PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Les voila enfinn!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:55

Après tant de temps voila enfin mon couple de Cath que j'ai été chercher se matin, je suis très content d'enfin les avoirs. Je suis pas un pro en génétique de la Cath mais je pense avoir une femelle TurquoiseD aile grise Sf et un mâle vert aile grise sf, avis au expert et si c'est possible de me dire qu'est ce que je sortirait en petit
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:57

J'arrive pas a mettre l'image il disent dans le truc d'hébergement que l'image ne correspond pas au format
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:06

tu vas d'en héberger une image
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:35

Sa met format de fichier non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:45

Essaie de copier l'image dans Paint puis enregistre l'image, après tu la télécharge ici.

Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:50

Sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:54

Tu veux poster ces photos?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:56

Jte remercie c'est effectivement celle la, donc voici mes oiseaux que j'ai été chercher ce matin si vous pouvez m'éclairé si on peut savoir la mutation des futurs petit
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:02

De rien par contre débrouille toi pour les mutation des cat je suis mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:45

Si les sexes des oiseaux dont tu as fais l'acquisition sont bons ? alors les mutations sont exactes.
Pour les oisillons que tu pourrais avoir cela va dépendre pour beaucoup des mutations que le mâle pourrait porter éventuellement car cela change beaucoup de choses.
Dans le plus simple des cas c'est à dire aucune mutations portées tu pourrais avoir en mâle ( noté 1.0) des  :vert et vertD Ag en sf et df tous porteurs de turquoise.
Pour les femelles  (notées 0.1 ) des :vertes et vertesD , vertes Ag sf et vertesD Ag sf (même apparence pour ces dernières que des mâles df ) toutes porteuses de turquoise.
Tous les oisillons qui ne seront pas Ag seront donc obligatoirement des femelles.

Si ton mâle est porteur de turquoise ou d'ino ou les deux turquoise ino cela se complique dans ce cas l'utilisation du calculateur génétique des touïs catherine est fortement recommandé.

Si tu as des difficultés pour cocher les bonnes cases je peux te donner un petit coup de main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:56

Je te remercie Rare Bird maintenant plus qu'a attendre les futurs bébés, au niveau des couvées sachant qu'il sont a l’intérieur je peut déjà leur mettre un nid ou j'attend une certaine période? il s'entendent très bien et se font des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:11

Si elles sont en intérieur tu peux leur mettre un nid mais si tu as le bonheur d'avoir des petits il faudra augmenter la durée d'éclairage (13 à 14h) de façon à ce que les parents disposent de suffisamment de temps pour le nourrissage.
Sinon suivant leur âge il est préférable d'attendre le printemps.
La plupart de mes catherines aiment dormir dans un nid toute l'année celui qu'elles ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:17

Je te remercie pour tout ces conseil je débute en Cath et je ne veut pas faire de bêtise, la femelle est de 2011 selon la bague mais le mâle n'a pas de bague malheureusement, je vais leur en mettre un on verra bien de ce qu'il en font
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voila enfinn! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfinn!   Les voila enfinn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voila enfinn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà les nouveaux
» Et voilà
» VOILA LES SUIVANTES
» Enfin me voilà!!!
» Et voilà Iron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: