PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantasy-vip
Membre
Membre
fantasy-vip


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : Tours

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:05

Bonjour à tous !

J'avais une petite question, je voulais savoir si la cohabitation entre turquoisines et perruches ondulées étaient possible ?

ou turquoisines et calopsittes ?

merci de vos réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:08

Turquoisine et calopsitte en volière extérieure hors période repro oui mais pas avec les ondulées
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:28

en fait rien avec les ondulées ce sont des fauves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:00

ondulées avec ondulée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fantasy-vip
Membre
Membre
fantasy-vip


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 35
Localisation : Tours

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:44

Merci pour vos réponses Smile

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sopda
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 64
Localisation : marseille

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:34

Bonjour,

Moi, j'ai mis mon couple de turquoisine avec les ondulées, tout se passe bien. il faut dire que mes turquoisine ne sont pas plus grosses que les ondulées, car elles sont jeunes. toutes font bon ménage, elles descendent ensemble en bas de la volière pour picorer les graines qui sont tombées. j'ai même mis un couple de tête prune, elles aussi sont jeunes et à peine plus grosses, pour l'instant tout va bien. çà fait à peut prêt 3 semaines que j'ai réorganisé ma volière, les omnicolores sont à part.
par contre, si réellement il faut les séparer, je vais avoir un problème de logement.
au plaisir de vous lire.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:45

Celles dont je me méfierais le plus se sont les ondulées. Il y a deux ans, chez moi tout ce passait bien et du jour au lendemain les ondulées ont tués mes bourkes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:53

.

Oui, comme dit Pierre le gros risque vient des ondulées. Vivement déconseillé de les mettre avec d'autres perruches...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine   cohabitation - cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre perruches ondulées et turquoisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation entre deux perruches Catherine femelles
» risque cohabitation colopsittes/perruches ondulees
» cohabitation entre bec crochu
» cohabitation entre loris
» Exemple de cohabitation réussie !!!!!!!!!!!!entre espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: