PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientooot les Catherines!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:29

Bonjouurs les amis,
Je vais enfinn retrouvée mes oiseaux, en attendant ma volière extérieur qui est prévu pour février avec les pyrrhura et les calopsittes qui vont avec, j'ai réussi a convaincre mes parents de mettre un couple de Catherine dans ma chambre. J'ai reçu le numéro de quelqu'un qui fait de l'aile grise près de cher moi je pense l'appeler demain pour voir se qu'il a de dispo et les acheter le plus rapidement possible j'ai vraiment hâte.
Ps: pour ceux qui sont septique pour les oiseaux dans la chambre, j'ai une très grande chambre et la cage ne sera pas proche de mon lit il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:31

Sont gentil les parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:38

Pire, sa leur serra bien rendu a noel je vais leur faire un beau cadeaux :p , en attendant j'ai troop hâte d'avoir mes piooux en espérant que le monsieur en a encore a céder, je part pour un couple, mais le danger est que sur place j'ai un coup de coeur et que j'en prenne deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:14

Suite à son mail il a plus rien de disponible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:19

C'est toi la personne qui ma mp sur le forum de Cath?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:25

Non du tout Very Happy pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:27

Ah bah je sais pas tu me dit que la personne n'a plus rien de disponible j'ai pas compris pourquoi mdr y a un monsieur qui ma mp sur un site de Cath pour me dire qu'il conaissait quelqu'un dans ma région qui aurait des cath AG disponible
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:30

Ben c'est pas moi Very Happy et j'espère que tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120


Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:33

Ah j'ai eu une petite frayeur je me suis dit ah mince va falloir que j'en trouve :/, Du coup je reprend espoirs je vais appeler le monsieur demain et si il en a encore je vais les chercher le plus rapidement possible mdr et je met des photos quand je les ait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientooot les Catherines! Empty
MessageSujet: Re: Bientooot les Catherines!   Bientooot les Catherines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientooot les Catherines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes catherines
» mes catherines
» les oisillons de mes catherines
» mes catherines
» Je vous présente mes catherines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: