PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : http://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici : http://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Un présentation très simple nous suffit Wink
CONCOURS PHOTOS AUTOMNE 2017. DEPOTS des photos jusqu'au 22/10/2017 http://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t11849-concours-photo-automne-2017-theme-libre

Partagez | 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Coco
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Sam 15 Mar 2014, 11:44

Chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
membre trés actif
membre trés actif

Masculin Messages : 12245

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Sam 15 Mar 2014, 12:35

Bonjour a tous
Beau soleil Comme ça fait du bien Je suis depuis 8 h dans les volières J'ai sortit tout le mlonde a tour de rôle sauf Rio et Jade qui sortent tous le temps même si les pyrrhuras n'hésitent pas à les embêter ...
https://www.taekwondobiot.com/
Béa
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Sam 15 Mar 2014, 13:35

Bonjour et je vous souhaite à tous et toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://nacclubdebiot.forumactif.com
Rachel
modératrice
modératrice

Féminin Messages : 8384

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Dim 16 Mar 2014, 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , temps gris et il fait frais
je vous souhaite un bon dimanche

Béa
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Dim 16 Mar 2014, 13:53

Bonjour temps très clair très ensoleillé beau dimanche à tous et   
pierre06
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Dim 16 Mar 2014, 14:01

bonjour Beau soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a passé la matinée a jardiner Ben y en a des choses à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant vite a table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche à tous
Coco
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Dim 16 Mar 2014, 14:55

Il est arrivé le beau soleil , ça fait du bien.
Nous sommes allé voir une bourse dans ma région , eh bien 3 roseicollis , décidément ils sont en voie de disparition chez nous  Rolling Eyes 
topaze
modératrice
modératrice

Féminin Messages : 12125

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 11:53

Bonjour à vous tous , personne depuis le 15 vous êtes en panne d'ordi  Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 11:56

mdr non non nous étions là hier Bonne journée a tous sous un beau soleil
Rachel
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 13:00

attention au soleil chère Topaze,je suis passée vous faire un petit coucou hier matin , allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il fait beau!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bonne journée

Béa
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 13:25

Bah non topaze on revient tous les jours sur ton post c'est toi qui n'est pas venue hier !!!! Razz Razz  Ici c'est bien gris et plus frais on s'habituait bien au soleil pourtant Sad 

Bonne journée à tous
topaze
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 13:28

Bin oui toutes mes excuses  Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 13:37

Razz Razz Razz Razz Razz Razz  on t'excuse Topaze
Hanneton
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 6411

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 14:16

Eh bien moi, j'ai pas mal été au jardin, il y avait du boulot de nettoya
et c'est pas encore fini !!!!
Bon après-midi  cheers 
Rachel
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 14:17

tu es pardonnée mais attention cela veut dire que tu ne nous lis pas!!!!!!  Very Happy 

topaze
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 15:17

Laughing Laughing Laughing 

K&K
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Lun 17 Mar 2014, 18:46

Coucou tout le monde.
Beau soleil encore aujourd'hui, ça fait vraiment du bien au moral.
Bonne soirée à tous.
Bisous
Coco
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:22

Bonjour

J'en est marre de lire votre coucou qui dit " beau soleil encore ce matin "  lol! lol! 

Chez moi GRIS encore ce matin
sandrine
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:26

ici il fait gris le soleil va t il arrive bonne question
http://sandrine31620.skyrock.com/
topaze
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:44

[quote="Coco"]Bonjour

J'en est marre de lire votre coucou qui dit " beau soleil encore ce matin "  lol! lol! 

Chez moi GRIS encore ce matin [/quote

Mais non Coco, je ne dit rien mais depuis plusieurs jours moi non plus pas de soleil gris de chez gris  Wink 

alexandra2626
membre actif
membre actif

Féminin Messages : 168

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:48

je ne suis pas venue depuis un moment et pour cause, je viens de perdre mon amour de fille dans un tragique accident de la route qui m aneanti de plus en plus chaque jour. Elle venait tout juste d avoir 18 ans, tragédie, desespoir, les mots sont trop faible pour décrire ce carnage. cordialement
Fred et Alex
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Messages : 6489

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:56

alexandra2626 a écrit:

je ne suis pas venue depuis un moment et pour cause, je viens de perdre mon amour de fille dans un tragique accident de la route qui m aneanti de plus en plus chaque jour. Elle venait tout juste d avoir 18 ans, tragédie, desespoir, les mots sont trop faible pour décrire ce carnage. cordialement

Mon dieu, innommable ! Une des pires choses qui puisse arriver à un parent !  Sad  Sad  Sad 
Même si cela ne suffira pas à combler ta peine infinie, toutes nos condoléances Alexandra, et tout notre soutien dans cette impossible et ignoble épreuve   

Fred, Alex, et les enfants

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.....................................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1...........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière communautaire N°2 :
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline
Paco : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 18 Mar 2014, 09:32, édité 1 fois
Hanneton
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 6411

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 08:59

Bonjour, gris dehors et Gris Justin dedans  lol! 
Il commence sa crise d'adolescence... affraid 

Bon mardi à vous   
Coco
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 09:07

Alexandra mes sincères condoléances , je suis vraiment triste pour toi , je ne sais pas ce que je deviendrais s'il fallait que je perde une de mes filles ou un de mes petits enfants.
Fred et Alex
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Messages : 6489

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 09:32

alexandra2626 a écrit:

Ton lien corrigé  :

Quelle horrible mais trop fréquente histoire  Sad 

Quand on perd la chair de sa chair ... plus qu'une amputation, terrifiant, terrassant, insurmontable.
Et pourtant, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, courage pour tes autres amours qui restent, et qui sont aussi dans cette terrible douleur  Sad  

Encore toutes nos condoléances  

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.....................................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1...........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière communautaire N°2 :
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline
Paco : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 18 Mar 2014, 11:42, édité 3 fois
topaze
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 09:54

Alexandra toutes mes condoléances , c'est vraiment la pire des choses qui puisse arriver à des parents , nous sommes là à parler de la pluie et du beau temps et toi tu es dans la souffrance que dire de plus !!!!

fabienne
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 930

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 10:37

alexandra2626 a écrit:

Pas de mots pour décrire ce que je peux ressentir et pas de mots pour consoler, juste courage et volonté d'essayer d'aller de l'avant...
Béa
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 11:35

Alexandra il n'y a pas de mot la pire des choses étant de perdre ses enfants la chair de notre chair je te présentes mes plus sincères condoléances et tout le forum tous tes amis ici nous pensions frot très fort à toi
Rachel
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 12:56

Je ne sais que rajouter de plus si ce n'est que je compatis très fort à ta douleur même si l'on sait que les mots sont dérisoires face à cette tragédie qui t'accable .Alexandra , Je t'embrasse très sincèrement et je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir
Peu importe le temps qu'i fait aujourd'hui!!

pierre06
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 13:59

Alexandra moi non plus je ne sais que dire Tous les mots sembleraient futiles Je crois en un au delà meilleur quelque soit le nom qu'on lui donne et c'est le seul réconfort qui puisses être apporté de savoir que l'amour que tu donnes à un enfant ne s' arrête pas à son départ physique mais vi bien au delà dans ton Coeur jusqu'au jour où Dieu vous réunira Garde en toi l'étincelle que tu lui a donné quand tu l'as mise au monde Sincères pensées
pierre06
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 14:03

Je ne vais plus rien poster aujourd'hui pour faire preuve de solidarité en montrant que rien en ce moment n'est plus important que des pensées de soutient dans une des épreuves les plus dures de la vie de parents
Sissi
membre trés actif
membre trés actif

Féminin Messages : 1153

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 18:20

Bonjour à tous.

Que dire de plus en voyant le post d'Alexandra?
Rien qui ne puisse soulager de la peine immense que cela représente.
En tout cas sans vous connaitre ni l'une ni l'autre je compatis à cet incommensurable chagrin.

Pierre ce que tu dit est tellement beau et aussi tellement vrai, elle est juste passée de l'autre côté, l'Amour ne meurt jamais!

Très sincères condoléances et beaucoup de courage.
http://le-chant-des-plumes.forumactif.com/
alexandra2626
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 18:46

je vous remercie tous pour vos condoléances, un site sur facebook a ete fait pour lui rendre hommage " Marine a jamais dans notre coeur" c est une dechirure tellement affreuse, si l on m avait amputé de tous mes membres ce ne serait pas plus douloureux et innommable

alexandra2626
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 18:51

azzola
membre trés actif
membre trés actif

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 20:15

sincère condoléance aléxandra
Béa
membre trés actif
membre trés actif

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   Mar 18 Mar 2014, 20:52

On est là pour toi Alexandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant