue  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:16

Kessy a écrit:
Bonjour a tous

Le petit chéri de Kitty est arrivé a la maison il y a 20 minutes pour l'instant il ne bouge pas trop et Kitty fait sa petite timide lol

Il est turquoise ailes grise sf et il lui faut un petit nom je compte sur vous :p lol

Je vais essayer de mettre une photo avec mon telephone car mon ordi est h.s !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blue, Greeny, Rio, Sparx, Scoody Smile

On a l'impression qu'il a subi un délavement sa couleur s'éclaircit en partant de la queue jusqu'à la tête lol! 
Mais il est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:19

Bonjour tous le monde

Et bien le petit nouveau s'appelera Tiago comme dans le dessin animé Rio 2 Smile

J'ai dû rajouter 2 gamelles de plus car Mademoiselle Kitty n'est pas contente qu'un intru touche à ses gamelles et n'hesite pas a se jetter sur le pauvre Tiago qui se trouve tout c** devant la colère de Mademoiselle lol

Je surveille de très près l'agressivité de Kitty pour ne pas qu'il y est de blessé, et Tiago pour un epp n'est vraiment pas farouche mais bon pas au point de me manger dans la main non plus ca serai trop beau lol

La miss Kitty je ne l'embete pas avec mon millet pour la familiariser un peu avec l'homme vu qu'elle a les nerfs à rude épreuve avec le nouveau arrivé donc je laisse la bête tranquille, je tiens à mes doigts lol

Voilà voilà pour les nouvelles toute fraiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:40

Bonsoir a tous

Je vous ecris ce soir car je suis un peu perdu, je vous explique le problème

Kitty est très très agressive envers Tiago, elle l'empêche de se nourrir et de boire, elle se jette sur lui dès qu'il approche les gamelles et ses jouets

J'ai essayer de laisser les gamelles a Kitty en haut et d'en rajouter deux en bas de la volière pour Tiago mais le probleme persiste

J'ai pensé à les mettre tout les deux demain dans une autre cage plus petite et changer les gamelles et mettre aucun jouets le temps qu'ils s'apprivoisent tout les deux est ce une bonne solution ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:59

Kessy a écrit:
Bonsoir a tous

Je vous ecris ce soir car je suis un peu perdu, je vous explique le problème

Kitty est très très agressive envers Tiago, elle l'empêche de se nourrir et de boire, elle se jette sur lui dès qu'il approche les gamelles et ses jouets

J'ai essayer de laisser les gamelles a Kitty en haut et d'en rajouter deux en bas de la volière pour Tiago mais le probleme persiste

J'ai pensé à les mettre tout les deux demain dans une autre cage plus petite et changer les gamelles et mettre aucun jouets le temps qu'ils s'apprivoisent tout les deux est ce une bonne solution ?

Bonne soirée


Sors les tous les deux, nettoie leur cage à fond, réaménage tout (perchoirs jouets etc) et remts les, normalement ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:05

Le male est epp donc le sortir je veux bien mais pour le rentrer....leur cage a etait faite et j'ai tout changé de place mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:56

Bon quand je veux accoupler des oiseaux qui ne s'entendent pas bien Je mets une séparation dans la batterie et j'attende qu'ils montrent des signes de rapprochements
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:05

Je peux pas séparer la cage en deux je sais plus quoi faire ça me stress de savoir qu'il s'est endormi avec le " ventre " vide !

J'ai mis 4 mangeoire avec des gaines et de l'eau mais rien n'y fait c'est horrible, elle lui laisse aucune chance !

J'ai jamais eu ce cas là pourtant j'ai eu 6 catherine et Kitty est la seul a avoir ce comportement, j'ai tout changé de place retirer des jouets qui posait probleme et RIEN !

Tiago est adorable et il se laisse martyriser par Kitty, pousse des cris de douleur à chaque attaque, j'ai peur qu'elle finisse par vraiment le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:00

tu n'as pas la possibilité de mettre deux cages cote à cote ? Ou alors tu en sors un des deux pour qu'il puisse manger soit dedans soit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:09

Non je ne peux pas mettre deux cage cote a cote malheureusement, demain je vais les separers tant pis.... La volière de mes calo fait 60 de large sur 1m de long et 1m70 de haut, je vais separer celle ci en deux a l'horizontal et mettre Tiago dedans ou Kitty car je pense que Tiago a assez eu de stress en ce moment !

Pour moi Kitty cherche reelement a se debarasser de lui quand elle l'attaque c'est directement une morsure dans la nuque donc je pense qu'elle cherche vraiment a lui fair du mal, tellement que je suis paumé j'envisage de reprendre une femelle pour Tiago

Au final je pense que je pourrai faire tous les efforts du monde, Kitty restera Kitty ...et je comprends pas du tout pourquoi elle est comme ca !

Ca me rend vraiment triste cette histoire et ca m'angoisse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:00

La photo du jacuzzi est trop énorme de quoi taper des barres de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est fou qu'elle soit autant agressive avec  Shocked  le pauvre.. Oui n'attends pas pour les séparer elle risque de le tuer à force Sad à croire qu'elle était bien toute seule  scratch une vraie solitaire^^


Edit: heureusement que les femmes ne prennent pas trop exemple sur nos oiseaux on en prendrait des coups de casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:17

Kenzo9x7 a écrit:
Edit: heureusement que les femmes ne prennent pas trop exemple sur nos oiseaux on en prendrait des coups de casserole !

Lol oui même si des fois vous en méritez haha  lol! 

Bon et bien voilà les loulous sont séparés, Tiago c'est jetté sur les graines et l'eau, le pauvre ça me fait de la peine de le voir seul mais bon je préfère ca plutot que de le voir se faire martyriser par Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!   Catherine - Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes touis catherine [ Kitty ] et son chéri [ Tiago ] !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touis Catherine
» urgence s'il vous plait touîs catherine
» présentation de mes 2 Touis Catherine
» perruche catherine ou toui catherine
» calculateur génétique de la touis catherine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: