PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 conseil pour aire de jeux

Aller en bas 
+2
Fred et Alex
romain62
6 participants
AuteurMessage
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 16 Nov 2013 - 7:06

salut salut tout le monde Smile
alors voila ma mère trouve que mon arbre est "trop encombrant" et comme mon père cherche un prétexte pour dire quelque chose contre mes oiseaux Wink Wink il soutient!!! donc voila j'ai du le mettre dans un coin plutot qu'au centre d ma chambre comme avant donc voila n'étant pas si si nul en bricolage ( Wink ) je voudrais leur faire une aire de jeux sur le toit donc je sais qu'il y a beaucoup de post qui traitent de ce sujet mais mon cas est un peu particulier car ma cage ( pour respecter les condition qui faut quand on place une cage) est en dessous d'un "morceau de toit" je sais plus comment ça s'apelle mais en fait la partie au dessus de la cage est penché un peu comme dans un grenier Wink donc voila ma question comment oragniser une aire de jeux "penché"? et quels jeux mettre?
voila voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 16 Nov 2013 - 7:19

j'ai fait une petite simulation vraiment ala va vite sur sketchup pour vous montrer ce que je veux dire Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 7 Déc 2013 - 9:05

petit up parce que ducoup je peux pas commencé a fabriquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 7 Déc 2013 - 14:34

Hello Romain,

Pas bien compris l'emplacement de ton aire de jeu ?
Tu dis "sur le toit" ?? Dehors ?


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:37

non sur le toit de la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:50

Fred et Alex a écrit:
Hello Romain,

Pas bien compris l'emplacement de ton aire de jeu ?
Tu dis "sur le toit" ?? Dehors ?


Fred
Hou la la Fred, tu n'es pas bien réveillé ???Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:52

Romain, As-tu le droit de percer des trous dans le plafond ? car si oui tu pourrais accrocher des jouets directement au dessus de la cage, mais apparemment il n'y a pas beaucoup de hauteur au dessus de ta cage, alors je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, attends l'avis des bricoleurs.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:51

j'y ai penséé mais mon pere quand je lui ai dit "papa c'est possible nous d'accrocher des trucs dans le plafond?" y ma dit "Non surtout si c'est pour les oiseaux!!"
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:18

francoise a écrit:
Fred et Alex a écrit:
Hello Romain,

Pas bien compris l'emplacement de ton aire de jeu ?
Tu dis "sur le toit" ?? Dehors ?


Fred
Hou la la Fred, tu n'es pas bien réveillé ???Sleep   
lol! ça doit être ça conseil pour aire de jeux 3367295672 

En fait, sur le dessus de la cage, cela me paraissait pas bien grand donc sans trop intérêt et risqué car ils peuvent boulotter le plafond (toit en pente) scratch 

Sinon une petite aire de jeu décalé vers le côté le plus haut ... mais bof Mad 

Si tu n'as rien dans l'autre coin, en face de la cage, pourquoi ne pas y mettre un tronc avec branches, cordes et jeux ? scratch  (pas trop près du toit)
Cela les ferait voler de la cage jusqu'à l'air de jeu Wink


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:35

mais de l'autre coté c'est mon lit Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:28

Ah. Il y a 4 coins normalement dans une chambre, mais pas sûr que cela plaise à tes parents ?
A moins que tu ne déplaces ton lit ?


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:21

ba les 4 coins c'est porte armoire mit et cage et au milieu ya ma cage a appartion mon perchoir mes sac d'écoles mon sax etc... un vrai petit b*****!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:11

superbe mais après ca dépend ce que tu va mettre comme oiseaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:30

????????? dur dur mon pauvre Romain, je ne vois pas trop de solution à ton problème ou alors en faisant sur le côté droit de ta cage comme une étagère avec des jouets et des échelles.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:31

Non plutôt coté gauche il y a plus de hauteur, bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 1 Mar 2014 - 11:09

moi je te propose d'acheter un cage avec au dessu une aire de jeux sa existe j'en n'est vu a gam vert . conseil pour aire de jeux 3505371121 J'avait oublier de presiser que sa coute trés cher mais pourquoi pas d'ocasion conseil pour aire de jeux 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 1 Mar 2014 - 12:22

Rizouille ( j'adore ton pseudo!) réfléchis, crois-tu qu'à 15 ans Romain aurait suffisamment d'argent à investir ds un achat onéreux? de plus il faudrait l'accord des parents......
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 1 Mar 2014 - 12:40

Visiblement, son problème est surtout la place au dessus de sa cage, donc une cage avec aire au dessus risque de ne pas passer non plus, à moins qu'elle ne soit pas sur pied ... quoique la cage de Romain ne semble pas non plus sur pied (si elle l'est, peut être suffit t-il d'enlever les pieds pour l'abaisser et avoir plus de place au dessus ? )

Au fait, pour finir, as-tu trouvé une solution Romain ?
Sinon, peut être essayer une aire de jeu en bois accrochée au côté gauche de la cage.

Mais à mon avis le plus simple serait de renégocier l'agencement de ta chambre avec tes parents afin d'offrir un vrai espace à tes pioux Wink
(par exemple en promettant en contre partie de ranger et nettoyer parfaitement ta chambre tout le temps, ou de travailler comme un chef ... ou enfin, tu dois certainement savoir à quoi ils sont sensibles Smile )


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 1 Mar 2014 - 12:42

tu a raison coline farao
et merci j'avou que moi aussi j'aime bien mon pseudo  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptySam 1 Mar 2014 - 18:23

romain est ce que tu peux installer une planche à la place du toit de ta cage qui dépasserait de chaque côté et après te faire des perchoirs que tu pourrais disposer dessus en les fixant, en dessous à l aide de crochet que tu auras préalablement disposer et y accrocher divers jeux, je ne sais pas si ce que je t' ai écrit est cohérent mais au moins ça ne prend pas plus de place au sol de ta chambre et une aire de jeu assez grande pour qu il s amuse, bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:41

salut tout le monde désolé de n'avoir pas été présent j'ai eu beaucoup de bricolage a faire avec mon nouveau spectacle de magie... finalement je crois que je vais arrangé le toit en penché avec une petite étagère sur le coté merci de tous vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: conseil pour aire de jeux   conseil pour aire de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour aire de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet et aire de jeux pour inséparable
» Aire de "jeux" maison
» VOICI NOTRE AIRE DE JEUX PREFERE, QUEL PLAISIR!!!!!!
» Aire de repos pour perruches moineaux
» Jeux pour crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: