PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche femelle perruche catherine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanny D


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : pas de Calais

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptySam 2 Nov 2013 - 13:36

Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une femelle pour ma perruche Catherine Elvis qui est seul Exclamation .
J'ai 3 perruches Catherine 2 mâles et une femelle  un couple c'est formé et le troisième est seul .
Je suis du côté du Touquet Paris Plage .Si vous avez des adresses d'éleveurs ou si vous vendez une femelle JE SUIS INTERESSEE.
Merci à tous
Bon Weekend , Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptySam 2 Nov 2013 - 22:58

Ah ah bienvenue au club Wink
Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:47

Il ne faut pas désespérer car ce n'est tout de même pas une espèce rare mais il n'est pas toujours évident de trouver une mutation spécifique sans être obligé de faire quelques kilomètres.
Patience et bonne chance dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:32

Merci Smile.
Je ne désespere pas mais c'est long! J'ai fait 800km pour récuperer mon rupicola mâle donc les km je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanny D


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : pas de Calais

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:56

Laughing Et bien Coralie Tu as bien du courage ! Je suis proche de la Belgique ou l'on trouve beaucoup d'oiseaux .Si je n'ai pas de news je pense que je ferais le voyages .
Bon courage à vous aussi pour vos recherches .
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:21

Coucou Fanny, sur le boncoin il y a des catherines à céder, dans le 59; 77 Meaux,93 Sevran, tape perruche catherines sur recherche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanny D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanny D


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43
Localisation : pas de Calais

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:18

Merci Younes 92
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:17

J'espère que tu trouveras car pas simple et surtout pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle perruche catherine    perruche - recherche femelle perruche catherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle catherine
» Recherche perruche catherine
» Recherche perruche catherine
» recherche perruche catherine
» Recherche couple perruche Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: