PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les diamants de goulds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : Montbéliard

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptySam 28 Déc 2013 - 19:13

Bonjour,je vais vous poser quelque questions et répondez moi vite Smile
-Les mutations les plus connues (mettre un photo ou un lien si possible.)
-Le prix seule et en couple (en moyenne).
-Le comportement
-S'il il peut rester +de 8h tout seul ou avec sa compagne ?
-s'il est facile a apprivoiser,si oui comment ?
-La cage ( la taille des barreaux...)
-Sont-il de bon parents, si non est ce que on peut confier les œufs aux mandarins ?
-Est ce que on peut les mettre avec les mandarins ?
Ps : j'hésite avec l'inséparable et le diamant de gould c'est quoi le mieux ?

Merci  Les diamants de goulds  2196711695
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptySam 28 Déc 2013 - 20:08

et bien ces un vrai questionnaire
mutation y en a tellement que dire
le prix seul 30euros couples le double voir si mutation un peux plus
comportement celuis d'un bec droit clasique calme et pouvan coabiter vavec d'autre si la vollière est grandes
vue que ces un bec droit je ne conseille pas de l'aprivoiser .si tu pense a"eam" ces mort
pour la cage la plus grande toujour sera la mieux et de préffairence largeur et profondeur la hauteur vien apprés ce sont des oiseaux qui on besoin de vollé et non de grimper
ce ne sont pas de trés bon partents moi jutilisais des mdj mais pourquoi pas des mandarin sa peux marcher
bien nourrie et avec de quoi tenir ils peux rester 8heureu voir plus
attend d'autre avi mais de quel place dispose 'tu??
Revenir en haut Aller en bas
Candy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : Montbéliard

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptySam 28 Déc 2013 - 20:30

Je n'ai pas trop de place j'ai dégât une grande cage et après je peut en mettre un autre a coté
Revenir en haut Aller en bas
Candy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : Montbéliard

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptySam 28 Déc 2013 - 20:45

et pour l'apprivoiser je veux juste qu'il mange dans ma main sa me ferais tellement plaisir et je n'ai pas de volière j'ai juste une grande cage avec 5 mandarins et quelques uns dans le nid je ne trouve pas la cage en photo mais c'est une ferplast
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptySam 28 Déc 2013 - 21:00

pour le nourrissage dans la main y a une chose a faire et étre surtout trés patient tout les jour tu te met deven la cage main a l'intérieur avec des graines ou une friendise et tu attend qu'il vienne tous simplement sa peu étre trés long
Revenir en haut Aller en bas
Candy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : Montbéliard

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:20

ok merci si tu peux me donner quelques conseils sa serait gentille
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:12

quelle conseille veux tu??pour la sociabilisation d'un oiseaux epp il faut de la patience je me souvien de mes ondulées il ma falu une bonne année aven quelle vienne manger un brin de salade dans ma main et je te dit pas quand je les sortai de leur cage pour le grand nétoyage il fallais quelque bonne minute pour quelle y retourne mais la fain et une bonne friandise "toujour la salade" et le tour étais joué si ta des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diamants de goulds  Empty
MessageSujet: Re: Les diamants de goulds    Les diamants de goulds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diamants de goulds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes goulds jaune
» goulds
» goulds
» les goulds
» mes goulds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: