PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conure de patagonie femelle et EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty
MessageSujet: Conure de patagonie femelle et EAM   conure - Conure de patagonie femelle et EAM EmptySam 30 Nov 2013 - 20:46

Je poste une annonce pour une amie qui travaille chez elle qui connait bien le monde des becs crochus, elle cherche à prix modéré une conure de patagonie femmelle et EAM. Merci. Je transmettrai. Elle demeure dans le Val d'Oise.... Idéalement j'aimerai lui offrir c'est vraiment ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure de patagonie femelle et EAM   conure - Conure de patagonie femelle et EAM EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:14

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure de patagonie femelle et EAM   conure - Conure de patagonie femelle et EAM EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:25

C'est étrange même en EAM c'est gueulard on dit qu'en EAM les oiseaux crient moins pour les plus bruyants.... Je prends les devants car lorsque ma copine s'absente c'est bibi qui garderait son oiseau Laughing Laughing Laughing  Moi et le bruit ne sont pas bons copains....
Revenir en haut Aller en bas
HERBELO
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : VAR

conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure de patagonie femelle et EAM   conure - Conure de patagonie femelle et EAM EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:54

Salut Béa,

Je ne vais pas dire que ce n'a pas un cri puissant, mais sincèrement ce n'est pas non plus insurmontable (en extérieur je parle). Perso j'ai un couple logé dans une grande volière extérieure. Elles ne crient pas tout le temps. Comme chez beaucoup d'oiseaux c'est le matin et à la tombée du jour. Pour le reste elles poussent des cris en cas de danger, comme des chats qui s'approchent trop! Par contre c'est vrai que le son est très puissant!
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure de patagonie femelle et EAM   conure - Conure de patagonie femelle et EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de patagonie femelle et EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure de Patagonie
» Conure de patagonie
» Recherche conure femelle
» Tweeni, conure de Patagonie
» Recherche femelle conure à tête bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: