PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Attirer des perruche a collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missev
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : Aube

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:04

Donc voila ma petite question du jour, depuis quelques jour, et j'en ai fais la remarque a mon mari qui ne m'a pas cru, j'entend le chant d'un oiseaux et je me dis c'est pas le chant d'un oiseau "classique" de la nature et pour cause qu'elle ne fut pas ma surprise en sortant un matin très tôt avec mon fils de découvrir deux perruches a collier dans les arbres autour de chez moi, j'ai eu confirmation quand mon fils m'a sorti que c'est les même oiseaux qu'à jardiland, le truc c'est qu'elles sont sauvage et j'aurais voulu réussir a les attraper histoire qu'elles ne passent pas l'hiver dehors et surtout retrouver leur propriétaire, j'ai mis des graines mais bon, avez vous un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:57

les perruches à collier il y en un peu partout en France et aucun problème pour elles de passer l'hiver chez nous , tu peux leur mettre quelques graines mais ne t'inquiète pas elles se débrouillent très bien .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missev
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : Aube

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:03

Ah oui !!! C'est rassurant, j'avais peur qu'elles ne souffrent du froid mais bon j'ai repéré un petit piédestal bien joli dans une jardinerie histoire de mettre des graines et de l'eau l'été, le truc c'est que j'ai peur d'attirer aussi des chats venu chasser les oiseaux ou alors j'en construit a mettre dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:15

les chats vont éviter de se frotter au perruches à collier tu as vu le bec en plus elles sont super maligne mais par précaution tu peux le mettre dans un endroit ou les chats ne vont pas, pour les graines "graine pour grande perruches" tu arrives à prendre des photos ce serait top , à ton avis c'est une couple ? le mâle à un collier comme mon avatar et la femelle non.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missev
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 42
Localisation : Aube

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:46

J'ai pas réussi a bien les voir dès que je me suis approché elles sont parti et je pense que c'est un couple
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:52

Si tu mets des graines elles vont venir elles sont futées  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:05

A l'état sauvage comme elles sont je doute fort que tu puisses les attrapper. Dispose de graines à droite et à gauche cela leur suffira à passer l'hiver  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - Attirer des perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Attirer des perruche a collier   collier - Attirer des perruche a collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer des perruche a collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb perruche a collier
» Perruche à collier
» perruche à collier
» Perruche à collier
» perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: