PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes p'tites carapaces

Aller en bas 
+13
Coco
Sissi
Zouwen
bibi34
francoise
pioupiou87
sandrine
topaze
Béa
catherine
Fred et Alex
Rachel
pierre06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:29

je penses que tes tortues sont aussi contente que toi que tu les ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:11

Rizouille a écrit:
je penses que tes tortues sont aussi contente que toi que tu les ai trouver

Merci Rizouille Je suis content en plus que tu fasses des efforts dans ta façon d'écrire Bravo et continue c'est comme ça qu'on force le respect  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:21

Bien mieux que leur carton, en attendant le parc Wink

Sinon, pour la coupelle, attention, elles peuvent se noyer dans très peu d'eau : elle se retournent en descendant (par exemple, mais il suffit de très peu de hauteur, elles arrivent à se mettre sur le dos pour un rien !), et ne peuvent plus se remettre dans le bon sens car la coupelle glisse. Et hop, elles fatiguent, narines sous l'eau, et c'est le drame. Il vaut mieux un récipient très peu haut, avec très peu d'eau, et rugueux, ou tu mets un caillou dedans pour qu'elle puisse s'appuyer contre et se remettre sur pied Wink

PS : d'autant plus sortie d'hibernation où elles n'ont pas encore retrouvé toutes leurs forces...

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 22 Mar 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:30

oui je vais enlever de suite ce récipient Je verrai demain un truc mieux adapté en pente douce, je crois même que j'ai à l’atelier du béton prise rapide pour leurs faire un vrai bassin Wink

Je me dis ça aussi, elles sont déjà mieux que dans leur carton au froid et sans lumière. Tu vois sur une photo qu'elles sont à coté du radiateur et il fait 23°/24° où elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:42

Ah oui, alors un vrai bassin  mes p'tites carapaces  - Page 2 2106062735  
En pente douce, pourquoi pas, mais si tu peux faire quelques "bosses" dedans , style prises pour murs de varappe, pour qu'elles puissent prendre appui pour se retourner, le béton n'est pas toujours suffisamment rugueux.
Sinon, c'est du béton hydrofuge ?  ou tu mets une petite bâche dessous ?

En attendant, le temps que le béton sèche, tu peux mettre une mini assiette à dessert ou de tasse à café, vraiment rikiki quoi, un tout petit peu d'eau suffit Wink

Pour les bains (la "toilette", remplacement de la pluie à l'état naturel), tu peux le faire à la main au robinet ou avec un pulvérisateur.

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:52

si je souviens bien et si il n'est pas dur Je m'en suis servit pour colmater un fissure sur une canalisation en fibro Donc oui hydrofuge Wink j'ai lu qu'elles buvaient en aspirant par les narines c'est pour ça que j'ai mis un peu de fond
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:12

Elles sont au paradis ces deux là chez toi.... mes p'tites carapaces  - Page 2 3487112865 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:31

tu nous refera d autre photos
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:53

merci les filles ben oui des petites photos de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 6:03

Pour boire, le mieux, c'est une coupelle en terre que l'on met sous les vases tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:38

Elles ont déjà l'air beaucoup mieux que dans leur carton en plus elles sont très jolies, moi j'ai mis une soucoupe un peu de la taille de la tienne et deux trois petits galets plats, ca lui convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:55

Bravo pour le sauvetage !!! Elles sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:04

Merci tout le monde pour vos messages,conseils et mp C'est vraiment le forum des amis des animaux
quel qu'ils soient. Aujourd'hui je vais m' occuper de ce bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:33

Tu nous mettra des photos de ton bassin mes p'tites carapaces  - Page 2 347571224
Je te le répète encore mais vraiment la chance qu'elles ont ses petite tortues d'être chez toi (elles sont passé de la pauvreté chez leur ancien propriétaire au lux chez toi) Very Happy 


Dernière édition par Rizouille le Dim 23 Mar 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:34

Il leur faut aussi une "cabane" maison pour pouvoir se cacher quand elles le souhaitent.
Et quelques cailloux ou bosses pour faire du sport.
On peut donc constater certainement un prélèvement dans la nature, vu leurs conditions d'élevage passé elles devraient être tobleronné hors là la carapace est bien lisse ...
Vu la couleur de la tête on pourrai penser a du grecque mais un plan des pattes arrières tendue serai mieux pour être sur de l'identification.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:15

bon nouveau petit bassin J'ai mis une pierre plate pour faciliter la sortie mais en fait elles n'en ont pas besoin Smile

Si vous avez la patience une petite vidéo de la sortie du bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:19

Trop mignonnes, ça y est elles sont au paradis!!!! flower 
Quel fabuleux destin que le leur d'avoir atterri chez toi! mes p'tites carapaces  - Page 2 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:44

Super sympas les ptites tortues !
Elles ne se retournent jamais? Dans le parc de notre petite hermann, il y a un abri et elle essaie souvent de grimper dessus et une fois sur deux, c'est sur le dos ! La personne qui nous la vendue maintient ses petites dans le foin pour qu'elles puissent se remettre à l'endroit toutes seules et ici mon chéri à carrément "découpé" un carré de pelouse (avec pissenlit, trèfle, pâquerette) comme ça elle a des prises pour se redresser et en bonus nourriture fraîche à disposition en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:45

génial mais alors qu'est ce que ses lent  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:12

Sissi a écrit:
Trop mignonnes, ça y est elles sont au paradis!!!! flower 
Quel fabuleux destin que le leur d'avoir atterri chez toi! mes p'tites carapaces  - Page 2 2106062735 

Merci Sissi J'espère que tous ceux qui en achète s'en occupe bien Wink

La gueuse a écrit:
Super sympas les ptites tortues !
Elles ne se retournent jamais? Dans le parc de notre petite hermann, il y a un abri et elle essaie souvent de grimper dessus et une fois sur deux, c'est sur le dos ! La personne qui nous la vendue maintient ses petites dans le foin pour qu'elles puissent se remettre à l'endroit toutes seules et ici mon chéri à carrément "découpé" un carré de pelouse (avec pissenlit, trèfle, pâquerette) comme ça elle a des prises pour se redresser et en bonus nourriture fraîche à disposition en permanence !

C'est une bonne idée

Rizouille a écrit:
génial mais alors qu'est ce que ses lent  lol! 

C'est sur ce ne sont pas des formules 1
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:55

Elles ne risquent Pas de faire une crise cardiaque!!! tranquille les ptites carapaces et enfin heureuse de t'avoir trouvé sur leur chemin  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:37

Oui ça fait une belle moquette en plus !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:47

topaze a écrit:
Elles ne risquent Pas de faire une crise cardiaque!!! tranquille les ptites carapaces et enfin heureuse de t'avoir trouvé sur leur chemin   Wink 

Elles sont du sud, c'est sur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:51

 Pierre rassure moi tu ne donnes pas de pastis j'espère  Laughing Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:06

Rizouille a écrit:
génial mais alors qu'est ce que ses lent  lol! 
Détrompe toi Rizouille, ce n'est pas si lent que ça, quand je sors la mienne de son enclos j'ai intérêt de la surveiller car en 5 minutes de temps je ne la retrouve plus dans le jardin tellement elle fonce.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:14

topaze a écrit:
 Pierre rassure moi tu ne donnes pas de pastis j'espère  Laughing Laughing Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a pas d'alcool chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:20

Jolie vidéo et elles sont bien heureuses chez toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:24

J'ai quand même hâte que le beau temps se stabilise pour qu'elles soient plus à l'aise dans un grand parc extérieur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:27

C'est un couple Pierre ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:30

d'après ce que m'a dit le charlot qui me les a vendu Oui c'est un couple
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:38

Alors si tout va bien peut être un jour des petits ,à savoir si !!!et à quel age elles peuvent se reproduire ,tu vas finir par avoir le tournis avec tout ce petit monde ,tiens un cahier pour ne pas perdre la tête  Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:50

tu sais déjà je ne suis pas sur qu'elles ne soient pas consanguines Donc ... Sinon elles doivent avoir à peu prés 4 ans et en captivité je crois qu'elle se reproduisent vers 7 ans, dans la nature c'est 12 à 14 ans d'après ce que j'ai lu

J'ai des fiches dans la volière et je centralise tout ça sur l'ordi Parce que tu as raison il y a de quoi ce perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:56

Voici le lien du forum dont je fais partie pour mes carapaces , il y a Séraphin qui est un expert en tortue de toutes espèces , 2 des miennes viennent de chez lui , je pense que si tu as des questions tu trouveras des réponses ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux lui adresser une fois inscrit un MP et dire que tu viens de ma part , il est super sympa , tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:18

j'ai déjà visité ce forum mais c'est dur d'apprécier un autre forum après avoir connu le notre. Mais c'est sur, j'y ai lu des sujets très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:22

combien de temp sa vie une tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:05

Les parents d'une des miennes avaient 75 ans donc ça peut vivre très très longtemps Rizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes p'tites carapaces    mes p'tites carapaces  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tites carapaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibernation de mes petites carapaces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: