PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty
MessageSujet: enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)   toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:28

sa y est ce matin j'ai eu l'appelle de ma tante qui ma dit qu'une amie a elle avait une grande cage vide qui aller partir a la poubelle je lui dit de me la récupérer et normalement je devrai avoir des nouvelle demain et ci ses bon je l'aurait ce week end ensuite il y aura plu qu'a lui mettre un male est ces bon ouf !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)   toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:24

bon ces bien pour toi vas faloir que tu nous mette des photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)   toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:05

Bon c'est super alors ne reste plus qu'a trouver un joli mâle pour Praline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)   toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:33

oui mais j'ai encore une question Wink  est que une cage de 40 cm de longueur et de 50 cm de hauteur pourrai abrité un couple de toui céleste car la cage je ne l'aurai que le 17 juin (la dame qui la est en vacance avec son mari et comme ont habite loin sa, ses un peut retarder)  toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) 649771924 en attendent le couple sera dans cette cage
merci d'avance
cordialement: Rizouille  toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty
MessageSujet: Re: enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)   toui - enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une nouvelle cage pour praline (toui céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un copain pour praline (toui céleste) oui ou non (urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
» je cherche une cage pour un couple de toui celeste
» cage 48x32x45cm pour couple de toui céleste
» praline (toui céleste)
» sortie de praline (toui céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: