PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue

Aller en bas 
+12
pierre06
Hanneton
Laàura
shershpasstp
Fred et Alex
Béa
topaze
younes92
Christophe
valérie
Rachel
finka22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:39

elle es super belle
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:47

Craquage du dimanche soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:13

super vidéo , bien jolie Luna et très bavarde
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:19

Hello, je reviens vers vous à la recherche de témoignages
Les membres possédants des gris
Combien pèsent vos boules de plumes en moyenne ?
Et si parmis vous certains nourrissent aux extrudés, combien de grammes leur donnez vous par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:58

Nico fait 560g environ (mon gris du gabon) le véto me dit qu'il est correct en poids.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:08

voyou un mâle pèse à ce jour 550 g
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:12

Merci pour les infos, et niveau nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:58

magnifique video
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:12

Très sympa les vidéos ! Pour la première où elle "creuse", on va dire qu'elle te fait une super épilation. Esthéticienne particulière !  Laughing 
Et sympa de la voir s'exprimer sur la seconde !
Elle est bien jolie.
Un jour j'en aurais peut-être un Gris mais du Timneh Smile
N'hésites pas à mettre des vidéos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:07

Personnellement je donne des graines verselaga premium,
dedans, Justin les apprécie bien mais il ne touche pas beaucoup
les extrudés qu'il y a dedans
Il aime aussi les graines JR Farm de chez Zooplus
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:55

j'ai réussi à la faire passer au P15 assez facilement cette année avec de temps en temps des graines du mélange premium aussi

Mon soucis est de vouloir la faire maigrir et c'est pour cela que j'essaie de savoir quel dose lui donner.

En la laissant manger à sa fin elle est entre 43 et 45 grammes de P15 à la journée, donc je rationne un jour 35 et le lendemain 40 g mais la descente en poids n'est pas fulgurante, et je ne sais pas si je peux descendre encore en poids de nourriture, je ne voudrais pas que ça entraîne des carences derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   gris - Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gris du gabon queue blanche
» collier corps gris tete et queue blanche
» mes gris
» Mes gris
» Les Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: