PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fischer dec série verte

Aller en bas 
+10
Rachel
Jean-Mathieu
Stabylo
azzola
Zouwen
fabioz
topaze
philmax
michguip
Christophe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011

Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:03

Voilà ou elle est passé cette petite,je suis arrivé trop tard Laughing:lol:ma faute j'ai trop hésité Smile
Je l'ai vu à plusieurs reprise en photo et en avait parler à l'époque avec Koko ou j'ai pris la mienne à tite nanou ,elle est superbe,de mémoire elle est de 2007 ou 2008.
Si on confirme la qualité de notre base on sera plusieurs sur le forum à lui passer un compagnon en porteur ou en dec.
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:13

c'est une bonne nouvelle pour le développement de cette mutation...
elle avait aussi de mémoire une très belle femelle verte/dec. Je ne sais pas si elle l'a cédée aussi.
Je sais, pour avoir communiqué avec elle par mail, qu'elle vendait tous ses oiseaux à cause d'un déménagement....
voilà la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'avantage c'est qu'elle est originaire de Bordeaux ou du coin.... ça fait pas trop loin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:17

La femelle porteuse est cédée aussi mais reste aussi sur le forum :)tu ne parle pas de Lauriane à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:24

si si. elle m'a dit qu' elle t'avait en contact pour les dec
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:36

Comme quoi le monde est petit et tu vas sourire sur la dernière photo quelle m'a envoyé je vois une pastelino moi Smile Smile pas mal de vert j'ai trouvé le croupion vraiment bleu et les pattes vraiment grises Laughing et comme je lui ai dit j'ai même pas vu d'edged dans volière du pastel et du panaché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fischer dec série verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fischer dec série verte   Fischer dec série verte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fischer dec série verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Fischer série verte
» Fishers série verte PE
» fischer serie bleux
»  Jeune Fischer série bleu
» Fischer decino série bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: