PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon perroquet mange mes cheveux ^^

Aller en bas 
+2
bsmjdavid
shershpasstp
6 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 12:02

Tout d'abord Bonjour à tous,
Désolé de ne pas vraiment être venu ce dernier mois mais j'étais très occupé. . Se qui m'amène ici aujourd'hui c'est que j'ai remarqué que quand mon perroquet été sur ma tête il " mange mes cheveux " il ne les arrache pas et ne me fait pas de mal et ne les avales pas mais il fait un peu comme " un singe qui dépouille la tête de son bébé "j'aimerais savoir si c déjà arrivé à l'un d'entre vous et quesque cela peut signifier ?? Cela ne me dérange pas mais sa m'intrigue énormément.
Ps: je précise que mon perroquet est une amazone à front bleu, femelle de 4 ans, qui parle beaucoup et assez couramment. . .
Moi j'ai 16 ans et je me lave les cheveux tout les jours donc je ne sais pas si sa vient de la car il sont souvent mouillé quand je la sort , mais j'ai remarqué que elle le fait aussi quand il sont sec et sur ma mère parfois..
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 13:50

comportement qu'il aurait avec un de ses congéniales toi tu lui fait des gratouilles sur la tête et bien lui veux s'occuper de toi de la même manière j'imagine qu'il est EAM
Sinon évite qu'il monte sur ta tête toujours plus bas que toi l'idéal le bras moi perso il a aussi droit à mon épaule
sinon cela veux dire que c'est lui le dominant
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 14:18

Rien d'anormal il s'amuse avec tout simplement , Jade fait la même chose sur la tête de mon mari pas sur la mienne, mais pour elle cela n'est pas une attitude de domination elle veut pas de contact avec lui uniquement c'est tout, elle a été manipulée au nid ,kiwi n'a pas du tout ce comportement il est EAM d'ailleurs lui ne monte pas sur nos tête .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 16:09

mes perroquets et grandes perruches adorent pouiller mes cheveux aussi donc rien de bien grave par contre jamais ils ne montent sur ma tête refus général et j'ai peur qu'ils se s'oublient sur mes cheveux  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 17:38

Laughing Laughing  Béa, les cheveux moi non plus je ne veux pas pour la raison suivante Kiwi quant il était encore tout seul adorait farfouiller dans mes cheveux long et un jour il c'est mis à crier il était à moitié étrangler avec une mèche de cheveux et il tirait la seule solution a été de carrément couper la mèche sinon il s'étranglait ,d'ailleurs j'en avait parlé sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 18:12

affraid Hou la peur en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 19:04

Je redescends sur mon épaule mes oiseaux qui se posent sur ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 11 Jan 2014 - 20:07

les miens font pareil
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:15

Bonjour,
Tout d'abord merci pour toute vos réponses..
Pour se qui est de monter sur ma tête je déteste aussi cela car j'ai peur qu'elle me salisse
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:05

Te voilà renseigner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ EmptySam 8 Mar 2014 - 9:47

ses normale ses le signe qu'il t'aime bien  Smile 
cordialement: Rizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon perroquet mange mes cheveux ^^   Mon perroquet mange mes cheveux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perroquet mange mes cheveux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» Sèche cheveux bien ou pas?
» Cris de communication ? (et lissage cheveux)
» il mange au sol
» mange ses fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: