PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 catastrophe suite à vent violent

Aller en bas 
+17
pierre06
bibi34
Hanneton
topaze
Anne-Marie
younes92
Fred et Alex
Coralie33
Sissi
azzola
valérie
shershpasstp
philmax
Rachel
Rawna
Béa
francoise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:08

on est deux Topaze et on repart déçu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:42

Bin oui Rachel c'est pas encore cette fois ci Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:32

Françoise, je suis si triste pour toi !

Mon petit Gnocchi va bien. Il parle un peu. Il nous fait rire. Il est super sage.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:20

Bibi, Topaze, Rachel, Hélas toujours rien, en plus il commence à faire pas très beau et je me demande où ils peuvent être et comment ils mangent ? peut-être ils peuvent être encore en vie car ils sont habitués à être dehors depuis le printemps, il ne fait pas encore froid heureusement. Myrtille et son copain rescapés tous les deux, semblent s'ennuyer car du coup ils sont passés de la grance volière à une cage plus petite, je dois leur trouver une volière pour qu'ils passent l'hiver à l'intérieur. Bibi, je suis contente pour toi que ton Gnocchi soit si mignon. Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:00

Ou ils peuvent être récupérés aussi.... Ce qui serait le moindre mal même si pas logique et mesquin alors que ces oiseaux t'appartient. Gratouilles à mon petit filleul Françoise et catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595  à toi
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:48

courrage j'ai eu le cas avec une ondulée qui est parti 6long mois et est revenue au debut du printemp fraiche comme un gardon le plumage abimé mais en forme ou étai telle pandan tous se temp je ne sais pas mais elle est revenue et se fut l'un des plus beau jour alor courrage ne déséspère pas
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:26

Merci Jean Eric, tu me donnes de l'espoir, si seulement l'un d'entre eux revenait ca serait fantastique. Lorsque j'ai récupéré Myrtille qui avait passé sa nuit dans la tempête de vent tout en haut des peupliers, mon coeur a fondu, j'étais trop émue. Bisou à ta petite crevette.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:16

Je suis désolée de ce qui t'arrive Françoise, je comprends ton chagrin ... On va croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:59

Je suis vraiment navré pour toi et je compati vraiment à ta douleur, peut-être qu'ils passent défois mais que tu ne les vois pas. Laisse de l'eau et des graines, même s'il fait froid ou si il pleut.

Si tu fais un piège peut-être que tu pourrais avoir de bonnes surprises ne perds pas espoir il y en a toujours, j'espère que tu en retrouveras quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:14

vraiment désolé pour toi Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:39

Merci Cédric et Yann, Depuis qu'ils se sont échappés, je n'arrête pas de regarder les arbres aux alentours , il y a souvent des oiseaux mais hélas pas les miens. Je laisse toujours leur volière (remise sur pied) avec la porte ouverte, à manger et à boire, des épis de millet en espérant qu'ils se retrouveront, mais j'ai bien peur qu'ils soient partis loin. Je n'étais pas à côté quand la volière s'est retournée donc je n'ai pas vu leur direction. J'espère encore malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:48

Oui garde espoir:bisou: catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:35

catastrophe suite à vent violent - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:07

Merci bea et bibi Je dois dire Que Je commence a ne plus trop y croire mais on ne sait jamais. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:34

j espere pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:44

francoise a écrit:
Merci bea et bibi  Je dois dire Que Je commence a ne plus trop y croire mais on ne sait jamais.  Bisous





Si Françoise continue à espérer tu peux encore avoir une belle surprise, c'est tout se que je te souhaite catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:20

catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 regarde je pense que c'est Shouya qui a retrouvé son oiseau 1 an après son envol tu vois il ne faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:49

Merci Topaze et Béa, vous me redonnez de l'espoir, aujourd'hui il fait encore la tempête de vent, mais cette fois le vent vient du nord, ca va peut-être me les rapprocher car la dernière fois c'était un vent violent du sud. J'y crois un peu. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:56

Bon dimanche à toi Françoise catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:27

Gros bisous Françoise, je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:36

Merci Bibi, J'ai de moins en moins d'espoir de retrouver mes pioux et maintenant il fait un peu froid et je me demande où ils peuvent être et comment ils se nourrissent. J'espère que chez toi tout va bien et que ton petit Gnocchi est bien mignon. Je vais peut-être avoir une petite copine pour mon Billy , pour l'instant elle est dans son oeuf , c'est à côté de Béziers. Bisous et bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:58

faut espérer que quelqu'un les a récupéré!! Vivement que tu es une copine pour ton billy ! bonne chance sur cette future naissance
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:08

Merci Rachel , il faut se raccrocher à cette idée. Bon dimanche à toi et gratouilles à Voyou et autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:51

Oui, l'hiver est rentré d'un coup. J'ai allumé mon chauffage vendredi et il s'est mis à faire froid samedi. Il pleut depuis trois jours.
A chaque fois que je vois des oiseaux voler ou dans les arbres, je pense à toi. Je me dis que c'est ce que tu dois faire à chaque fois que tu sors.
Une copine pour Billy, c'est super !! billy, c'est une Catherine non ? ou je mélange ?

Je t'embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:50

Coucou Bibi, Non Billy est un petit Bourke couleur sauvage et j'espère lui trouver une copine toute rose enfin Opaline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:22

Ah oui, je me souviens, quelle cruche je fais ! Embarassed 

Je te souhaite aussi une bonne journée ! J'espère que tu vas vite trouver la fiancée de Billy ! catastrophe suite à vent violent - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe suite à vent violent   catastrophe suite à vent violent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe suite à vent violent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» catastrophe
» Catastrophe!
» Une trés grande catastrophe chez l'une de nos membres
» grand vent dans ma région
»  marée Coef 106 vent de sud à Cancale à 30m de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: