PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide pour nommer les mutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 10:03

bonjour
Je remplis ma feuille d'engagement pour l'expo d'Antibes

Je ne me rappel plus comment on appelle les calos TS avec des taches blanches derrière la tête ?

Comment dois aussi inscrire un kak lutino qui a seulement deux petites taches vertes sous chaque œil ?

Je veux les inscrire pour savoir ou en sont mes oiseaux et pour que les bec crochus soient plus représentés face au nombre impressionnant de canaris

Merci de votre aide Wink

Ps et une femelle grise avec juste la tête et le huppe jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 10:33

Les TS avec le coup blanc on dit WN pour white naped,la lutino a 2 tâches verte?? bizarre en général elles sont toute jaune aux yeux rouges,après je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:05

ben oui bizarre Une kak avec deux taches vertes symétriquement placées sous les yeux ??? Je vais l'inscrire en panache peut être Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:23

Et elle a les yeux rouge?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:24

ton kak est un panaché et ta calo est une TS wn
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:25

non non pas d'yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:26

Donc oui panaché le kakariki
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:29

merci les amis de confirmer mes doutes Voila j'engage 18 oiseaux à Antibes 6 calos 3 kaks et 9 tourterelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:32

Alors bonne chance avec ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:35

Merci Smile c'est aussi pour l'ambiance de l'expo J'ai pas mal de copains rigolos dont certain sont mes élèves au taekwondo donc on va continuer dans l'esprit saine compétition aide pour nommer les mutations  2646693867 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 12:39

J'ai lu quelque part que sa pratique permet d’acquérir une force d’épanouissement et de cultiver un esprit d’ouverture et non un esprit de compétition.
Le senseï aurait il oublié les bases lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 13:02

ben en fait Il y a deux coté dans le taekwondo Un le traditionnel art martial qui véhicule cette philosophie mais nous pratiquons aussi la compétition combat et là ça devient juste un sport de combat au KO système où celui qui est en face doit ... être vaincu. Evidemment dans des règles qui n'ont rien a voir avec des bagarres de rues Smile puisque régit par un code d'honneur très stricte mais avec un fort esprit de compétition C'est de ce coté dont je parlais Wink

Un "maitre" de taekwondo s'appelle Sanbonin (same bonne nime) en coreen. Senseï c'est chez les Japonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 13:10

il parait qu'a coté de chez moi , il y a un bon sam bonne mine Laughing  Serge SEMBONA j'aimerais bien que mon fils en fasse
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 13:44

Serge est excellent il est responsable des compétitions nationales Si tu y vas tu peux lui dire que tu es ami de Pierre le prof de Taekwondo Biot Quel age a ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 13:53

Un "maitre" de taekwondo s'appelle Sanbonin (same bonne nime) en coreen. Senseï c'est chez les Japonnais Wink[/quote]Autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  EmptyMar 22 Oct - 15:22

Christophe a écrit:
Un "maitre" de taekwondo s'appelle Sanbonin (same bonne nime) en coreen. Senseï c'est chez les Japonnais Wink
Autant pour moi Laughing[/quote]
no souci lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour nommer les mutations  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nommer les mutations    aide pour nommer les mutations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour nommer les mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour fomer des couples de toui (mutations)
» Mutations pour mes bébés Pyrrhuras Molinae
» Quelles mutations pour mes colliers d'Asie bleu et gris
» aide pour mon foum !
» aide pour sexage calopsitte svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: