PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mâle ara ararauna et femelle rosalbin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandemesperroqs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandemesperroqs


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 48
Localisation : vendée

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:21

Bonjour,
je recherche un mâle ara ararauna, je viens malheureusement de devoir euthanasier le mien suite à une malformation du foie qui le faisait souffrir,  Sad ma femelle qui est née début 2013 se retrouve donc seule, je lui cherche un nouveau compagnon car pour moi les ara ne sont pas fait pour vivre seul.
Je cherche aussi un femelle pour mon cacatoès Rosalbin qui a 5 ans commence a changer de comportement, je pense qu'il est temps de lui trouver une compagne également, je viens d'installer des volières mi intérieur, mi extérieur pour les ara.
Merci de me faire vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:32

bon courage dans tes recherches et vraiment désolée pour ton Ara c'est dur Sad 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:44

quel domage pour toi d'avoir du l'euthanasier ton ara ,bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
fandemesperroqs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandemesperroqs


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 48
Localisation : vendée

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:09

Je vous remercie, j'attend les résultats de l'autospie, c'est dur car en plus on venait de finir la nouvelle volière, et il était censé nous survivre.
Maintenant je prend mon temps pour prendre le prochain car malheureusement certains éleveurs voient le profit avant la santé des animaux.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fandemesperroqs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fandemesperroqs


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 48
Localisation : vendée

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptySam 8 Mar 2014 - 10:28

J'ai trouvé un mâle ara pour ma femelle, il est plus jeune de quelques mois, mais ce n'est pas grave, ils pourront grandir ensemble, sachant qu'elle n'a pas encore 1 an, même si aucun ne remplacera totalement mon "Alvin", qu'on s'attache vite....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptySam 8 Mar 2014 - 13:31

Eh bien volà tu n'as pas trop attendu je suis ravie pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:21

superbe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty
MessageSujet: Re: mâle ara ararauna et femelle rosalbin   Rosalbin - mâle ara ararauna et femelle rosalbin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle ara ararauna et femelle rosalbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle ou femelle ?
» male ou femelle
» mâle ou femelle ???
» male ou femelle
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: