PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!

Aller en bas 
+3
topaze
bsmjdavid
shershpasstp
7 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:51

Bonjour,
Minato mon jeune calopsitte mâle joue jaune de 1 ans c cassez une pate en prenant peur de ma mère, il est en court d'apprivoisement mais comme c'est un sauvage a l'origine il reste assez peureux bref, je ne sais pas se qu'il faut faire pour sa patte ? On lui a coller a son ventre avec du sparadrap je ne sais pas si c sa qu'il faut faire ?? Si celui meurt aussi je ne m'en remettrer jamais, mon couple de véritable albinos ( male + femelle ) eam est deja mort de vieillesse il y a meme pas 1 semaine.
Merci de vos aides precieuse
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:02

Bonsoir
Je pense que tu devrais passer voir un véto aviaire
Elles avaient quel âge tes Calos ?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:03

Je sais pas leurs age exacte je crois qu'elle avait 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:05

Ah oui est pour le veto bin la il est très tard donc c demain au mieux maintenant de plus je sais pas si mon véto est disponible ni rien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:33

Tu peux mettre une photo ,tu es certain que la patte est cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:36

Par contre je ne comprends pas bien vous lui avez collé sa patte avec du sparadrap contre son ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:39

Je mettrai un photo demain, bin je pense queoui il ne la plis plus et elle retombe vers l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:43

bonsoir J'ai eu le cas avec un kakariki qui s'etait coincé la bague dans le grillage Sa patte etait tordu après que je lui ai coupé la bague et pendait sur le coté Je l'ai amené chez le véto qui a confirmé la fracture sans déplacement après une radio Ma véto m'a dit que je mieux etait de ne rien mettre mais de l'isolé dans une petite boite au calme ou il ne pourrait pas se percher ni grimper au barreaux Elle m'a aussi dis de lui donner des anti-inflamatoire a la seringue Au bout d'une semaine il se trainait un peu par terre Après 15 jours je l'ai remis avec les autres et ses doigts commençaient à bouger; au bout d'un mois il se cramponnait a nouveau sur les perchoirs MAintenant il a la patte un peu plus grosse que l'autre mais ne semble plus n'avoir aucune gène Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:50

Bin moi je c pas comment il fait mais il grimpe avec sa seul pate et il tien meme au bareaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:54

oui amené le chez le vetrinaire ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:43

Oui je l'apellerais plud tard vers 13h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:35

Oui seul le véto pourra bien te conseiller dans les soins pour ta petite calo
Revenir en haut Aller en bas
Jenifercalo
Membre Actif
Membre Actif
Jenifercalo


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:43

Oui le veto c'est mieux si y a fracture avec déplacement tu risques de faire plus dégâts en lui scotchant la patte sur le ventre ou autre d'ailleurs, imagine un humain avec fracture tu ne la touche pas, donne nous des nouvelles bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:41

Oui je sais mais c'était pour la tenir droite car il la trainer partout c un peut comme une atelle ou un corser sa tiens en place
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:44

Au faite pierre comment lui avez vous couper la bague ? Car moi aussi il en a une
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:48

j'ai coupé la bague avec une petite pince coupante d’électricien Mais c'est vraiment pas facile Sad Tu sais tu peux me tutoyer je me sentirai moins vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:14

Ah ok je ne préfère pas tester alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!   calopsitte - URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CALOPSITTE PATE CASSER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte au ventre noir (URGENT)
» Urgent
» A quelle frequence donner du paté au oeuf
» URGENT S V P
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: