PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila mon couple de princesse de galles

Aller en bas 
+5
haal002
Yann
yamabushi
moussa
sandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:40

la je crois que tu va étre oblige il y a toujour des choses qui arrive quand on s y attend le moin
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:19

oui j'espère que cela va se décanté vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:29

Pour ce qui est du gabarit oui ils sont moins gros que les Melanures et plus élancés. C'est une espèce vraiment adorable et pas besoin d'EAM un oiseau pour qu'il vienne rapidement vers vous.

En effet toi également tu as eu une grosse couvée, plus grosse que la mienne encore. Par contre tu verras, moi ma femelle est fatiguée.

Vi quelques albinos, trois au total. Wink. Une répartition inégale 40% d'albinos chez le premier couple pour une probabilité de 25 % et 66 % pour une probabilité de 50 % chez le second.

Allez je vais vous préparez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:27

A les probabilités . . . La nature n'en fait qu'à sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:18

yamabushi a écrit:
A les probabilités . . . La nature n'en fait qu'à sa tete

Il faudra refaire le calcul sur plusieurs années.
Plus la population est grande, plus la probabilité devrait se vérifier. Après comme tu dis, Dame Nature...
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:11

pioupiou87 a écrit:
je ne sais pas comment tu t'arranges Anne mais moi j'arrive toujours a mes fins lol!
oui, patronne, c'est le fouet qui marche a la maison.... voila mon couple de princesse de galles - Page 2 789379007
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:02

trop cool le fouet !
a mon de Cambronne .. . voila mon couple de princesse de galles - Page 2 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:25

valérie a écrit:
J'adore ces oiseaux, je les trouve magnifiques, et il parait que c'est doux et peu bruyant, mais Monsieur a dit stop, alors j'attends un peu, mais c'est sûr que j'en aurais un jour, un eam me plairait beaucoup, mais on va attendre un peu Wink

Attention, il est vrai qu'elles ne font pas de bruit très souvent mais leur cri est essez fort.
Elles ont effectivement +- la même taille que les mélanures mais leur queue est beaucoup plus longue et si on ne tient pas compte de la longuer de la queue elles sont à peine un peu plus grande que des callopsittes, elles ont un corps fin et élancé. Elles ont très douces et peu farouches mais en période de reproduction le mâle peut devenir intolérant. En dehors de cette période, elles cohabitent avec d'autres oiseaux (même très petits) sans aucune difficulté. Je l'ai déjà dit mais ce sont de loin mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon couple de princesse de galles   voila mon couple de princesse de galles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon couple de princesse de galles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cède couple de princesse de galles
» et voila mon couple
» voila mon nouveau couple
» voila mon couple d omnicolor
» Princesse de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: