PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pastel ? panché ? mottle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theojul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theojul


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:27

bonjour , je sais que la premiere mutation interviens lors de la premiere mue mais est il possible que cela interviennne durant les six premiers mois ? je vous explique , en juillet je suis alllé cherché un petit perso chez un particulier , qui ne faisait que du perso depuis dix ans , ayant moi meme vu la colonie , je peux vous dire qu'il n'y a pas eu d'hybridation , seul souci c'est que mon petit eam bleu pastel porteur violet , n'a jamais eté tres foncé au niveau du masque , on peut meme dire que ce dernier est plus gris que noir, apres lecture de differents articles sur le sujet je me suis dit qu'il allait foncer, or depuis une petite semaine il commence a apparaitre des suffusion blanches autour du bec et sur la tete de meme que la presence de plumes blanches sur le haut des ailes ( les epaules lol ) , je ne peux pas mettre de photo (pas possible depuis mon ipod cela dit je peux en envoyer par mail ) qu'en pensez vous ? est il possible qu'une mutation apparaisse avant la premiere mue ? merci et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Membre Actif
Membre Actif
Jean-Mathieu


Masculin Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)

pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: Re: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:45

Salut

Peux tu m'envoyer la photo sur ma boite mail?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
theojul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theojul


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: Re: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:07

Avec plaisir je te fais ça dans la soirée je vais en reprendre dans l aprem merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: Re: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:31

Je suis aussi curieux de voir,effectivement le Mottle est un panaché progressif,sa ce développe au environ de 10 mois,tu commence à voir l'arrivé du panachage.
Tu peux aussi avoir un panaché qui ne l'est pas trop et qui le devient après divers mue.
Revenir en haut Aller en bas
theojul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theojul


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 43
Localisation : bordeaux

pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: Re: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:26

Petit contre temps Jean Mathieu désolé la mise à jour ios7 me bloque mon mail je vous ai dit que moi et la technologie ça faisait 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pastel ? panché ? mottle ?  Empty
MessageSujet: Re: pastel ? panché ? mottle ?    pastel ? panché ? mottle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pastel ? panché ? mottle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mutation mottle
» sujet mottle
» agas mutation mottle
» pour du vert pastel forpus
» Croupion pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: