PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probleme avec Calopsitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:43

un neon acradia bird a fait boom et du noir est tombé sur l'une de nos calopsitte eam lutino elle a l'un de ses œil fermé et a du mal a l'ouvrir

on a appeler un veterinaire nac qui nous a dit de nettoyer au sérum physiologique sa va un peut mieux se matin mais elle ne l'ouvre toujours pas et donc ne voie d'un coté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:24

Elle a du être sacrément choquée ,tu as vue le véto c'est une bonne chose tu dis que ce matin elle va un peu mieux !! j'espère que son oeil n'est pas crevé as tu essayé d'ouvrir doucement la paupière ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:21

le neon na rien il a fait un boom mais sans faire de bout de verre

oui je lui ouvre pour mettre le sérum physiologique et elle elle l'ouvre rarement mais quant elle est prise de panique elle l'ouvre et frotte apres

oui la sa va mieux hier c'était tout rouge gonflé pale 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:29

C'est déja une bonne chose il n'est pas crevé à première vue tant mieux ,le traitement va nettoyer son oeil et d'ici quelques jours il ira mieux , à bientôt pour des nouvelles Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:04

Nettoie une petite semaine avec le sérum et vérifie que son oeil n'enfle pas
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:17

super nouvelle deja se soir sa va de mieux en mieux je suis moins inquiète Smile

je vient de faire le nettoyage de la nuit et elle la ouvert toute seul quant elle est rentré dans la cage pour voir ou était son mâle Smile c'est que déjà elle a pas perdu la "mobilité" de son œil se que j'avait peur

je donne des nouvelles pas de souci Wink j'espers que sa va aller le veto me demande 130euros pour une visite de control si sa va pas mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:49

Non mais ce quoi ce véto??????? 130€ pour une visite c'est une méga blague???? affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:05

Houlà c'est du bussiness ton véto:affraid: affraid affraid affraid  rien à voir mais pour le bec de ma petite kitty a vérifier tous les deux mois 15€
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:20

la il ma dit il va vérifier et il a compté une anesthésie si besoin + les médicaments si ya besoin mais je suis d'accore c'est tres cher ( veterinaire de Fregis )

mais TRÈS bonne nouvelles se matin 1h après le nettoyage elle la rouvert et depuis il est grand ouvert :)il est plus rouge et na pas regonfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:28

Merci pour les bonnes nouvelles , tu continues le traitement combien de jours ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:33

Bon tout s'arrange tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Calopsitte   calopsitte - probleme avec Calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec Calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de plume avec kakariki
» probleme avec une eclectus
» probleme avec mes calopsytes
» probleme avec une femelle
» probleme calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: