PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première couvée de canaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:33

Bonjour à tous. Un de mes couples de canaris vont je l'espère avoir des bébés les oeufs sont fécondés et les naissances ne devraient pas tarder au alentour du 22 / 25 mars. C'est la première couvée de mes canaris ils sont jeunes 12 / 13 mois. Il s'avère quand général la première couvée n'est pas forcément une réussite pour les jeunes parents soit ils abandonnent, tuent ou ne nourissent pas leurs oisillons.... Avant d'en arriver là je voudrai juste savoir si cela devait se produire si on peut nourir à la seringue des oiseaux exotiques et quelle marque acheter dans l'urgence et combien de quantité en ml et combien de fois dans la journée... J'ai déjà établi des seringues pour des grandes perruches mais là pour les canaris  Rolling EyesRolling Eyes Rolling Eyes  J'attends vos précieux conseils. Par avance MERCI;)  
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:34

coucou Je crois que Yann l'a déjà fait Moi non j'ai essayé de sauver un canari et un mandarin et je n'ai pas réussis, pourtant un ami du club à élevé deux canaris avec du nutribird 21 Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:53

Merci Pierre Nutriburd 21 j'ai mais peut-être que tout se passera bien, je le souhaite... Belle journée à toi  Première couvée de canaris 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:00

oui évidemment cela peut se passer très très bien et c'est ce que je souhaite. Chez moi un couple commence à garnir le nid l'autre pas encore décidé C'est encore un peu tot faut dire L'an passé sur 12 naissance pas un seul sevré que des catastrophes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:52

Aie pas joyeux.... J'ai lu les canaris peuvent avoir 3 nichées par an de février à septembre.... Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:39

oui en fait optimal de mai à juillet Mais bon ils décident des fois sans nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:02

C'est le cas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première couvée de canaris Empty
MessageSujet: Re: Première couvée de canaris   Première couvée de canaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première couvée de canaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bb de ma première couvée
» couvée non désirée
» couvée au poulailler
» couvée colliers
» Roséicollis - Couvée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: