PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 future voliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou
Membre
Membre



Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 53
Localisation : isere

voliere - future voliere Empty
MessageSujet: future voliere   voliere - future voliere EmptySam 14 Déc 2013 - 19:36

bonjour a tous
en fait j ai besoin de vos avis pour une future volière.
je viens de récupérer 2jolies palettes et je vais m en servir pour la volière de mes Insep ou de mes kak, je ne sais pas encore.je vais donc les assembler: soit de façon a ce qu' elle fasse 2.40m de large et 1.10 de haut avec une profondeur de 88cm,soit2.40de haut et1.10de large, je ne sais pas laquelle sera le mieux pour eux, a votre avis? Question Question voliere - future voliere 4125628825 voliere - future voliere 4125628825 voliere - future voliere 4125628825 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

voliere - future voliere Empty
MessageSujet: Re: future voliere   voliere - future voliere EmptySam 14 Déc 2013 - 20:38

Comment cela des palettes ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

voliere - future voliere Empty
MessageSujet: Re: future voliere   voliere - future voliere EmptySam 14 Déc 2013 - 22:29

Je ne comprends pas bien " des palettes" c'est du bois !!!!! j'ai beau réfléchir je vois pas ou tu veux en venir  voliere - future voliere 2405112780 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou
Membre
Membre



Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 53
Localisation : isere

voliere - future voliere Empty
MessageSujet: Re: future voliere   voliere - future voliere EmptyDim 15 Déc 2013 - 6:35

oui je parle bien de palette en bois.il me semble que les kak ne sont pas trop destructeurs et si j y met les Insep ,je protège avec du grillage. En ce qui concerne la volière je ne sais pas si je la fait en hauteur(240cm de haut et 110cm de large ou en longueur avec mêmes dimensions,240cm large et 110cm de haut).j espère avoir été plus claire. Merci de vos conseils.
bon dimanche a vous tous, moi je pars au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - future voliere Empty
MessageSujet: Re: future voliere   voliere - future voliere EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:34

la longueur et la largeur sont toujours préférable à la hauteur !!! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - future voliere Empty
MessageSujet: Re: future voliere   voliere - future voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» ma future volière
» la future volière pour mes pioux
» cohabitation pour la future voliere
» Mon future chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: